Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Belgique-France

+11
carandache
Coco
Domi
SEEDITH
mimi
BABS
véronique
Nico
awanegain
belou005
marc1971
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico

Nico

Belgique-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:41

véronique a écrit:
@ marc1971

Je me sens comme un peu visée par les commentaires... cheers
Place au deuxième rang : peut-être la mienne, en tout cas, c'est ce qui était inscrit sur mon ticket. Mais ma place réelle c'est avec les "Belgian Lions Fans" : donc on a entendu râler autour de nous aprce qu'on était debout, pas à notre palce, mais tant pips...

"parker protégé" : bah, c'est devenu un rite, je dirais, et que je prends plaisir à perpétuer surtout lorsque je le vois pleurnicher continuellement auprès des arbitres. C'est une obligation cheers

NB : pas de retranscription de Français, Breyoux ? cheers cheers cheers

PS Nous avons accueilli à notre petite fête d'après-match deux Français de Gravelines extrêment sympathiques!

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:10

véronique a écrit:
@ marc1971

Place au deuxième rang : peut-être la mienne, en tout cas, c'est ce qui était inscrit sur mon ticket. Mais ma place réelle c'est avec les "Belgian Lions Fans" : donc on a entendu râler autour de nous aprce qu'on était debout, pas à notre palce, mais tant pips...

"parker protégé" : bah, c'est devenu un rite, je dirais, et que je prends plaisir à perpétuer surtout lorsque je le vois pleurnicher continuellement auprès des arbitres.

PS Nous avons accueilli à notre petite fête d'après-match deux Français de Gravelines extrêment sympathiques!

Il devait y avoir une place quelque part au rang 7 vide aussi .... Very Happy
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:02

De belles photos du match, prises de notre tribune

http://dussjeanclaude.spaces.live.com/
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:25

marc1971 a écrit:
véronique a écrit:
@ marc1971

"parker protégé" : bah, c'est devenu un rite, je dirais, et que je prends plaisir à perpétuer surtout lorsque je le vois pleurnicher continuellement auprès des arbitres.

Il devait y avoir une place quelque part au rang 7 vide aussi .... Very Happy

Id au rang 8
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:20

Mais qui était à sa place donc ? Razz Razz Razz
Hugues Marcel

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:38

Bin alors les Belges. encore sous le choc de la déconvenue d'hier.
Je vous rassure, je ne viens pas là pour chambrer. L'écart final ne reflète pas celui entre les deux teams. Sans doutes les Lions étaient trop fébriles et le coup de massue du 19/0 les a littéralement sonnés et les a sortis du match.

C'est maintenant que la vraie question se pose en espérant que ce résultat ne gâche pas votre beau parcours.

Quel avenir pour les Lions ?
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:55

Hugues Marcel a écrit:
Je vous rassure, je ne viens pas là pour chambrer. L'écart final ne reflète pas celui entre les deux teams. Sans doutes les Lions étaient trop fébriles et le coup de massue du 19/0 les a littéralement sonnés et les a sortis du match.

C'est maintenant que la vraie question se pose en espérant que ce résultat ne gâche pas votre beau parcours.

Comme je l'ai écrit autre part, nous sommes tombés sur plus fort hier. Je ne parlerais pas de fébrilité, mais plutôt de furia française. La motivation de votre côté était décuplée et il n'y avait rien à faire.

Quel avenir ? Continuer à travailler avec ce groupe (en y ajoutant peut-être Vanderspiegel s'il en a envie) et aborder les prochaines qualifs avec le même état d'esprit. Le boulot a été commencé il y a 2 ans, ce n'est pas cette défaite qui va y mettre fin. Ce groupe a encore de l'avenir devant lui. On se trouve au niveau espéré je pense ! Tout ce que je souhaite, c'est que les cadres de cette équipe seront épargnés par les blessures et continueront à être libérés par leur club.

En tout cas, l'enthousiasme créé auprès du public sera toujours bien vivant pour la prochaine campagne !
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:50

Hugues Marcel a écrit:

Il est devant nous et on l'aura dans le dos chaque fois qu'on se retournera... P. Dac (Maître Pierre Dac)

Elle a été reconstruite et faudra juste penser à faire les joints dès que les briques et les murs seront séchés!!
http://www.apaqw.be
Jabba

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:54

marc1971 a écrit:

Quel avenir ? Continuer à travailler avec ce groupe (en y ajoutant peut-être Vanderspiegel s'il en a envie)

Suspect Suspect Je ne sais pas quand tombent les prochains matches des Lions, mais je suis prêt à parier que VDS devra se faire opérer d'un poil de cul incarné à ce moment précis Rolling Eyes.
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:20

Jabba a écrit:
marc1971 a écrit:

Quel avenir ? Continuer à travailler avec ce groupe (en y ajoutant peut-être Vanderspiegel s'il en a envie)

Suspect Suspect Je ne sais pas quand tombent les prochains matches des Lions, mais je suis prêt à parier que VDS devra se faire opérer d'un poil de cul incarné à ce moment précis Rolling Eyes.

Pour avoir autant d'infos sur la santé de VDS, tu dois être son chirurgien! Smile
Hugues Marcel

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:42

Bon, avant que ces deux matchs disparaissent de nos mémoires, je voudrais vous remercier de l'accueil que j'ai reçu ici. Ça toujours été sympa et conviviale. J'espère pouvoir me libérer pour aller voir Liège/PL à Alfortville.
Nous voilà de nouveaux adversaires. albino

Sinon… s'il y en a qui se passionnent pour les logos NFL, apprécient les beaux maillots, etc… Avec deux petits camarades fans de basket, nous avons monté une petite boîte de com', (identité visuelle, logos) destiné au sport pro, (mais pour l'instant c'est surtout et essentiellement basket.)
Ça démarre, le site est encore en construction. Mais bon… On y croit.
http://www.enseignesportive.fr/
https://www.facebook.com/pages/Enseigne-Sportive/73812123173?ref=search
Votre avis m'intéresse.
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:53

Hugues Marcel a écrit:
Bon, avant que ces deux matchs disparaissent de nos mémoires, je voudrais vous remercier de l'accueil que j'ai reçu ici. Ça toujours été sympa et conviviale. J'espère pouvoir me libérer pour aller voir Liège/PL à Alfortville.
Nous voilà de nouveaux adversaires. albino

Sinon… s'il y en a qui se passionnent pour les logos NFL, apprécient les beaux maillots, etc… Avec deux petits camarades fans de basket, nous avons monté une petite boîte de com', (identité visuelle, logos) destiné au sport pro, (mais pour l'instant c'est surtout et essentiellement basket.)
Ça démarre, le site est encore en construction. Mais bon… On y croit.
http://www.enseignesportive.fr/
https://www.facebook.com/pages/Enseigne-Sportive/73812123173?ref=search
Votre avis m'intéresse.

Tout le monde est toujours le bienvenu ici!!
Convivialité est le principe même des fans club de D1 en Belgique...
On mange souvent ensemble après les matchs et parfois avant ceux-ci, on n'arrive pas à décoller du bar...

Pour ta boîte, courage!!! le chemin est long comme dans toute création...

J'espère te voir à Alfortville car nous y allons avec notre vice prési et sa dame...

Bonne continuation...
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France - Page 3 Icon_minitime

Belgique-France
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3