| Soutien à François | |
|
+8Vincent Puyol fan2 Coco Biggsteam woulitt carandache jbb 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Soutien à François Jeu 1 Mar - 8:58 | |
| Ce samedi, banderoles spéciales pour François, qui traverse une petite passe difficile ? Nous l'apprécions et nous sommes avec lui ? Montrons-le ! | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Soutien à François Jeu 1 Mar - 13:42 | |
| Nous apprécions François !!! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Soutien à François Jeu 1 Mar - 13:53 | |
| Personne ne sait quand même ce qu'il se passe avec François??? Il a eu la crève ok, mais ça ne doit pas expliquer le nombre de matchs sans monter au jeu qu'il vient de subir. Et si t'as réellement une bonne grosse grippe, t'es pas capable d'être assi sur le banc à Mons, de voyager en car et de t'échauffer sérieusement... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Soutien à François Jeu 1 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Soutien à François Ven 2 Mar - 15:09 | |
| Certes, j'ai vu comme d'autres, à Bree, la déception de François, mais que ce soit sur le banc ou après le match, il n'était pas blanc mais livide! N'oublions pas qu'il n'a pu reprendre l'entraînement que la veille. Rappelons aussi les efforts qu'il avait dû déployer pour suivre les cadences infernales des matchs précédents.
J'espère de tout coeur que demain, il sera là, et jouera. Je n'attends que cela, égoïstement, pour le voir dans ses oeuvres avec "LA GNAC" qui le caractérise, mais surtout pour LUI, pour son moral, car ça doit gamberger ferme!!!
ALLEZ FRANCOIS !!!!!!!!! | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: Soutien à François Sam 3 Mar - 10:27 | |
| Dans un article de la DH de ce jour, François reconnaît qu'il doit encore travailler, ne pas se déconcentrer parce qu'il n'a pas joué les 2 dernières rencontres. C'est ainsi qu'il doit réagir au message lancé par le coach, en montrant qu'il en veut et en acceptant son sort provisoire. Ce n'est que sa première saison pro, il connaît un creux comme tous les sportifs. Et dans la situation actuelle de l'équipe, c'est aux valeurs confirmées de l'équipe de nous sortir de là : l'expérience doit parler. François aura encore son mot à dire d'ici la fin de saison.
Il est également dit dans l'article que Liège n'a qu'un meneur et beaucoup d'ailiers. Ce qui laisse une place libre pour un vrai backup à Travis. Mais qui donc ?
Si quelqu'un a une idée. | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Soutien à François Sam 3 Mar - 11:43 | |
| Xavier si tu nous lis... | |
|
| |
Puyol
| Sujet: François Sam 24 Mar - 14:07 | |
| Je pense que Bozzi n'a jamais su faire confiance aux jeunes et tant qu'il sera là François ne jouera pas plus. C'est malheureux car il a vraiment un super bon niveau, largement suffisant pour évoluer en D1. Et quand on voit chaque fois les couilles que fait Finley, on se demande pourquoi le temps de jeu n'est pas mieux réparti. Enfin voilà, on n'y changera rien, mais c'est dommage de décourager comme ça un joueur. A mon avis pour sa première année en D1 il devait s'attendre à autre chose. J'espère que si Bozzi est toujours là l'an prochain, Xa ne fera pas l'erreur d'aller à Liège ... | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Soutien à François Sam 24 Mar - 16:14 | |
| Si Xavier Colette vient à Liège la saison prochaine cela engendrera un départ selon moi et à mon avis se sera Mo qui partira vu que Travis a encore une année de contrat. Mais il faut se concentrer sur la fin de saison avant de penser à l'équipe de la saison prochaine. Pour avoir discuté avec François il garde le moral et il m'a dit qu'il apprenait beaucoup malgré son temps de jeu réduit | |
|
| |
lahaye nathalie
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : soumagne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Soutien à François Sam 24 Mar - 23:04 | |
| Quel plaisir de voir que les langues se délient doucement!!!!!!!!!!!!!! Courage François nous sommes tous avec toi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Soutien à François Sam 24 Mar - 23:33 | |
| En même temps, faut-il bouder son plaisir après une victoire et en faire à chaque fois une fixation ?... Les supporters de Mons vont-ils regretter l'absence de Niels Marnegrave sur le parquet ? Les supporters pepins vont-ils déplorer la 1'15" de temps de jeu de Nathan Hervelle ?? Ou les Spirou pour les 2' de Dim Jorssen ? Ou ceux de Bree où aucun Belge n'a joué ? Etc... Je ne pense pas.
