| Super coupe | |
|
+17gabecity Mumu margaux14 Un oeil extérieur grills Just do it mavericks Crecelleman carandache véronique jbb marc1971 Corentin 1 Arnaud Nico djoulai9 BABS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Super coupe Jeu 24 Sep - 13:21 | |
| Et bien, n'étant pas un adepte de cette formule, je serai malgré tout au rendez-vous pour être derrière le club et le team!!!
GO LIEGEOIS (aaaah, on recommence la saison!!!)
Adresse du jour: Edw. Verheyestraat 14, 8300 Knokke-Heist | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Super coupe Jeu 24 Sep - 14:38 | |
| Quelqu'un aurait-il une petite place pour moi dans sa voiture ??? J'ai mon ticket mais ne sais comment m'y rendre... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Super coupe Jeu 24 Sep - 14:42 | |
| Ahahaha Djoulai tu m'as vite remplacé comme Pilote | |
|
| |
Arnaud
| Sujet: Re: Super coupe Jeu 24 Sep - 14:55 | |
| aura-t-on la chance de voir le match en directe à la télé? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Super coupe Jeu 24 Sep - 15:19 | |
| - Arnaud a écrit:
- aura-t-on la chance de voir le match en directe à la télé?
Non! | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Super coupe Jeu 24 Sep - 15:43 | |
| - Nic368 a écrit:
- Ahahaha Djoulai tu m'as vite remplacé comme Pilote
Je ne t'ai pas remplacé mon Nico mais je ne savais pas que ton match se déroulait siiii loin !!! Autant faire les km jusque Knokke alors mais tte seule et avec ma vieille cariole pas possible !!! | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Super coupe Jeu 24 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Super coupe Ven 25 Sep - 14:14 | |
| Apparemment sera diffusé en streaming sur sporza.be | |
|
| |
djoulai9
| Sujet: Re: Super coupe Ven 25 Sep - 15:21 | |
| Toujours personne qui aurait une place pour moi pour le trajet ?... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Super coupe Ven 25 Sep - 15:48 | |
| - djoulai9 a écrit:
- Toujours personne qui aurait une place pour moi pour le trajet ?...
Si j'ai une place qui se libère, je t'appels demain | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Super coupe Ven 25 Sep - 20:55 | |
| - djoulai9 a écrit:
Si, nous, ça devrait être possible, Julie ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Super coupe Ven 25 Sep - 21:52 | |
| Un honneur de pouvoir jouer ce premier match à enjeu. Notre deuxième super-coupe !!! Même si certains qualifient ce trophée de "coupe de pacotille". Et première occasion de tester le véritable répondant de notre équipe et de nos coachs.
Ce sera sans Duncan. Et Alex Ruoff est incertain. On ne pourra donc pas connaître le véritable potentiel de ce groupe. Mais BLB va devoir sortir du bois et jouer sans plus se cacher. (Si tant est qu'on ait vraiment caché notre jeu jusqu'à présent, devant les scoutings répétés...).
Charleroi, champion, et vainqueur de la coupe est évidemment favori, tandis que Liège, finaliste de la coupe, a strictement tout à gagner.
Charleroi joue sur la continuité de l'effectif : en l'absence de "notre" Chris Hill, seul le sniper Jacobson assure la nouveauté. Gio retrouve le coaching qui lui a tant manqué et aspire évidemment aux sommets... qui lui ont tant manqué. Avec un groupe quasi inchangé, il doit faire aussi bien. Sa motivation sera évidente.
Tâche ingrate pour Dario Gjergia qui, après avoir tout gagné avec Anzulovic, va devoir soutenir la comparaison... avec des moyens sans comparaison. Et faire sa grande entrée dans le cénacle des head-coaches. Vous avez dit tension ?
Pourtant l'impression première laisse penser qu'il pourrait avoir l'étoffe des conquérants. De ceux qui basent tout sur le travail acharné, sur le perfectionnisme et le souci du détail.
Même sans Duncan, il dispose de joueurs aux qualités émergentes : Green, Collette, Banks, Muya ( A 26 ans, le plus âgé !), Ruoff (?), Papac, Gillet, Troisfontaine, Stipanovic, Thomas, Linskens. Ingrédients de qualité, qu'il faudra lier en un collectif efficace. Et dès ce samedi !
