| Tom Johnson | |
|
+5SEEDITH BABS awanegain Nico marc1971 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Tom Johnson Mer 5 Aoû - 8:34 | |
| D'après le forum de Mons, il aurait signé à Bree.
Surprenant, mais bonne chance coach Johnson | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Tom Johnson Mer 5 Aoû - 8:39 | |
| Si c'est vrai, ca serait super pour lui | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Tom Johnson Mer 5 Aoû - 8:44 | |
| attendons confirmation, mais c'est cool que Tom reste dans les parages ça nous permettra de le croiser de temps en temps! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Tom Johnson Mer 5 Aoû - 8:56 | |
| Je vais lui demander confirmation... | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tom Johnson Mer 5 Aoû - 15:07 | |
| si cela se confirme j'attendrai avec impatience la première rencontre avec Bree... revoir Tom sera un véritable plaisir pour Pantoufle et moi! Tom, si tu nous lis
Dernière édition par SEEDITH le Jeu 6 Aoû - 6:22, édité 2 fois | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Tom Johnson Mer 5 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tom Johnson Jeu 6 Aoû - 6:19 | |
| It is a blessing to have this time to spend with my family. I have the oppurtunity be close to my lovely 4 year old daughter Noa every day. We have moved back to Bree to be closer to family and friends. It will provide much more stability for us when my next coaching oppurtunity presents itself. In the meantime, I have had the oppurtunity and time to focus on some new projects. I am not the head coach in Bree.
Sur le FB de Tom. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tom Johnson Jeu 6 Aoû - 6:23 | |
| - SEEDITH a écrit:
- si cela se confirme j'attendrai avec impatience la première rencontre avec Bree... revoir Tom sera un véritable plaisir pour Pantoufle et moi! Tom, si tu nous lis
JBB j'ai bien dit LA première rencontre de Bree je n'ai pas dit NOTRE... Mais le suivi de Bluetooth me fait déchanter. Snif | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Tom Johnson Jeu 6 Aoû - 6:26 | |
| Désolé : "la première rencontre avec Bree" m'avait fait croire que... | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Tom Johnson Jeu 6 Aoû - 6:29 | |
| Oui je comprends mais nous avons vraiment beaucoup apprécié Tom et j'aurais aimé le revoir avec une autre équipe peut importe où et contre qui... mais voilà apparemment... A très bientôt dans les gradins JBB | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tom Johnson Jeu 6 Aoû - 6:32 | |
| - SEEDITH a écrit:
- Oui je comprends mais nous avons vraiment beaucoup apprécié Tom et j'aurais aimé le revoir avec une autre équipe peut importe où et contre qui... mais voilà apparemment...
A très bientôt dans les gradins JBB Je pense que Tom retrouvera du boulot et on aura l'occasion de le croiser autour d'un parquet. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Tom Johnson Jeu 6 Aoû - 8:00 | |
| | |
|
| |
jls
| Sujet: Re: Tom Johnson Jeu 6 Aoû - 8:20 | |
| On en parle aussi dans la Meuse | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Tom Johnson Jeu 6 Aoû - 8:33 | |
| Il s'agit peut-être du "PLAN B" de Bree, comme cela est à la mode pour le moment ! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Tom Johnson Jeu 6 Aoû - 8:55 | |
| En fouillant un peu plus sur http://www.basketbree.com/on peut y lire que le club de Bree démarre la saison en D2 pour 2 mois (jusque fin septembre donc). Pendant ce temps, un audit complet va être réalisé afin de savoir s'ils peuvent rendre le club sain avec de l'argent privé. Apurer les dettes et mettre une nouvelle organisation en place notamment ! Si la situation ne s'éclaircit pas dans les 2 mois, ils mettront la clé sous le pailasson. Rendez-vous fin septembre donc ! Dans l'équipe 2009-2010, on peut lire notamment : Coach : Dominic Rossi Technische commissie : Tom Johnson & François Huysmans Sportief Manager : Odell Hodge Tom n'est donc pas head coach mais bien repris dans un rôle que j'imagine de conseiller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Johnson | |
| |
|
| |
| Tom Johnson | |
|