|
| Comptoir des rumeurs | |
|
+8BABS jojolatribuche Roger la Honte la dame de la république Maurice Grevisse mimi Domi jbb 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir des rumeurs Mar 20 Fév - 7:49 | |
| - jojolatribuche a écrit:
- entendu dire que rita à demander l'asile forumistique chez vous...
C'est jojolatribuche JBB Tout juste mon bon jojo qui trebuche. Je me plais bien en terre Mosane et sur les hauteurs du sart tilman. On ne me censure pas, je ne recois pas de lecon de maintien et de tolerance, les intervenants de ce lieu de discussion connaissent la ponctuation, les aredjis ont des grosses caisses et au nom de celles-ci je voudrais dire merci; je ne me fais pas insulter lorsque je rentre au country hall, le QI de la majorite des intervenants est tres positif, mimi est une ragoteuse, JBB un fourbe, Bluetooth un dentiste effrayant, Babs un marchand de fromages, Caranmachinchose un crayon a belle pointe,Seba a une belle plume,marc1971 a 36 ans...Bref que manque t'il? En outre leur BBQ de fin de saison est festif. Suis bien moi ici.Ne vous en deplaise mon bon jojo.Mais sachez que vous, vous etes dans la categorie de ceux que je regrette... |
| | | bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Comptoir des rumeurs Mar 20 Fév - 9:16 | |
| - rita vauspense a écrit:
- jojolatribuche a écrit:
C'est jojolatribuche JBB Tout juste mon bon jojo qui trebuche. Je me plais bien en terre Mosane et sur les hauteurs du sart tilman. On ne me censure pas, je ne recois pas de lecon de maintien et de tolerance, les intervenants de ce lieu de discussion connaissent la ponctuation, les aredjis ont des grosses caisses et au nom de celles-ci je voudrais dire merci; je ne me fais pas insulter lorsque je rentre au country hall, le QI de la majorite des intervenants est tres positif, mimi est une ragoteuse, JBB un fourbe, Bluetooth un dentiste effrayant, Babs un marchand de fromages, Caranmachinchose un crayon a belle pointe,Seba a une belle plume,marc1971 a 36 ans...Bref que manque t'il? En outre leur BBQ de fin de saison est festif.
Suis bien moi ici.Ne vous en deplaise mon bon jojo.Mais sachez que vous, vous etes dans la categorie de ceux que je regrette... Nous vous souhaitons la bienvenue Mme Vauspense. Famille Crayon. | |
| | | Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Comptoir des rumeurs Mar 20 Fév - 9:33 | |
| Tante Rita, au nom des Arêdj'îs, merci! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir des rumeurs Mar 20 Fév - 16:06 | |
| - rita vauspense a écrit:
C'est jojolatribuche JBB Tout juste mon bon jojo qui trebuche. Je me plais bien en terre Mosane et sur les hauteurs du sart tilman. On ne me censure pas, je ne recois pas de lecon de maintien et de tolerance, les intervenants de ce lieu de discussion connaissent la ponctuation, les aredjis ont des grosses caisses et au nom de celles-ci je voudrais dire merci; je ne me fais pas insulter lorsque je rentre au country hall, le QI de la majorite des intervenants est tres positif, mimi est une ragoteuse, JBB un fourbe, Bluetooth un dentiste effrayant, Babs un marchand de fromages, Caranmachinchose un crayon a belle pointe,Seba a une belle plume,marc1971 a 36 ans...Bref que manque t'il? En outre leur BBQ de fin de saison est festif.
Suis bien moi ici.Ne vous en deplaise mon bon jojo.Mais sachez que vous, vous etes dans la categorie de ceux que je regrette... Pourquoi, je n'ai pas lu ça ce matin moi? Ah, oui, suis en congé... Et ma tante, elle bosse, elle bosse!!! |
| | | Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Comptoir des rumeurs Mar 20 Fév - 16:11 | |
| - Instit a écrit:
- rita vauspense a écrit:
Suis bien moi ici.Ne vous en deplaise mon bon jojo.Mais sachez que vous, vous etes dans la categorie de ceux que je regrette...
Pourquoi, je n'ai pas lu ça ce matin moi? Ah, oui, suis en congé... Et ma tante, elle bosse, elle bosse!!! Vous seriez pas dans l'enseignement, vous? Et au fait, Capitaine Fracasse: p'tit canaillou, va! | |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Comptoir des rumeurs Mar 20 Fév - 16:56 | |
| - Just do it a écrit:
- Tante Rita, au nom des Arêdj'îs, merci!
J'allais le dire ... | |
| | | jojolatribuche
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Comptoir des rumeurs Mar 20 Fév - 21:27 | |
| Bonne amusement auprès de nos amis liègeois.
Et au plaisir de boire un fanta ensemble à l'Arena. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptoir des rumeurs | |
| |
| | | | Comptoir des rumeurs | |
|