Un belge déterminant sur le match télévisé ce soir : Gueritt Major. Il a maintenant 26 ans. Il joue en D1 depuis 1997 (Ostende). S'il n'avait pas fait preuve de patience, et s'il n'avait pas donné le temps au temps, il n'en serait pas là. J'en suis sûr.
Soutenons François, c'est clair ( j'ai quand même été l'initiateur de ce post), mais comme Karim dit " il a besoin de patience et il ne faut pas trop mettre la pression vu la différence entre la D2 et la D1. En disant à chaque fois "et François, et François" , on ne l'aide peut-être pas au mieux"... François sait que tous les supporters le soutiennent. Faut-il pour autant en faire un running post ? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Soutien à François Dim 25 Mar - 10:54 | |
| - jbb a écrit:
- En même temps, faut-il bouder son plaisir après une victoire et en faire à chaque fois une fixation ?...
Les supporters de Mons vont-ils regretter l'absence de Niels Marnegrave sur le parquet ? Les supporters pepins vont-ils déplorer la 1'15" de temps de jeu de Nathan Hervelle ?? Ou les Spirou pour les 2' de Dim Jorssen ? Ou ceux de Bree où aucun Belge n'a joué ? Etc... Je ne pense pas.
Un belge déterminant sur le match télévisé ce soir : Gueritt Major. Il a maintenant 26 ans. Il joue en D1 depuis 1997 (Ostende). S'il n'avait pas fait preuve de patience, et s'il n'avait pas donné le temps au temps, il n'en serait pas là. J'en suis sûr.
Soutenons François, c'est clair ( j'ai quand même été l'initiateur de ce post), mais comme Karim dit " il a besoin de patience et il ne faut pas trop mettre la pression vu la différence entre la D2 et la D1. En disant à chaque fois "et François, et François" , on ne l'aide peut-être pas au mieux"... François sait que tous les supporters le soutiennent. Faut-il pour autant en faire un running post ? Tout à fait d'accord avec toi Jean! Et pour en avoir encore parlé avec le coach, il croit vraiment en lui!!! Mais le travail et la pateince seront les seules alliés pour qu'il puisse progresser!!! Une première année pour apprendre. Une deuxième pour mettre en pratique. Une troisième pour exploser! On en reparle dans 2 ans! (peu importe le coach) | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Soutien à François Dim 25 Mar - 12:38 | |
| - jbb a écrit:
- En même temps, faut-il bouder son plaisir après une victoire et en faire à chaque fois une fixation ?...
Les supporters de Mons vont-ils regretter l'absence de Niels Marnegrave sur le parquet ? Les supporters pepins vont-ils déplorer la 1'15" de temps de jeu de Nathan Hervelle ?? Ou les Spirou pour les 2' de Dim Jorssen ? Ou ceux de Bree où aucun Belge n'a joué ? Etc... Je ne pense pas.
Soutenons François, c'est clair ( j'ai quand même été l'initiateur de ce post), mais comme Karim dit " il a besoin de patience et il ne faut pas trop mettre la pression vu la différence entre la D2 et la D1. En disant à chaque fois "et François, et François" , on ne l'aide peut-être pas au mieux"... François sait que tous les supporters le soutiennent. Faut-il pour autant en faire un running post ? +10.000. J'aime quand tu parles ainsi Jean | |
|
| |
Puyol
| Sujet: soutien à françois Mer 28 Mar - 18:19 | |
| - jbb a écrit:
Ce n'est pas comparable. Niels Marnegraeve joue en même temps à Frameries et est surtout à Mons pour prendre de la bouteille en D1. Nathan Hervelle n'a pour moi jamais eu le niveau de la D1 et ne doit sa place à Pepin qu'à son frère et Dimitri Jorssen doit composer avec Krupaljia, Riddick, Massot, Tamir et Akpomedah jusqu'il y a peu et Huggins maintenant. Quant à François, il est quand même repris en équipe nationale et a largement le niveau pour bénéficier d'un temps de jeu à Liège. Je ne sous-entends pas qu'il doit jouer 30 minutes chaque semaine, mais 3-4 minutes c'est un peu juste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien à François Mer 28 Mar - 19:42 | |
| - marc1971 a écrit:
- jbb a écrit:
Soutenons François, c'est clair ( j'ai quand même été l'initiateur de ce post), mais comme Karim dit " il a besoin de patience et il ne faut pas trop mettre la pression vu la différence entre la D2 et la D1. En disant à chaque fois "et François, et François" , on ne l'aide peut-être pas au mieux"... François sait que tous les supporters le soutiennent. Faut-il pour autant en faire un running post ? +10.000. J'aime quand tu parles ainsi Jean Gratte-Balles Va... T'as vu Jean, je viens pourrir le post pour l'empecher de devenir un running... Elle est pas belle l'idee. Tiens et si je louais mes services.Lorsqu'un poste part en sucette,hop j'arrive, je pourris avec maurice.Tout le monde se fout du post et hop affaire reglee. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien à François Mer 28 Mar - 19:44 | |
| - jbb a écrit:
Soutenons François, c'est clair ( j'ai quand même été l'initiateur de ce post), mais comme Karim dit " il a besoin de patience et il ne faut pas trop mettre la pression vu la différence entre la D2 et la D1. En disant à chaque fois "et François, et François" , on ne l'aide peut-être pas au mieux"... François sait que tous les supporters le soutiennent. Faut-il pour autant en faire un running post ? Croyez pas que les suppos de mons n'ont pas d'autres sujets de preoccupation...a savoir si les douches sont redevenues collectives,si les joueurs arrivent a l'heure pour se faire apposer du tape,etc...enfin je ne veux y venir en rien tout en voulant en venir a quelque chose tout de meme. |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Soutien à François Mer 28 Mar - 21:57 | |
| - rita vauspense a écrit:
- je viens pourrir le post pour l'empecher de devenir un running...
Elle est pas belle l'idee.
Tiens et si je louais mes services.Lorsqu'un poste part en sucette,hop j'arrive, je pourris avec maurice.Tout le monde se fout du post et hop affaire reglee.
Qu'en pensez-vous? Là je demande à voir ... Ce serait bien la première fois que vous et votre écrevisse favorite solliciteriez l'avis de quiconque avant de pourrir un post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien à François Jeu 29 Mar - 6:10 | |
| - Jabba a écrit:
- rita vauspense a écrit:
- je viens pourrir le post pour l'empecher de devenir un running...
Elle est pas belle l'idee.
Tiens et si je louais mes services.Lorsqu'un poste part en sucette,hop j'arrive, je pourris avec maurice.Tout le monde se fout du post et hop affaire reglee.
Qu'en pensez-vous? Là je demande à voir ... Ce serait bien la première fois que vous et votre écrevisse favorite solliciteriez l'avis de quiconque avant de pourrir un post Attention chet Hutt... Pour le moment le grammairien a la main leste et la gachette facile... Si du moins, cette déviation nominative lui est consacrée... Me demande aussi ce que vous voulez dire en émettant le concept de "pourrissement de post"... La façon absconce dont vous amenez vos prétendus salmigondis me font penser à un grabataire cacochyme... D'un autre côté louons votre propension à mettre le doigt (comme dirait madame Grevisse... ) là où ça fait mal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien à François | |
| |
|
| |
| Soutien à François | |
|