Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ebong, Bozeman, Brewer...

+4
X
woulitt
BABS
jbb
8 participants
AuteurMessage
jbb
Admin

Ebong, Bozeman, Brewer... Empty
MessageSujet: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:09

Trois nouveaux renforts arrivent encore dans notre championnat.

On avait lu dans la presse que, chez nous, Ron Ellis n'aurait peut-être pas de remplaçant, au vu des résultats actuels. Sous-entendu, "il n'y a plus rien à espérer" ?

Après la victoire à Mons, nous avons un petit avantage pour accéder aux demi-finales de la coupe. Mais c'est loin d'être fait !!!
Si nous y parvenions, l'adversaire en demi serait "jouable".
Il y a donc là un coup à jouer. Un coup à risquer. Et un résultat favorable, somme toute loin d'être impossible, sauverait notre saison du marasme et relancerait la couverture médiatique du club, importante pour le sponsoring.

En tenant compte du fait qu'à Mons, nos intérieurs ont été à nouveau en problème de fautes, un renfort serait loin d'être inutile. A deux conditions : engager "utile", et ne pas grever le budget.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:32

A ce niveau-ci de la saison, il faut scruter "intelligent", car ceux qui restent ne sont peut-être plus des gars qui vont apporter énormément... Sais pas.

Pas facile, je ne voudrais avoir ce choix à faire... pas évident.
http://www.apaqw.be
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:51

Moi je pense que c'est indispensable d'engager un joueur... ne fut-ce que pour la coupe comme l'a dit jbb!! T'as fait un excellent résultat à Mons, mais il est très très loin d'être suffisent. Si le club n'engage personne, je pense qu'ils ont en tête que la saison est fichue (même si la coupe peut encore nous la sauver de bien belle manière) ou alors il y a un sérieux soucis budgétaire... C'est vrai Babs que le choix maintenant doit être difficile pour celui qui le prendra, surtout quand on connait le nombre d'erreurs de castings qu'on a eu ces dernières années. Maintenant on sait aussi qu'on a jamais été déçu par un joueur qui est arrivé en cours de saison... Mais on ne peut pas trop espérer en terminant la saison avec 7 joueurs!! 8 so on revoit François sur le parquet un jour...
X

MessageSujet: Re: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:00

Si on regarde les 3 transferts Montois, aucun n'a encore apporté un plus évident à l'équipe ...En basket, on sait la donne peut vite changer, mais Taylor est très personnel, Brewer semble fort hésitant, quant à Berdiel, il ne joue plus une seconde ...
Chez nous, tout tourne de travers, on se plaignait du manque de réaction des dirigeants mais leurs dernierères modifications ne semblent pas judicieuses ! A côté de ça, nous restons en course pour les PO à une victoire du dernier strapontin ...wait and see mais sans réels espoirs

Côté liègeois, à part un transfert en vue de la saison prochaine, je ne vois pas l'intêret de dénicher un joueur ... et me dites pas que la coupe peut sauver une saison ...
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:22

steph a écrit:
.. et me dites pas que la coupe peut sauver une saison ...

Bien évidemment que si.
Mais nous voyons tous pourquoi tu dis ça Very Happy Very Happy Very Happy
X

MessageSujet: Re: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:52

Je le dis car je le pense ... même si la fête fut bonne l'année dernière ! Je ne changerai pas mon jugement le 13 mars sur le coup de 22H au cas où ..
Et puis le chemin resterait encore si long et périlleux ...
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:54

ENKOORR UNE COUUUUPE !!!???Ebong, Bozeman, Brewer... Gueulard
fan2

MessageSujet: Re: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:38

J'aimerais que l'on m'explique comment Bree fait pour engager un remplaçant à Bassette ?
Il y a à peine 2 mois, on parlait même de devoir stoppper la saison sans apport d'argent frais.
De notre côté, on a tjs la même réponse : non pour raison budgétaire, pas question de mettre en péril le futur.
J'approuve mais alors il ne faut pas se plaindre de ce qui pourrait survenir d'ici la fin de la saison ( blessure, joueurs à 5 fautes et pas de banc ).

De plus, nous avons encore 2 tableaux sur lesquels on joue : le maintien et la coupe ( qui peut apporter un peu de soleil si on continue notre chemin ).
Tout cela me semble lourd pour un noyau de 7 joueurs ( contrairement aux autres équipes de 9-10 joueurs ).

Je souhaite que les décisions prises soient les bonnes et qu'il n'y aura aucun regret en mai.

A commencer par une victoire samedi pour se donner de l'air.
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:58

Sauf erreur de ma part, la saison dernière nous n'étions pas mal classés et pourtant.... qui croyait aux play-off??????

Certes, certains l'espéraient, mais une minorité!
L'Euro, ... idem (pour rappel, on serait éliminés au premier tour voire même pour certains "on serait ridicule" (sic-) Et loin fût le cas !).

Alors, que dire que croire que penser? Je n'en sais rien.
Je laisse le soin aux "pros" de se torturer les méninges. Moi, ce n'est pas mon "job", ni même mes finances.
Bien sûr, si je suis le club et suis abonnée, c'est pour mon plaisir et voir une équipe qui joue pour gagner et mouille son maillot (les pros, c'est pas moi, c'est eux, c'est leur gagne-pain) je fais ce que je veux et laisse à chacun ses responsabilités à quelque niveau que ce soit. En ce qui me concerne, je suis abonnée, je fais tous les déplacements possibles (il n'y a pas que le basket dans la vie), mais en aucun cas je ne voudrais me substituer aux "manager, sponsor, coatch...", car d'autres soucis peuvent concerner le club. Ce que j'appelle le "dessous des cartes". Et là, je ne suis pas et ne souhaite en aucun cas être à leur plkace. (CHACUN SON TRUC°...
Il n'en demeure pas moins que je serai là samedi que vous le veuillez ou non, et comme d'hab. comme disent les petits "jurlerai"...
Il faut gagner, on gagnera, on sera chez nous que diable !!!!
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:10

Pour Fan2,

Au niveau transfert, je pense qu'un seul suffit (Brian), car comme tu le soulignes très bien Bree a repris un super ballon d'opxygène. Alors, je pense, sans plus que notre KIM nationale n'est pas étrangère à cet état de chose, mais va savoir. Et puis, nul ne sait semble-t'il, et même si il y a anquille sous roche, va savoir...

Si je suis dans le bon, ne serait-ce que pour une infime partie des choses, on pourrait peut-être voir notre "JUSTINE", comme elle est sportive et si, comme elle le dit ne s'arrête pas au tennis, va savoir....

Qu'en penses-tu ?
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:23

Coco a écrit:
Pour Fan2,

Au niveau transfert, je pense qu'un seul suffit (Brian), car comme tu le soulignes très bien Bree a repris un super ballon d'opxygène. Alors, je pense, sans plus que notre KIM nationale n'est pas étrangère à cet état de chose, mais va savoir. Et puis, nul ne sait semble-t'il, et même si il y a anquille sous roche, va savoir...

Si je suis dans le bon, ne serait-ce que pour une infime partie des choses, on pourrait peut-être voir notre "JUSTINE", comme elle est sportive et si, comme elle le dit ne s'arrête pas au tennis, va savoir....

Qu'en penses-tu ?
si elle pouvait injecter quelques gros billets...... Exclamation
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:15

Ben Ebong : premier match... 12 points, 13 rebonds, 5 assists ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ebong, Bozeman, Brewer...   Ebong, Bozeman, Brewer... Icon_minitime

Ebong, Bozeman, Brewer...
Page 1 sur 1