Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?

Aller en bas 
+17
carandache
BABS
dj_fabou
Coco
Just do it
So
awanegain
SEEDITH
Biggsteam
bluetooth
véronique
Nico
Sébastien
marc1971
Corentin 1
FRANKY
jbb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Coupe : Quelle équipe nous convient mieux ?
- ALOST
Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Vote_lcap83%Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 25 ]
- CHARLEROI
Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Vote_lcap17%Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:48

bluetooth a écrit:
dj_fabou a écrit:
laquelle, celle pour me rapprocher de Petra? ou celle quand j'suis revenu en catastrophe pour l'pull de Floflo Very Happy

Le poster que tu vas offrir à Franky ? Wink

il est trop fort ce fabou,on sait rien faire contre son charme, il a emballé la petra en moins de 2...respect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:01

Alost, battu à Gand !... Les Alostois vont-ils craquer, avant le retour des demi-finales de la coupe, et peut-être surtout (à notre point de vue) avant de recevoir Anvers le WE prochain... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:38

Ils avaient peut-être déjà le match de coupe retour en tête...
A mon avis... Ils se réservaient!

Réponse mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:10

BABS a écrit:
Ils avaient peut-être déjà le match de coupe retour en tête...
A mon avis... Ils se réservaient!

Réponse mercredi soir.

A mon avis aussi! cela ne va pas être simple du tout!
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:24

Espère ma Véro, SD ne dit que du bien de votre "nouvelle équipe" dans le Soir.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:53

C'est ce soir... 6 pts d'avance : suffisant pour les Spirou dans le chaudron alostois ??...

ça va être chaud. Sur un match -6, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:57

jbb a écrit:
C'est ce soir... 6 pts d'avance : suffisant pour les Spirou dans le chaudron alostois ??...

ça va être chaud. Sur un match -6, tout est possible.

Même des insultes des supporters... malheureusement!

Que celui qui ne sera pas en forme le 9 mai gagne... Very Happy


Prono perso au vu de la forme du moment... SPIROU!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:38

vous n avez plus le choix ,c est nous cheers cheers

bonne soirée en perspective quoi qu il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:00

Qualif' "à hip" mais qualif quand même. Bravo à Charleroi !!! Mais Alost a joué un sacré match, apparemment ! Shocked

Je reste persuadé qu'Alost nous aurait mieux convenu. Charleroi a maintenant la coupe en ligne de mire.
Et humainement, ce seront de grands moments ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:39

l'ont échappée belle les spirous!!!
Alost s'est visiblement bien défendu!

Bravo à Charleroi et tout ceci me fait encore plus regretter mon absence pour la finale!

Quoi qu'il en soit comptons sur la motivation maximum de nos gars pour cette grande fête!
(je reste persuadé que nous allons la gagner celle-ci! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : Tilff
Date d'inscription : 30/01/2007

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:09

Au moins, on aura la bonne mousse au chocolat de véro :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:16

Quel match ! Charleroi se détache à +17 après 1 QT, alors qu'Alost comptera jusqu'à 15 points d'avance dans le 3ème quart ! +32 points de différentiel en tout juste 20 minutes.

Stéphane, vite en problème de fautes, passe totalement à travers le match, alors que Charlo a ramené à Alost dans le 2ème quart, et Lojeski s'est déchainé en deuxième mi-temps.

Alors que je l'avais quelque peu enterré à son arrivée à Charleroi, Broyles est très fort en première mi-temps, et Hamilton reste défensivement un des meilleurs (Lojeski n'a pas eu une option dans le premier quart).

A 8 secondes de la fin, les Carolos sont menés de 8 points, rentrée latérale pour Charleroi après la 5ème faute de Pelle. Anzu souhaite prendre temps mort pour organiser quelque chose, mais il n'a plus de temps mort. Brad Dean, trop bon (trop con ?), prend alors lui un temps mort pour organiser... une défense ! scratch Le coach carolo en profite alors pour composer un système pour Walsh qui inscrit un shoot ave maria en sortie de dribble, après 4 feintes. C'est ficelle, et Charleroi sera le 9 mai à Louvain.
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:18

Sébastien a écrit:
Quel match ! Charleroi se détache à +17 après 1 QT, alors qu'Alost comptera jusqu'à 15 points d'avance dans le 3ème quart ! +32 points de différentiel en tout juste 20 minutes.

Stéphane, vite en problème de fautes, passe totalement à travers le match, alors que Charlo a ramené à Alost dans le 2ème quart, et Lojeski s'est déchainé en deuxième mi-temps.

