Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Okapis Alost - Belgacom Liège Basket

+7
46lolo46
bluetooth
Sébastien
jbb
marc1971
BABS
Nico
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico

Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:51

Déjà le dernier match de championnat cette année ... Match sans pression vu qu'on est qualifié et que l'on terminera 5eme et qu'Alost est assuré de sa 3eme place...

Le match préféré de Séba cheers
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:00

L'occasion d'aller dire bonjour à Stéphane.

Quand je pense que j'y suis dans 2h00...
Je vais aller réserver mes places!!

Qui y va?
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:35

Soirée de libre demain .... Qqun a une place dans une voiture ?

A confirmer demain néanmoins ....
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:38

Euuuuh...
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:38

il faut une vitre électrique aboslument lol!
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:40

Nic368 a écrit:
Le match préféré de Séba cheers

Je serai effectivement au Generali Forum pour assister au match entre Generali Okapi Aalstar et Belgacom Liège Basket !
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:46

Avec un magnifique tee-shirt Nateus.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:48

Nic368 a écrit:
il faut une vitre électrique aboslument lol!
Je veux absolument voir ça à 120 km/h, face au vent !

Oui j'ai place, Marc !!! bounce
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:37

Merci Jean ....

Je vais donc découvrir le GENERALI forum ...

Si je m'assied devant, avec les fenêtres ouvertes face au vent, je plains ceux qui seront derrière lol!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:39

Alost reste sur 3 défaites... Ils veulent relancer la machine avant les play-offs.
Lojeski, Pelle et Huffman auront à coeur de montrer aux supporters qu'ils restent concernés... Okapi - Okapi... !

Liège, sans plus de pression, va continuer à intégrer Bobby Little Moustache, et à apprendre à se passer de Chris et de Jamar.

Un match de chauffe, avant play-offs ! Allez Liège ! bounce

Et stop aux blessures, s'il-vous-plaît ! pale
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:48

L'essentiel du match, intégrer Bobby et ne pas se blesser.
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:52

jbb a écrit:
Avec un magnifique tee-shirt Nateus.

le dernier de Seba, oublié à Louvain était Smap-Omob...
46lolo46

46lolo46

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:14

Ils l'ont fait !!!! Merci Liegeois ...

Gagné ce soir 85 à 86 ...

Et Ostende perd et n'est que 7 ème ...

1. Spirou Basket Charleroi 84
2. Dexia Mons-Hainaut 80
3. Generali Okapi Aalstar 70
4. Antwerp Diamond Giants 66
5. Belgacom Liège Basket 62
6. Spotter Leuven 60

Y a plus qu'à ... et on y croit ...
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:53

Voici ce qu'il circulait hier au Generali forum. Très petit et réducteur selon moi .... Le ssupporters, notamment en sifflant leurs joueurs, ne se tirent-ils pas une balle dans le pied pour les PO's

Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Alost10
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:58

Pour en revenir au match, disputé dans une ambiance bizarre. 3 joueurs hués lors de la présentation, un début de match où on se serait cru en préparation et puis nos joueurs qui rentrent bien dans le match avec un très bon pourcentage au shoot (notamment une excellente séquence de Bobby). Fin de match stressante et tactique avec des fautes des 2 côtés, notamment pour empêcher Alost de revenir grâce aux 3 points ... Et Larry qui marque ses L-F.

A noter : 7 joueurs à 8 points ou plus, extrêmement collectif.

Pour Bobby, confirmation de mercredi, joueur intelligent, 15 points sans forcer, collectif. Attendons toutefois la semaine à venir pour voir sa défense contre les feu-follets d'Anvers. Parraissait émoussé en 2ème mi-temps et vite en problème de fautes.
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:36

A noter qu'on gere les fins de match maintenant, ce qui n'était pas le cas il y a quelques semaines .... Et c'est la premiere fois que je vais à Alost, et que je rigole avec des Alostois ... En meme temps, on leur donnait les scores du foot, on chantait Leuven avec eux ... lol!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:27

Ouf pas de blessés supplémentaires !

Bon match, mais sans vraie intensité. Quoiqu'il en soit, Alost (sans Gonzales) ne nous a pas donné la victoire : nos gars sont allés la chercher, en menant la plus grosse partie du match et en jouant assez collectif. Scoring agréablement réparti.

Belle perf de Walker avant la pause. Ce n'est pas une vedette, c'est un vrai joueur d'équipe. Il varie beaucoup son jeu : shoot à distance, joli petit shoot lobbé à mi-distance, pénétration... Peu de pertes de balles...
A confirmer dans un match à réel enjeu évidemment.

Cage excelle dans le mode joueur de l'ombre, polyvalent, dont on se dit après le match : "Tiens, il a marqué autant, lui ?"

Xavier s'impose à présent aussi comme atout offensif !

Will Thomas devient régulier. Jerald Fields retrouve son vrai niveau. Eric Poole est d'un réel apport au back up.

Et une première : des supporters cools, à Alost ! Beaucoup de bon, hier soir ! cheers cheers cheers
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:01

Ostende n'est meme pas en PO , et je vais peut etre méchant , mais c'est bien fait car voilà ils ont eux au moins 17joueurs sur la saison en pensant remonter la pente et bien .. c'est raté !!

Very Happy
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:38

Ambiance très particulière hier soir, où les 3 néo-Ostendais furent la cible des huées.

Qu'est-ce qu'y a du leur passer par la tête quand ils ont appris qu'Ostende venait d'être battu ? Huffman, qui quittait notamment Alost pour jouer la Coupe d'Europe, verra probablement ses Okapis gambader sur les parquets européens la saison prochaine.

Attention cependant à ces Louvanistes, qui ont gagné 2 des 3 derniers affrontements face à Alost, leur match perdu ayant eu lieu à la suite d'une rencontre épique (double prolongation en 1/4 de finale de Coupe). Des Louvanistes qui restent aussi sur 2 succès probants face à Anvers et à Ostende !

Et dire qu'Ostende ne devait gagner qu'un de ses deux derniers matches pour être en POs (@ Gand, et contre Louvain)... Des têtes vont y tomber !
carandache

carandache

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:40

Et on n'oublie pas ... nous avons gagné en déplacement
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:57

A noter que hier avant de partir, Gabe, le Vice prési et sa dame sont passé à la maison et nous avons bu une Clairette de Die avant de partir pour Alost...

N'est-ce pas là la meilleure façon de mettre tout de notre côté pour gagner un match, c'est-à-dire, fêter avec une boisson à bulles de méthode champennoise, la victoire avant d'aller voir ledit match!!

Mais non, suis pas superstitieux... non non...

Vivement mardi...
http://www.apaqw.be
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:05

et tu oublie le saucisson ...

Je trouve que c'est la meilleure façon de faire ... On boit une coupe avant pour fêter le "quoi qu'il arrive" et on voit la suite en toute sérénité .... cheers
http://www.gabecity.com
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:19

Match surprenant pour plusieurs points.

Ambiance très particulière, première fois que je vois des supporters huer ses joueurs.
On a rarement gagné à l'extérieur cette année et sauf une fois à Ostende, jamais contre une équipe mieux classée que nous.

Très bonne 1° mi-temps de Bobby "ze little moustache",en deuxième il semblait un peu juste physiquement et vite en problème de fautes. Il apporte un plus à l'équipe.
Les autres ont joué juste, Xa prend de l'assurance et semble à l'aise sur le terrain avec Bobby, Justin gros match tout en sobriété.

On a très bien géré tactiquement la fin de match, en faisant les fautes au bon moment pour éviter les 3 pts d'Alost , et Lary , lui n'a pas tremblé en enfilant quelques LF qui nous donnent la victoire méritée.

Autres surprises, des supporters sympathique à Alost, avec qui nous avons réussi à discuter....tout arrive.

Et dernière surprise, un Aredjis avec un T-shirt d'Alost... confused ,

Vraiment un match agréable et surprenant.
kik24

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:39

"...une boisson à bulles de méthode champennoise..."
Ttt! Veuillez dire méthode traditionnelle svp, les champenois ayant gagné leur procès.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:30

bluetooth a écrit:
dernière surprise, un Aredjis avec un T-shirt d'Alost... confused ,

Voici une image volée de l'individu, avec le visage flouté pour ménager les âmes sensibles des jeunes supporters visitant ce forum...

Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Aalstar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket   Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Icon_minitime

Okapis Alost - Belgacom Liège Basket
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant