Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff

+7
awanegain
Nico
Corentin 1
marc1971
Sébastien
Dukeman
jbb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jbb
Admin

Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Empty
MessageSujet: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:48

Dernière édition par jbb le Lun 6 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Dukeman

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:03

Mmmmmh. L'engagement du poste 2... cela voudrait il dire que Justin de resterait pas ? Dommage dans ce cas. Sinon avec les deux ensemble cela pourrait être une bonne combinaison.
SI Guy joue meneur avec Xavier, j'ai quand même l'impression que l'on risque d'être court en distribution... A voir. En tout cas ca progesse, tant mieux Basketball
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:06

Nous aurons la chance et le privilège de voir Alex Ruoff jouer chez nous ! Une signature à ne pas prendre à la légère, tant il était proche d'un contrat pro aux Wizards il y a quelques semaines ! A voir !

Pour Guy, je le vois davantage en back up sur le 2 que comme distributeur. On attend toujours un meneur US pour être notre meneur n°1.
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:45

Pour Guy, j'en connais une qui va être contente .... suivez mon regard !

Pour Ruoff, une belle taille pour un poste 2. Et il a l'air assez adroit en périphérie
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:47

Dukeman a écrit:
Mmmmmh. L'engagement du poste 2... cela voudrait il dire que Justin de resterait pas ? Dommage dans ce cas. Sinon avec les deux ensemble cela pourrait être une bonne combinaison.
SI Guy joue meneur avec Xavier, j'ai quand même l'impression que l'on risque d'être court en distribution... A voir. En tout cas ca progesse, tant mieux Basketball

Justin Cage joue au 3 ! Donc pas de conclusions à tirer, en fait.

Et Guy ne jouera au poste 1 que occasionnellement...
Un meneur US est dans les projets...
Dukeman

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:53

Ok ok dans ce cas, ca pourrait être très intéressant comme combinaison Twisted Evil C'est vrai que Ruoff remplace plutôt Chris Rolling Eyes
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:02

A noter qu'il y a un groupe sur facebook : Alex Ruoff should go to the NBA.

Certains sont donc convaincus de son potentiel
Dukeman

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:11

D'après Wikipédia, il aurait signé un contrat avec les Washington Wizards le 30 juin. Surement un contrat pour la SUmmer League.

http://en.wikipedia.org/wiki/Alex_Ruoff
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:26

Welcome Guy Very Happy

Et Alex Ruoff Very Happy
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:30

Excellente nouvelle

M'a l'air bien cet alex ... Guy on connait cheers
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:43

Oui, Guy , on le connaît...

Mais l'annonce de son recrutement montre une certaine ambition !

On devrait avoir un US et Xavier au poste 1, et Guy et Ruoff au poste 2...
Je dis déjà "chapeau" pour ce quatuor !

On suit la philosophie "5 US et de bons jeunes Belges", avec , qui plus est, des Liégeois !

Mais avec, a priori, des joueurs de qualité... De vraies rotations.
Guy va nous apporter de l'intensité défensive ( En box and one, il est un de plus forts), du punch athlétique, de la vivacité... En cas de besoin, il peut aussi prendre la distribution.

Merci à nos dirigeants !!! Guy, je suis particulièrement heureux de te retrouver ...
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:52

Ruoff, ce me semble être du bon... Il aura la lourde tâche de "faire oublier" le départ de Chris Hill... affraid

Ce gars shoote vraiment facile... Ses capacités au shoot semblent avoir étonné les scouts des Wizzards... Mais en plus, bonne vista, bon team spirit... Belle taille pour le poste 2.
Au niveau NBA, on lui reproche un premier pas, pas assez tranchant, et une mobilité latérale un peu juste. Sinon, peu de critiques dans ce que j'ai lu...

A confirmer, mais le choix semble particulièrement judicieux.
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:07

Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'il ait signé avant la summerleague pour laquelle il est inscrit avec les wizzards
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:11

Il y a une clause libératoire pour la NBA. Comme pour chaque joueur de summer league, je pense.
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:24

mmmm
ça commence à sentir bon tout ça!

avec l'arrivée d'un meneur US et si Justin reste ça pourrait donner une belle petite équipe qui en veut! (comme on les aime ) Wink
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:40

jbb a écrit:
Il y a une clause libératoire pour la NBA. Comme pour chaque joueur de summer league, je pense.

reste un petit suspense quand même ce n'est pas encore sur qu'il viendra vu qu'il va participer à la summer league et qu'il a une clause libératoire.
wait and see.!
djoulai9

djoulai9

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:18

Je savais qu'il reviendrait un jour mon Guy Laughing Trop contente !!!
http://www.myspace.com/djoulai9
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:01

neuneu a écrit:
jbb a écrit:

reste un petit suspense quand même ce n'est pas encore sur qu'il viendra vu qu'il va participer à la summer league et qu'il a une clause libératoire.
wait and see.!

S'il venait à partir, son salaire serait placé sur un autre joueur au minimum aussi talentueux.

Début août, quand Ruoff aura de sérieuses indications quant à son possible avenir NBA, les "affaires" seront encore nombreuses, et des joueurs plus chers que Ruoff aujourd'hui seront peut-être plus abordables, la reprise de la saison européenne approchant à grands pas et ceux-ci ne souhaitant pas rester sur le carreau dès le début...

Mais comme Jean-Pierre Darding l'affirme encore aujourd'hui dans les médias, il n'y a pas de sérieuses indications qui laissent penser que Ruoff aura un contrat garanti dès cet été en NBA.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:46

Très bonne interview de Guy Muya aujourd'hui dans la GDS !
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:55

Confirmation : il vient pour le poste 2. Guy va apporter une vitesse de déplacement, une explosivité, que Ruoff apparemment aurait moins. Bonne complémentarité.
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:28

c'est un bon choix ça le retour de guy muya et c'est un belge en plus.
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:07

neuneu a écrit:

ah bon?!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:05

SEEDITH a écrit:
neuneu a écrit:

ah bon?!

Dans les Belges libres, comme arrière défensif, il est le plus fort, pour moi. Il s'entraîne d'ailleurs avec l'équipe nationale A.
Gabin

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:32

Moi je crois qu'il joue une de ces dernieres chances de prouver qu'il est devenu regulier et intelligent pour avoir sa place dans un bon club.
djoulai9

djoulai9

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:17

Gabin a écrit:
Moi je crois qu'il joue une de ces dernieres chances de prouver qu'il est devenu regulier et intelligent pour avoir sa place dans un bon club.

Pfff...
http://www.myspace.com/djoulai9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff   Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff Icon_minitime

Renforts annoncés : Guy Muya et Alex Ruoff
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant