| Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff | |
|
+7awanegain Nico Corentin 1 marc1971 Sébastien Dukeman jbb 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 15:48 | |
|
Dernière édition par jbb le Lun 6 Juil - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dukeman
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 16:03 | |
| Mmmmmh. L'engagement du poste 2... cela voudrait il dire que Justin de resterait pas ? Dommage dans ce cas. Sinon avec les deux ensemble cela pourrait être une bonne combinaison. SI Guy joue meneur avec Xavier, j'ai quand même l'impression que l'on risque d'être court en distribution... A voir. En tout cas ca progesse, tant mieux | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 16:06 | |
| Nous aurons la chance et le privilège de voir Alex Ruoff jouer chez nous ! Une signature à ne pas prendre à la légère, tant il était proche d'un contrat pro aux Wizards il y a quelques semaines ! A voir ! Pour Guy, je le vois davantage en back up sur le 2 que comme distributeur. On attend toujours un meneur US pour être notre meneur n°1. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 16:45 | |
| Pour Guy, j'en connais une qui va être contente .... suivez mon regard !
Pour Ruoff, une belle taille pour un poste 2. Et il a l'air assez adroit en périphérie | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 16:47 | |
| - Dukeman a écrit:
- Mmmmmh. L'engagement du poste 2... cela voudrait il dire que Justin de resterait pas ? Dommage dans ce cas. Sinon avec les deux ensemble cela pourrait être une bonne combinaison.
SI Guy joue meneur avec Xavier, j'ai quand même l'impression que l'on risque d'être court en distribution... A voir. En tout cas ca progesse, tant mieux Justin Cage joue au 3 ! Donc pas de conclusions à tirer, en fait. Et Guy ne jouera au poste 1 que occasionnellement... Un meneur US est dans les projets... | |
|
| |
Dukeman
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 16:53 | |
| Ok ok dans ce cas, ca pourrait être très intéressant comme combinaison C'est vrai que Ruoff remplace plutôt Chris | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 17:02 | |
| A noter qu'il y a un groupe sur facebook : Alex Ruoff should go to the NBA.
Certains sont donc convaincus de son potentiel | |
|
| |
Dukeman
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 17:26 | |
| Welcome Guy Et Alex Ruoff | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 17:30 | |
| Excellente nouvelle M'a l'air bien cet alex ... Guy on connait | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 20:43 | |
| Oui, Guy , on le connaît...
Mais l'annonce de son recrutement montre une certaine ambition !
On devrait avoir un US et Xavier au poste 1, et Guy et Ruoff au poste 2... Je dis déjà "chapeau" pour ce quatuor !
On suit la philosophie "5 US et de bons jeunes Belges", avec , qui plus est, des Liégeois !
Mais avec, a priori, des joueurs de qualité... De vraies rotations. Guy va nous apporter de l'intensité défensive ( En box and one, il est un de plus forts), du punch athlétique, de la vivacité... En cas de besoin, il peut aussi prendre la distribution.
Merci à nos dirigeants !!! Guy, je suis particulièrement heureux de te retrouver ... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 20:52 | |
| Ruoff, ce me semble être du bon... Il aura la lourde tâche de "faire oublier" le départ de Chris Hill... Ce gars shoote vraiment facile... Ses capacités au shoot semblent avoir étonné les scouts des Wizzards... Mais en plus, bonne vista, bon team spirit... Belle taille pour le poste 2. Au niveau NBA, on lui reproche un premier pas, pas assez tranchant, et une mobilité latérale un peu juste. Sinon, peu de critiques dans ce que j'ai lu... A confirmer, mais le choix semble particulièrement judicieux. | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 21:07 | |
| Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'il ait signé avant la summerleague pour laquelle il est inscrit avec les wizzards | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Lun 6 Juil - 21:11 | |
| Il y a une clause libératoire pour la NBA. Comme pour chaque joueur de summer league, je pense. | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Mar 7 Juil - 9:24 | |
| mmmm ça commence à sentir bon tout ça! avec l'arrivée d'un meneur US et si Justin reste ça pourrait donner une belle petite équipe qui en veut! (comme on les aime ) | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Mar 7 Juil - 11:40 | |
| - jbb a écrit:
- Il y a une clause libératoire pour la NBA. Comme pour chaque joueur de summer league, je pense.
reste un petit suspense quand même ce n'est pas encore sur qu'il viendra vu qu'il va participer à la summer league et qu'il a une clause libératoire. wait and see.! | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Mar 7 Juil - 15:18 | |
| Je savais qu'il reviendrait un jour mon Guy Trop contente !!! | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Mar 7 Juil - 16:01 | |
| - neuneu a écrit:
- jbb a écrit:
- Il y a une clause libératoire pour la NBA. Comme pour chaque joueur de summer league, je pense.
reste un petit suspense quand même ce n'est pas encore sur qu'il viendra vu qu'il va participer à la summer league et qu'il a une clause libératoire. wait and see.! S'il venait à partir, son salaire serait placé sur un autre joueur au minimum aussi talentueux. Début août, quand Ruoff aura de sérieuses indications quant à son possible avenir NBA, les "affaires" seront encore nombreuses, et des joueurs plus chers que Ruoff aujourd'hui seront peut-être plus abordables, la reprise de la saison européenne approchant à grands pas et ceux-ci ne souhaitant pas rester sur le carreau dès le début... Mais comme Jean-Pierre Darding l'affirme encore aujourd'hui dans les médias, il n'y a pas de sérieuses indications qui laissent penser que Ruoff aura un contrat garanti dès cet été en NBA. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Mer 8 Juil - 8:46 | |
| Très bonne interview de Guy Muya aujourd'hui dans la GDS ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Mer 8 Juil - 8:55 | |
| Confirmation : il vient pour le poste 2. Guy va apporter une vitesse de déplacement, une explosivité, que Ruoff apparemment aurait moins. Bonne complémentarité. | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Mer 8 Juil - 9:28 | |
| c'est un bon choix ça le retour de guy muya et c'est un belge en plus. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Mer 8 Juil - 11:07 | |
| - neuneu a écrit:
- c'est un bon choix ça le retour de guy muya et c'est un belge en plus.
ah bon?! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Jeu 9 Juil - 10:05 | |
| - SEEDITH a écrit:
- neuneu a écrit:
- c'est un bon choix ça le retour de guy muya et c'est un belge en plus.
ah bon?! Dans les Belges libres, comme arrière défensif, il est le plus fort, pour moi. Il s'entraîne d'ailleurs avec l'équipe nationale A. | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Jeu 9 Juil - 20:32 | |
| Moi je crois qu'il joue une de ces dernieres chances de prouver qu'il est devenu regulier et intelligent pour avoir sa place dans un bon club. | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Jeu 9 Juil - 21:17 | |
| - Gabin a écrit:
- Moi je crois qu'il joue une de ces dernieres chances de prouver qu'il est devenu regulier et intelligent pour avoir sa place dans un bon club.
Pfff... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff | |
| |
|
| |
| Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff | |
|