Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ce vendredi après-midi à Fléron

+9
BABS
bluetooth
marc1971
46lolo46
Coco
BIG MAMA
Nico
awanegain
Domi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
awanegain

awanegain

Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce vendredi après-midi à Fléron   Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:20

bluetooth a écrit:
awanegain a écrit:
BABS a écrit:
awanegain a écrit:
mince, je vais pas pouvoir venir ce soir!
Sad

ou alors que pour la merguez et la chipo...mais pas le match snif

Une excuse valable?

répétition avec ma chorale déplacée de hier soir à aujourd'hui soir... Crying or Very sad

Faudra un mot signé du responsable de la chorale mr Negain.
Ils n'ont pas envie de venir voir du basket et d'encourager BLB en chantant ?

c'est MOI le responsable de la chorale Mr Dentsbleues
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Ce vendredi après-midi à Fléron   Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:23

awanegain a écrit:
bluetooth a écrit:
awanegain a écrit:
BABS a écrit:
awanegain a écrit:
mince, je vais pas pouvoir venir ce soir!
Sad

ou alors que pour la merguez et la chipo...mais pas le match snif

Une excuse valable?

répétition avec ma chorale déplacée de hier soir à aujourd'hui soir... Crying or Very sad

Faudra un mot signé du responsable de la chorale mr Negain.
Ils n'ont pas envie de venir voir du basket et d'encourager BLB en chantant ?

c'est MOI le responsable de la chorale Mr Dentsbleues

Encore mieux ... Répétition à L'espace Sport de Fléron alors cheers
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Ce vendredi après-midi à Fléron   Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:25

pas d'excuse!!!!
Et déjà 140 réservations cheers
Au plaisir de vous voir tout à l'heure.
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Ce vendredi après-midi à Fléron   Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:47

Personne pour parler de la première impression faite par nos joueurs ?
ced010

ced010

MessageSujet: Re: Ce vendredi après-midi à Fléron   Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:52

marc1971 a écrit:

Les absents ont toujours tort ! Very Happy
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Ce vendredi après-midi à Fléron   Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:58

ced010 a écrit:
marc1971 a écrit:

Les absents ont toujours tort ! Very Happy

Merci .... Pffffff
ced010

ced010

MessageSujet: Re: Ce vendredi après-midi à Fléron   Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:02

Enfait, on sait pas vraiment en déduire quelque chose de ce match.

Faudra voir les prochains matchs et comme la dit BABS dans 1 mois on en saura beaucoup plus.

Tu viens demain ?
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Ce vendredi après-midi à Fléron   Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:06

ced010 a écrit:
Enfait, on sait pas vraiment en déduire quelque chose de ce match.

Faudra voir les prochains matchs et comme la dit BABS dans 1 mois on en saura beaucoup plus.

Tu viens demain ?

Non, trop tard pour moi avec les enfants.

Je ferai connaissance à Vittel samedi !
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: Ce vendredi après-midi à Fléron   Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:08

Moi je n'ai vu que la fin du match, je ne saurais rien te raconter désolé.

Mais pour avoir parlé avec Dario à la fin du match, il n'est pas content de Stipa, Linskens, Duncan et un 4ème dont il a tu le nom.

Des échos, Ruoff a eu un moment très très chaud dans le 3ème quart après avoir commencé en mode mineur. Green, collectif, parfois trop en préférant l'option passe plutôt que de tenter un shoot. Banks a une légère blessure et donc n'est pas à 100%, Duncan sait apparemment tout faire et Thomas on connaît.

Stipanovic ne sait pas shooter à plus de 3m mais dans cette zone là qu'est-ce qu'il est efficace, Papac rien entendu sur lui, Linskens a mis beaucoup de paniers dans la raquette mais pas de réelle opposition en face, Muya avait un peu les mains cuites en fin de match mais s'est racheté avec un beau "facial dunk" et Xavier on connaît.

