| Belgique-France | |
|
+11carandache Coco Domi SEEDITH mimi BABS véronique Nico awanegain belou005 marc1971 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgique-France Sam 29 Aoû - 8:41 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgique-France Sam 29 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgique-France Sam 29 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgique-France Sam 29 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Belgique-France Sam 29 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Hugues Marcel
| Sujet: Re: Belgique-France Lun 31 Aoû - 17:38 | |
| Bin alors les Belges. encore sous le choc de la déconvenue d'hier. Je vous rassure, je ne viens pas là pour chambrer. L'écart final ne reflète pas celui entre les deux teams. Sans doutes les Lions étaient trop fébriles et le coup de massue du 19/0 les a littéralement sonnés et les a sortis du match.
C'est maintenant que la vraie question se pose en espérant que ce résultat ne gâche pas votre beau parcours.
Quel avenir pour les Lions ? | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Belgique-France Lun 31 Aoû - 17:55 | |
| - Hugues Marcel a écrit:
- Bin alors les Belges. encore sous le choc de la déconvenue d'hier.
Je vous rassure, je ne viens pas là pour chambrer. L'écart final ne reflète pas celui entre les deux teams. Sans doutes les Lions étaient trop fébriles et le coup de massue du 19/0 les a littéralement sonnés et les a sortis du match.
C'est maintenant que la vraie question se pose en espérant que ce résultat ne gâche pas votre beau parcours.
Quel avenir pour les Lions ? Comme je l'ai écrit autre part, nous sommes tombés sur plus fort hier. Je ne parlerais pas de fébrilité, mais plutôt de furia française. La motivation de votre côté était décuplée et il n'y avait rien à faire. Quel avenir ? Continuer à travailler avec ce groupe (en y ajoutant peut-être Vanderspiegel s'il en a envie) et aborder les prochaines qualifs avec le même état d'esprit. Le boulot a été commencé il y a 2 ans, ce n'est pas cette défaite qui va y mettre fin. Ce groupe a encore de l'avenir devant lui. On se trouve au niveau espéré je pense ! Tout ce que je souhaite, c'est que les cadres de cette équipe seront épargnés par les blessures et continueront à être libérés par leur club. En tout cas, l'enthousiasme créé auprès du public sera toujours bien vivant pour la prochaine campagne ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgique-France Lun 31 Aoû - 19:50 | |
- Bin alors les Belges. encore sous le choc de la déconvenue d'hier.
Je vous rassure, je ne viens pas là pour chambrer. L'écart final ne reflète pas celui entre les deux teams. Sans doutes les Lions étaient trop fébriles et le coup de massue du 19/0 les a littéralement sonnés et les a sortis du match.
Quel avenir pour les Lions ? Il est devant nous et on l'aura dans le dos chaque fois qu'on se retournera... P. Dac (Maître Pierre Dac) Elle a été reconstruite et faudra juste penser à faire les joints dès que les briques et les murs seront séchés!! | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgique-France Lun 31 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Hugues Marcel
| Sujet: Re: Belgique-France Jeu 3 Sep - 15:42 | |
| Bon, avant que ces deux matchs disparaissent de nos mémoires, je voudrais vous remercier de l'accueil que j'ai reçu ici. Ça toujours été sympa et conviviale. J'espère pouvoir me libérer pour aller voir Liège/PL à Alfortville. Nous voilà de nouveaux adversaires. Sinon… s'il y en a qui se passionnent pour les logos NFL, apprécient les beaux maillots, etc… Avec deux petits camarades fans de basket, nous avons monté une petite boîte de com', (identité visuelle, logos) destiné au sport pro, (mais pour l'instant c'est surtout et essentiellement basket.) Ça démarre, le site est encore en construction. Mais bon… On y croit. http://www.enseignesportive.fr/https://www.facebook.com/pages/Enseigne-Sportive/73812123173?ref=searchVotre avis m'intéresse. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgique-France Jeu 3 Sep - 15:53 | |
- Bon, avant que ces deux matchs disparaissent de nos mémoires, je voudrais vous remercier de l'accueil que j'ai reçu ici. Ça toujours été sympa et conviviale. J'espère pouvoir me libérer pour aller voir Liège/PL à Alfortville.
Nous voilà de nouveaux adversaires.
Sinon… s'il y en a qui se passionnent pour les logos NFL, apprécient les beaux maillots, etc… Avec deux petits camarades fans de basket, nous avons monté une petite boîte de com', (identité visuelle, logos) destiné au sport pro, (mais pour l'instant c'est surtout et essentiellement basket.) Ça démarre, le site est encore en construction. Mais bon… On y croit. http://www.enseignesportive.fr/ https://www.facebook.com/pages/Enseigne-Sportive/73812123173?ref=search Votre avis m'intéresse. Tout le monde est toujours le bienvenu ici!! Convivialité est le principe même des fans club de D1 en Belgique... On mange souvent ensemble après les matchs et parfois avant ceux-ci, on n'arrive pas à décoller du bar... Pour ta boîte, courage!!! le chemin est long comme dans toute création... J'espère te voir à Alfortville car nous y allons avec notre vice prési et sa dame... Bonne continuation... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgique-France Ven 4 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique-France | |
| |
|
| |
| Belgique-France | |
|