| Liège Basket Forum de discussion sur le club de Liège Basket |
|
| Pépin - Carolo | |
|
+9Jordan BABS Domi Jabba jbb marc1971 ibn_spirou Biggsteam Just do it 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
xman
| Sujet: Re: Pépin - Carolo Lun 5 Mar - 17:20 | |
| | |
| | | Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pépin - Carolo Lun 5 Mar - 17:28 | |
| - rita vauspense a écrit:
- Tiens que l'on en est a parler age, notre marchand de boudin , enseignant a ses heures, m'a confie qu'il pensait que Jabba etait plus vieux que ce qu'il ne faisait a l'ecran...
Je n'aime delationer mais de temps en temps, ca fait du bien... Ca ne vous a pas suffi d'être tondue à la Libération, il faut que vous récidiviez. Mais je ne sais pas comment je dois prendre cette appréciation erronée ... Pour en revenir à la paternité des afters - dont on sait à quel point elle constitue la pierre d'achoppement des relations carolo-liégeoises, au même titre que celle attribuée à une certaine charte - je propose qu'une fois réglé ce point litigieux on ne peut plus crucial, vous vous attaquiez au concours de celui qui pisse le plus loin | |
| | | ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pépin - Carolo Lun 5 Mar - 18:35 | |
| - rita vauspense a écrit:
- marc1971 a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- Biggsteam a écrit:
- Domi a écrit:
- jbb a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- Biggsteam a écrit:
et moi qui pensais que les instiguateurs des Afters étaient les Aredji's !? je vois que l'on s'est empressé de récupérer cela du coté spirou!
hey non, ce n'est pas de la récupération mais bien la vérité vraie.... la première ce fut lors de la supercoupe à liège face à knokke Véro avait apporté quelques tartes que nous avons partagé...
PS: preuve à l'appui
http://forum.aceboard.net/p-19817-2503-13945-0.htm#id196488 Tout à fait juste : je me souviens encore de la tarte au sucre de Véro. La rencontre suivante, on a voulu rendre l'appareil ( ) et ça a débuté ainsi. Pas d'accord..
Véro, n'avons-nous pas organiser le premier after lors d'une rencontre de championnat Liège - Spirou le 18 novembre 2004 pour l'anniversaire de Florine et une victoire liégeoise en prime????
HAAAAAAA y me semblait bien Oué mais hein la supèrrecoupeu (que vous avez remporté) date de septembre 2004 .... (na ! ) C'est l'alcool, ou l'âge, mais j'ai l'impression que tu te répètes Tiens que l'on en est a parler age, notre marchand de boudin , enseignant a ses heures, m'a confie qu'il pensait que Jabba etait plus vieux que ce qu'il ne faisait a l'ecran... Je n'aime delationer mais de temps en temps, ca fait du bien... Pleutre, vile personne! Vous me faites honte!!! En plus, inutile: vu que j'ai fait part de mon impression au Hutt... Dont acte... |
| | | dj_fabou
| Sujet: Re: Pépin - Carolo Lun 5 Mar - 19:06 | |
| je vais pas polémiqué mais pour moi, la fête d'un anniversaire n'est pas une after... :-) | |
| | | FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pépin - Carolo Lun 5 Mar - 19:11 | |
| qui que ce soit qui a commencé à mettre le premier morceau de gateau en bouche à une 3 ème mi temps, on s en fout....le principal est que ce soit toujours d actualités pour l instant et que ce soit le plus répandu possible dans les salles pour tenir les liens serrés entre supporters d'équipes adverses | |
| | | ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépin - Carolo | |
| |
| | | | Pépin - Carolo | |
|