Sébastien
| Sujet: J'aimerais qu'il signe à BLB... Dim 12 Juil - 11:16 | |
| Un nouveau sujet pour sonder les avis durant l'été. Si vous deviez choisir un joueur à faire signer au club, qui serait-il ? Un joueur connu du championnat belge, ou pas, en expliquant pourquoi ce choix, en mettant de côté le fait qu'il soit déjà engagé ailleurs ou pas. Mon choix : EJ Rowland Le meneur de Bonn qui nous avait fait si mal chez nous (22 points, dont 20 points en deuxième mi-temps). Il suppléerait parfaitement Jamar au scoring et permettrait de revenir à une distribution davantage dans le moule d'un Mo Finley. Il m'était également paru humble et bien dans sa tête. Le genre de joueur qui serait efficace sur le terrain et aux afters. | |
|
jbb Admin
| Sujet: Re: J'aimerais qu'il signe à BLB... Dim 12 Juil - 17:35 | |
| - Il nous faut remplacer Justin... Un profil d'ailier complet, athlétique et bon défenseur...
- Il nous faut un distri... Choix hyper-important ! Un scoreur, ou un vrai meneur collectif et gestionnaire ? | |
|
neuneu
| Sujet: Re: J'aimerais qu'il signe à BLB... Lun 13 Juil - 8:58 | |
| marcus dove, bon joueur polyvalent en plus (3 ou 4). | |
|
Sébastien
| Sujet: Re: J'aimerais qu'il signe à BLB... Jeu 13 Aoû - 20:18 | |
| Particularité d'EJ Rowland : il évolue avec l'équipe nationale... bulgare ! | |
|
véronique
| Sujet: Re: J'aimerais qu'il signe à BLB... Sam 15 Aoû - 6:24 | |
| Il me semble avoir lu que sa naturalisation était vraiment récente, de même que celle d'un autre joueur américain. Ils ont joué tous les deux contre la Belgique à Sofia. | |
|
Sébastien
| Sujet: Re: J'aimerais qu'il signe à BLB... Sam 15 Aoû - 10:55 | |
| Après Rowland, c'est Doron Perkins, qui avait fait des ravages il y a deux saisons à Bree qui devrait tout prochainement recevoir son passeport... russe ! Le coach Blatt est en effet plus qu'intéressé par le meneur américain (cette saison en Israël) et devrait pouvoir accélerer la naturalisation de cet excellent distributeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais qu'il signe à BLB... | |
| |
|