marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: MVP Liège-Anvers Lun 5 Mar - 8:48 | |
| A l'éval :
Stéphane 5 pts (21 d'éval) Mo et Ryan 2 pts (15 d'éval)
Complètent le top 5 : Scott (13) et Karim (9)
Sondage ouvert pendant 4 jours
A noter l'éval de -10 de Ronnie | |
|
Jordan
| Sujet: Re: MVP Liège-Anvers Lun 5 Mar - 10:30 | |
| Je donne mon vote à Ryan, malgré que je n'ai pas vu le match.... Mais je trouve qu'il fait une très bonne saison, régulière et souvent à un bon niveau. Il est cetainement un des joueurs les plus sous-estimés. Lui est toujours au point physiquement, et sa mentalité est exemplaire. | |
|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: MVP Liège-Anvers Lun 5 Mar - 10:50 | |
| - Jordan a écrit:
- Je donne mon vote à Ryan, malgré que je n'ai pas vu le match....
Mais je trouve qu'il fait une très bonne saison, régulière et souvent à un bon niveau. Il est cetainement un des joueurs les plus sous-estimés. Lui est toujours au point physiquement, et sa mentalité est exemplaire. Pour moi, si on regarde sur l'entièreté de la saison, Ryan est le vrai MVP. Les 2 qui sont en tête actuellement (Mo et Stéphane) ayant connu trop de creux .... | |
|
lowlow-lov-souchu
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: MVP Liège-Anvers Dim 18 Mar - 15:59 | |
| Dommage, j'ai pas pu voter =( Mais j'aurais dit sans hésiter Mo Finley ! Quel match c'était !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP Liège-Anvers | |
| |
|