Voilà, voilà, ceci n'est pas basé sur mon opinion personnelle mais sur les avis de plusieurs personnes. Je laisse le soin aux personnes ayant assisté à l'intégralité du match de te faire un rendez-vous plus complet.
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Ce vendredi après-midi à Fléron   Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:09

Just do it a écrit:
Moi je n'ai vu que la fin du match, je ne saurais rien te raconter désolé.

Mais pour avoir parlé avec Dario à la fin du match, il n'est pas content de Stipa, Linskens, Duncan et un 4ème dont il a tu le nom.

Des échos, Ruoff a eu un moment très très chaud dans le 3ème quart après avoir commencé en mode mineur. Green, collectif, parfois trop en préférant l'option passe plutôt que de tenter un shoot. Banks a une légère blessure et donc n'est pas à 100%, Duncan sait apparemment tout faire et Thomas on connaît.

Stipanovic ne sait pas shooter à plus de 3m mais dans cette zone là qu'est-ce qu'il est efficace, Papac rien entendu sur lui, Linskens a mis beaucoup de paniers dans la raquette mais pas de réelle opposition en face, Muya avait un peu les mains cuites en fin de match mais s'est racheté avec un beau "facial dunk" et Xavier on connaît.

Voilà, voilà, ceci n'est pas basé sur mon opinion personnelle mais sur les avis de plusieurs personnes. Je laisse le soin aux personnes ayant assisté à l'intégralité du match de te faire un rendez-vous plus complet.

Merci Nico pour ces premières impressions ....
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Ce vendredi après-midi à Fléron   Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:16

Just do it a écrit:

Je crois que le coach n'est pas content de l'évolution sur le terrain des joueurs. Côté position dans les systèmes offensifs mais aussi et surtout, beaucoup d'approximations défensives.

J'étais placé derrière et je pouvais voir le strategy board du coach très coloré pour les deux secteurs.
Ex: Quand on fait des prises à deux, toutes les rotations ne se faisaient pas... Contre un D3, c'est ratrappable, contre une D1, beaucoup moins!!!

Il faut aussi penser que cette belle bande est arrivée il y a 10 jours avec un gros décalage horaire pour certains et une charge physique énorme (3 entraînement par jour). Et donc il faut qu'il digère la période physique de début de préparation. Je crois que c'est ça qui fait qu'ils ont des petites approximations pour le moment. Pour avoir vu deux entraînement légers, je peux vous dire que la charge physique est constente. Ajouter à cela à la rigueur de Dario, le tout fait qu'on sera prèt dans un mois!

M. Green est peut-être un peu "trop" collectif, ça, c'est un fait. Il aurait pu tenter sa chance à plusieurs reprises...

J. Duncan, joue facile avec une aisance incroyable... et il shoot à 3 points!

W. Thomas, comme d'hab, bon!

A. Ruof, est un Chris Hill blanc (surtout dans le 3ème Q-T), laissons-lui un peu de crédit pour son début de match...

M. Linskens m'a plu (mais à revoir contre une D1.

Papac est à revoir contre une D1 (pourrait surprendre)

A. Stipanovic était moins en verve qu'à l'entraînement... A revoir

Banks, ont le connait, il peut enflammer la rencontre et en plus être précis, qlqs imprécisions pour sa défense.

Guy Xavier, on connait!

Olivier et P.One ont encore progressés à mon avis.

Aujourd'hui, l'opposition nous permettra d'en savoir plus sur le potentiel du team...
Et il faut toujours penser qu'on est en période de règlage... rôdage...

A demain pour plus d'infos sur leurs première opposition face à l'équipe de Charleville-Mézières ce soir 20h30 à Ciney...

Pascal vient de me sonner pour me demander ce que je pensais du team et il était assez d'accord avec moi pour dire qu'il y a peut-être, peut-être, moins de talent mais plus d'équilibre et une "force de frappe" plus répartie. Une équipe qui est plus complète et avec plus de possibilités de changement...

Le retour de Ciney apportera pus de précisions ce soir...
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce vendredi après-midi à Fléron   Ce vendredi après-midi  à Fléron - Page 2 Icon_minitime

Ce vendredi après-midi à Fléron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2