Alors que je l'avais quelque peu enterré à son arrivée à Charleroi, Broyles est très fort en première mi-temps, et Hamilton reste défensivement un des meilleurs (Lojeski n'a pas eu une option dans le premier quart).

A 8 secondes de la fin, les Carolos sont menés de 8 points, rentrée latérale pour Charleroi après la 5ème faute de Pelle. Anzu souhaite prendre temps mort pour organiser quelque chose, mais il n'a plus de temps mort. Brad Dean, trop bon (trop con ?), prend alors lui un temps mort pour organiser... une défense ! scratch Le coach carolo en profite alors pour composer un système pour Walsh qui inscrit un shoot ave maria en sortie de dribble, après 4 feintes. C'est ficelle, et Charleroi sera le 9 mai à Louvain.
j'aime bien le timing de tes résumés!
Revenir en haut Aller en bas
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:57

http://www.basketleague.be/game/index.phtml?code=28&year=x0809&lea=bel_cup

113 à 78 à l'éval pour Alost... et Walsh qui met 5 points et fait 1/6 à 3 points... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:57

Just do it a écrit:
http://www.basketleague.be/game/index.phtml?code=28&year=x0809&lea=bel_cup

113 à 78 à l'éval pour Alost... et Walsh qui met 5 points et fait 1/6 à 3 points... Rolling Eyes

Pour l'éval, c'est vrai que l'écart est marquant, mais on a des % similaires et un fond de jeu semblable des deux équipes. La différence se fait surtout sur les fautes 25-13 et les LF qui en découlent. Encore une fois, il me semble qu'on a été plus "regardant" d'un côté du terrain que de l'autre.

Pour Walsh, ouais, il a fait un match de m... mais nous amène la victoire, c'est une de ses forces, on le connait. Même si le shoot en lui même est chanceux, ce n'est pas un hasard si après un 0/5 dans le match c'est à lui de prendre l'option de shoot cruciale. Il n'en est pas à son premier "Killer Shoot" après n'avoir rien rentré de la partie. Ce gars a des Cojones en béton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:24

Ben dans un sens comme dans l'autre... ça va être dur de s'opposer à vous pour une finale!

Surtout sans aucn succès en championnat contre Spirou...

Mais bon, faudra que vous y passiez comme d'autres avant vous... on vaincra!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:26

j'aime quand le président dit ça!

surtout que nous, nous avons l'arme secrète....hein chef?
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:44

awanegain a écrit:
j'aime quand le président dit ça!

surtout que nous, nous avons l'arme secrète....hein chef?

Chuuuuuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:32

En tout cas, suis content, nous ne sommes pas favoris ....

Donc pas de regrets si cela devait merder ... clown

PS : Jabba, si tu me lis, moi aussi je t' I love you
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:18

belle analyse sébastien, tom johnson avais pas l'air très enchanté non plus à la fin du match
Pour moi je le répète, une finale de coupe est un match appart et tout peut arriver,le fait que les spirou ont gagné 4 fois contre vous cette saison risque peut être de voir nos joueurs prendre l'équipe de haut et tomber dans ce piège!

quoiqu il en soit ce match doit être une belle fête du basket sur le parquet mais aussi dans les tribunes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:25

mat walsh est fort prétentieux dans la gds de ce jour il dit qu'il peut annoncer qu'ils vont battre mons samedi, gagner la finale de la coupe et les playoffs.

Rien que pour ça je serais encore plus content si on gagne la finale.
Revenir en haut Aller en bas
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:15

neuneu a écrit:
mat walsh est fort prétentieux dans la gds de ce jour il dit qu'il peut annoncer qu'ils vont battre mons samedi, gagner la finale de la coupe et les playoffs.

Rien que pour ça je serais encore plus content si on gagne la finale.

Et je veux bien le croire Very Happy et j y crois aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:46

xman a écrit:
Et je veux bien le croire Very Happy et j y crois aussi cheers

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, facterem cœli et terræ, visibilium omnium et invisibilium...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Invité
Invité




Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:04

jbb a écrit:
xman a écrit:
Et je veux bien le croire Very Happy et j y crois aussi cheers

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, facterem cœli et terræ, visibilium omnium et invisibilium...

Pax Vobiscum.
Revenir en haut Aller en bas
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:08

jbb a écrit:
xman a écrit:
Et je veux bien le croire Very Happy et j y crois aussi cheers

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, facterem cœli et terræ, visibilium omnium et invisibilium...

heu!!!!
désoler je ne m appelle pas benoit,et comprend rien au latin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?   Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe : quelle équipe nous convient mieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous jouerions ?
» euh j'aurai mieux fait de m'abstenir ...
» Mons vaut bien mieux que son classement
» Equipe 08' 09'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser