Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Citations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Citations Empty
MessageSujet: Citations   Citations Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:58

Du grand Pierre Dac:

* Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.

* Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu'à lui qu'en il parle d'un autre.

* Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.

* Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais.

* La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit.

* N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.

* Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.

* En justice courante et cavalante, si tous les prévenus l'étaient à temps, le banc des accusés serait souvent vide.

* Ceux qui ne savent pas à quoi penser font ce qu'ils peuvent, toutefois et néanmoins, pour essayer de penser à autre chose que ce à quoi ils ne pensent pas.

* Les résistants de 1945 sont parmi les plus glorieux et les plus valeureux combattants de la Résistance, ceux qui méritent le plus d'estime et le plus de respect parce que, pendant plus de quatre ans, ils ont courageusement et héroiquement résisté à leur ardent désir de faire de la Résistance.

* Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on n'a pas fait le jour-même, mais qu'on aurait pu faire la veille ou l'avant-veille du surlendemain.

* Mourir en bonne santé, c'est le voeu de tout bon vivant bien portant.

* Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.

* Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne.

* Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.

* Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.

* Si la semaine de 40 heures était réduite de moitié, les fins de mois auraient lieu tous les quinze jours.

* Quand on n'a besoin que de peu de chose, un rien suffit, et quand un rien suffit on n'a pas besoin de grand-chose.

* Un très ancien proverbe birman dit :"Rien ne sert de courir si on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si on n'est pas foutu de se tenir debout".

* Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle, et si mon oncle en était on l'appellerait ma tante. En tout bien tout honneur, naturellement.

* Un autre très ancien proverbe birman dit :"Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie".

* Quand on dit d'un artiste comique de grand talent qu'il n'a pas de prix, ce n'est pas une raison pour ne pas le payer sous le fallacieux prétexte qu'il est impayable.

* Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.

* La véritable et sincère amitié verbale profondément superficielle est celle sur laquelle on peut absolument compter quand on n'a strictement besoin de rien.

* Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubain n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.

* On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:01

La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite.

Duc de Lévis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:44

Qlqs pagnolades...

«S'il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n'y a pas de commerce possible.»
[ Marcel Pagnol ] - César

«On ne meurt pas d'amour. Quelquefois, on meurt de l'amour de l'autre, quand il achète un revolver - mais quand on ne voit pas les gens, on les oublie.»
[ Marcel Pagnol ] - Fanny

«Tout le monde sait que c’est dans la marine qu’il y a le plus de cocus.»
[ Marcel Pagnol ] - Dialogue du film Marius

«Pour le bouc, ce qu'il y a de plus beau, c'est la chèvre.»
[ Marcel Pagnol ]

«L'auteur dramatique fait des pièces comme un figuier fait des figues, c'est-à-dire sans rien y comprendre.»
[ Marcel Pagnol ] - Extrait des Confidences

«De mourir, ça ne me fait rien. Mais ça me fait de la peine de quitter la vie.»
[ Marcel Pagnol ] - César

«L'argent peut tout, il permet tout, il donne tout... Il ne faut qu'entrouvrir ce coffre et dire un mot : "Combien ?"»
[ Marcel Pagnol ]

«Le plus grand mérite d'une poésie, c'est d'être bien placée dans la conversation.»
[ Marcel Pagnol ] - Marius

«Quand le vin est tiré, il faut le boire, surtout s'il est bon.»
[ Marcel Pagnol ]

«Quand le rideau se lève, la question est : baiseront-ils ? S'ils baisent, c'est une comédie ; s'ils ne baisent pas, c'est un drame.»
[ Marcel Pagnol ]

«Il faut bien que jeunesse se passe, et supporter patiemment que celle des autres se passe de nous.»
[ Marcel Pagnol ] - Jazz

«Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne !»
[ Marcel Pagnol ] - Fanny

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d’inoubliables chagrins.»
[ Marcel Pagnol ] - Le château de ma mère

«A notre époque, le mépris des proverbes, c'est le commencement de la fortune.»
[ Marcel Pagnol ] - Topaze

«Le rire est une chose humaine, une vertu qui n'appartient qu'aux hommes et que Dieu, peut-être, leur a donné pour les consoler d'être intelligents.»
[ Marcel Pagnol ] - Dialogue du film Le Spountz

«Les folies, c'est toujours pareil, dès qu'on a ce qu'on voulait, on se demande un peu pourquoi on l'a voulu !»
[ Marcel Pagnol ] - Fanny

«Qu'est-ce que je vais penser des autres femmes, maintenant que je sais que ma mère peut mentir !»
[ Marcel Pagnol ] - César

«Depuis que nous avons la télévision à la maison, nous prenons nos repas tous du même côté de la table, comme dans la Cène de Léonard de Vinci.»
[ Marcel Pagnol ]

«L'héroïsme, c'est comme le soufflé au fromage : ça ne supporte pas d'attendre.»
[ Marcel Pagnol ]

«La pièce était si mauvaise que les acteurs eux-mêmes partaient avant la fin.»
[ Marcel Pagnol ]

«Qu'est-ce qu'ils ont à pleurer autour de mon lit... C'est déjà bien assez triste de mourir... S'il faut encore voir pleurer les autres !»
[ Marcel Pagnol ]

«Pourquoi épouser une femme pour sa dot ? Les chemises de nuit n’ont pas de poches.»
[ Marcel Pagnol ]

«On appelle les comédiens des cabots, parce qu'ils se sauvent quand on les siffle.»
[ Marcel Pagnol ]

«Le chagrin, c'est comme le ver solitaire : le tout, c'est de le faire sortir.»
[ Marcel Pagnol ] - Fanny

«L'Académie française est une étrange machine qui arrive à transformer une gloire nationale en fauteuil.»
[ Marcel Pagnol ]

«Si les péchés faisaient souffrir quand on les fait, nous serions tous des saints.»
[ Marcel Pagnol ] - César

«Vieillir c'est quand on dit "tu" à tout le monde et que tout le monde vous dit "vous”.»
[ Marcel Pagnol ]

«La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité.»
[ Marcel Pagnol ]

«Tu as vu des femmes qui aiment les pauvres ?»
[ Marcel Pagnol ]

«Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres. Les raseurs sont ceux qui vous parlent d'eux-mêmes. Ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs.»
[ Marcel Pagnol ]

«Dans les armées, il y a quelque chose qui fait plus de morts que les batailles, ce sont les piqûres.»
[ Marcel Pagnol ]

«Celui qui est capable de ressentir la passion, c'est qu'il peut l'inspirer.»
[ Marcel Pagnol ] - Jazz

«C'est facile d'avoir vingt ans ! Voyez ! Je vais les avoir et j'ai rien fait pour ça !»
[ Marcel Pagnol ] - César

«La première qualité d'un héros, c'est d'être mort et enterré.»
[ Marcel Pagnol ]

«Oui, l'habit ça flatte toujours ; et ce n'est pas moi qui suis élégant, c'est mon costume.»
[ Marcel Pagnol ] - Fanny

«Quand on a peur de quelqu'un, on croit facilement le mal qu'on dit de lui.»
[ Marcel Pagnol ] - César

«Le mâle repoussé traite généralement de "salope" la femme qui, précisément, refuse de l'être.»
[ Marcel Pagnol ]

«Les serments, comme les personnes, perdent leur force en vieillissant.»
[ Marcel Pagnol ] - Le temps des amours

«Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout.»
[ Marcel Pagnol ] - Dialogue du film Le Schpountz

«Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.»
[ Marcel Pagnol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:56

Rien ne remplace l"amitié des personnes qu'on apprécie


d'anonyme, à qui le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé





Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations du jour
» Les dictons citations et bons mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser