Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Résultat Bree - Liège

+5
X
gabecity
belou005
marc1971
djoulai9
9 participants
AuteurMessage
djoulai9

djoulai9

Résultat Bree - Liège Empty
MessageSujet: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:05

Je suis hélas restée chez moi, souper de famille oblige, y aura -t-il un suivi des scores sur le forum ???
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djoulai9
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:39

16-16 après 5 min, 12 pts de Mo
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:49

fin 1er Qt 26-27
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:13

43-56 à la mi-temps affraid

55% de réussite affraid Méfiance, c'est quand même rare quand une telle réussite accompagne une équipe tout un match.

Mo 20 points, Scott et Ronnie 10 pts (seul bémol 3 fautes pour Ronnie).

Encore une fois, on joue à 7 (pas de François)

Pourvou que ça doure !
belou005

belou005

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:47

66-71
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:51

33 min 75-77, chaud chaud
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:52

Atomia gagne à Mons 69-72 affraid
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:08

96-89, on craque dans le dernier quart. Le pourcentage de réussite est retombé à 49%.

Mo 33 pts
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:11

Pepin bat Anvers 91-78 après prolongation
Charleroi bat Louvain 87-70
Ostende est en train de battre Alost
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:52

Je rentre de Bree ...
Nous avons assisté à une première mi-temps de Liège de grande valeur, malheureusement la deuxième mi-temps à été l'opposé de la première.
Résultat ... Battus !!!
http://www.gabecity.com
X

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:13

marc1971 a écrit:
Atomia gagne à Mons 69-72 affraid

Hé oui marc ... Mons est probablement l'équipe la plus malade à l'heure actuelle ! Pourtant les virus présumés ont été éliminés mais rien ne fait ! La fièvre est toujours là ...

j'espère qu'on pourra limiter la casse ce mardi et espèrer aisi d'être en meilleure santé pour le retour !
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:49

On s'est battu nous même...

Première mi-temps excellente offensivement. Du jeu rapide et placé. L'avance à la mi-temps est amplement méritée. Avec un Mo Finley énorme.
On redémarre bien. L'écart se maintient entre 10 et 15 points...
Puis, à 61-71, Conlan, à 3 fautes, doit sortir...

Et là, nous avons un passage incroyable de molesse, d'immobilité, d'actions uniquement individuelles de la part de Mo. Incroyable, inexcusable : scénario souvent répété, et apparemment impossible à corriger. pale
Pas normal.

On mène toujours à la fin du 3° quart 66-71. Mais Bree a été remis totalement en confiance, et avec un excellent Reinking, l'emporte avec un 30-18 durant le 4° quart devenu facile pour eux... Il nous manque vraiment un défenseur "avec des jambes".

Nous avons été dominés au rebond, alors que Reggie Bassette était absent : il nous manque vraiment vraiment un intérieur : personne n'a pu se frotter à Hodge.

A signaler malgré tout : le double-double de Ryan Moss et les excellents pourcentages de Mo Finley ( 10/12, 4/8, 1/1).
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:57

julien@spirou

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:07

jbb a écrit:

Nous avons été dominés au rebond, alors que Reggie Bassette était absent : il nous manque vraiment vraiment un intérieur : personne n'a pu se frotter à Hodge.

Si vous avez viré Ellis, ce nouveau Big Man manquant va arrivé... sinon, autant garder Ellis meme absent quelque temps. Et je suppose que la place "salariale" que laisse vide Ellis doit quand meme etre assez conséquente... Et puis si le staff n'est pas idiot, il prendra un bon 5 (je sais, pas évident) car c'est ce qui vous manque

D'un autre coté, c'est rassurant pour vous que vos problèmes viennent surtout de là; le probleme est bien défini et la solution est claire...
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:58

Je suis triste de cette défaite, même si j'essayais de ne pas le montrer samedi soir.
Elle me va loin, surtout qu'en on a mené méritoirement de plus de 10 points chez les copains de Kim.
Merci aux nombreux supporters qui sont venus!!
On aura encore besoin de vous!

Dans LA MEUSE de ce lundi, ils disent qu'il n'y aura peut-être pas de nouveau joueur.

Alors, là, on va avoir très difficile de se relever, mais rien ne sera impossible si on joue tous nos matchs comme la première mi-temps à Bree et tout le match contre Ostende!!!
Mais serons-nous capable de le faire à raison de 2 matchs par semaines, et dès que Ryan, Scott ou Stepf sont en problème de fautes. Et touchons du bois pour qu'il n'y ait aucun blessé!

Il paraît que c'est lorsqu'on a la capacité de se relèver des défaites, qu'on établi les futures succès et qu'on voit la grandeur d'une équipe et/ou d'un club...
Faudra plus traîner!!!
http://www.apaqw.be
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:04

marc1971 a écrit:
Encore une fois, on joue à 7 (pas de François)

!

que se passe-t-il avec lui pourquoi il ne joue plus?
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:27

jbb
Admin

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:47

Bree voulait Huggins, aussi... ( Finch faisait le forcing samedi passé... )

affraid affraid $$$$$$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat Bree - Liège   Résultat Bree - Liège Icon_minitime

Résultat Bree - Liège
Page 1 sur 1