| matchs amicaux | |
|
+19Tattoo Dukeman djoulai9 ced010 neuneu belou005 bluetooth So awanegain gabecity jbb Just do it 46lolo46 SEEDITH Nico marc1971 mimi BABS grills 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: matchs amicaux Jeu 24 Sep - 7:54 | |
| Andrija s'est fait mal aussi hier, j'espère que ce n'est rien de grave.
C'est pas le meilleur match que j'aie vu, mais bon c'est toujours un plaisir! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: matchs amicaux Jeu 24 Sep - 8:57 | |
| - bluetooth a écrit:
- Ruoff est blessé ?
Il eu un petit problème au 1er match à Paris, puis au second la douleur était plus importante... Il a fait l'impasse sur le 3ème match et hier pour assurer une guérison rapide et sûre! Au plus tôt, retour samedi, au plus tard le 6 octobre à Oostende! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: matchs amicaux Jeu 24 Sep - 9:11 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: matchs amicaux Jeu 24 Sep - 10:03 | |
| Vous pourriez rectifier par vous même quand le prési a un beugue!!
Z'avez bon hein!!!
Le 3 octobre pour ceux qui n'avaient pas rectifiés... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: matchs amicaux Jeu 24 Sep - 17:54 | |
| A souligner dans ce match, le duel des deux meneurs... Woodside de Gravelines, vraiment excellent. Mais notre Mike Green a soutenu la comparaison...
Il devra acquérir de la constance et gommer ses hauts-et-bas émotionnels durant les matchs. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: matchs amicaux Jeu 24 Sep - 18:08 | |
| Et avons-nous des nouvelles du grand pied de Stipa ? | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: matchs amicaux Jeu 24 Sep - 21:36 | |
| Banks époustouflant , quelle facilité. Green très bon et peut encore s améliorer . Stipa bagareur , volontaire...lancers francs . je passe . Will trop loin de l anneau donc débauche de travail énorme pour arriver sous l anneau. P one , linskens , xa pas mal du tout. ah papac . Je suis vraiment dérangé par les ...du coach . j entends beaucoup dire qu avec c était comme ça . Mais quand meme . On voit que le joueur a du potentiel mais qu il joue avec la peur au ventre . Moi je n ai pas trouvé gravelines si fort . Mais ils étaient au complet. Ruoff et duncan manquent et ça se sent . | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: matchs amicaux Ven 25 Sep - 1:15 | |
| - jbb a écrit:
- Et avons-nous des nouvelles du grand pied de Stipa ?
ça va, il s'est entraîné... | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: matchs amicaux Ven 25 Sep - 13:57 | |
| - grills a écrit:
- ah papac . Je suis vraiment dérangé par les ...du coach . j entends beaucoup dire qu avec c était comme ça . Mais quand meme . On voit que le joueur a du potentiel mais qu il joue avec la peur au ventre .
. Il va falloir essayer de vous y habituer...Mais en connaissance de cause, je n'y suis jamais arrivée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matchs amicaux | |
| |
|
| |
| matchs amicaux | |
|