Parfum de compétition. Suspense enfin retrouvé. Partage des "Afters"... A nouveau, nous allons vibrer. Bon match, amis carolos ! | |
|
| |
djoulai9
| Sujet: Re: Super coupe Ven 25 Sep - 23:36 | |
| - jbb a écrit:
- djoulai9 a écrit:
Si, nous, ça devrait être possible, Julie ! Merci Jean mais j'ai su me caser avec Babs !!! A demain! Bisous | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Super coupe Sam 26 Sep - 5:30 | |
| - jbb a écrit:
- Un honneur de pouvoir jouer ce premier match à enjeu. Notre deuxième super-coupe !!! Même si certains qualifient ce trophée de "coupe de pacotille".
Et première occasion de tester le véritable répondant de notre équipe et de nos coachs.
Ce sera sans Duncan. Et Alex Ruoff est incertain. On ne pourra donc pas connaître le véritable potentiel de ce groupe. Mais BLB va devoir sortir du bois et jouer sans plus se cacher. (Si tant est qu'on ait vraiment caché notre jeu jusqu'à présent, devant les scoutings répétés...).
Charleroi, champion, et vainqueur de la coupe est évidemment favori, tandis que Liège, finaliste de la coupe, a strictement tout à gagner.
Charleroi joue sur la continuité de l'effectif : en l'absence de "notre" Chris Hill, seul le sniper Jacobson assure la nouveauté. Gio retrouve le coaching qui lui a tant manqué et aspire évidemment aux sommets... qui lui ont tant manqué. Avec un groupe quasi inchangé, il doit faire aussi bien. Sa motivation sera évidente.
Tâche ingrate pour Dario Gjergia qui, après avoir tout gagné avec Anzulovic, va devoir soutenir la comparaison... avec des moyens sans comparaison. Et faire sa grande entrée dans le cénacle des head-coaches. Vous avez dit tension ?
Pourtant l'impression première laisse penser qu'il pourrait avoir l'étoffe des conquérants. De ceux qui basent tout sur le travail acharné, sur le perfectionnisme et le souci du détail.
Même sans Duncan, il dispose de joueurs aux qualités émergentes : Green, Collette, Banks, Muya ( A 26 ans, le plus âgé !), Ruoff (?), Papac, Gillet, Troisfontaine, Stipanovic, Thomas, Linskens. Ingrédients de qualité, qu'il faudra lier en un collectif efficace. Et dès ce samedi !
Parfum de compétition. Suspense enfin retrouvé. Partage des "Afters"... A nouveau, nous allons vibrer. Bon match, amis carolos ! JBB... Quel beau discours Quel plaisir de te lire | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Super coupe Sam 26 Sep - 6:18 | |
| Pour avoir assisté à un match de prépa de BLB, je peux dire que l'équipe m'a impressionnée par sa vitesse et son envie de gagner! Bon match à vous tous aussi! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Super coupe Sam 26 Sep - 7:03 | |
| Béa ne sait pas venir ce soir, j'ai donc une entrée à 10 € en trop... avis aux amateurs... | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Super coupe Sam 26 Sep - 10:12 | |
| Aujourd'hui, je pense aux acteurs du parcours qui nous ont emmenés à Knokke! Merci à vous tous : Tom, Pascal, Larry, Jamar,Justin, Will, Jerald,Chris, Eric, Olivier, Xavier, ...Merci | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Super coupe Sam 26 Sep - 16:59 | |
| Une fois n'est pas coutume, je vais faire le commentaire d'après-match environ 90 minutes avant celui-ci.
Option 1 : on a a gagné. Génial. Le premier trophée de la saison est en poche. Qui plus est contre Charleroi ! Cette équipe va encore nous valoir de belles satisfactions même s'il reste bien entendu du travail. Quelle équipe de battants ! Bravo les gars, ce qui est pris n'est plus à prendre.
Option 2 : on est battu. Rien de grave, c'était juste une étape en plus dans notre préparation contre un Charleroi bien plus affuté (noyau inchangé ou presque, échéance super importante cette semaine déjà). Il reste du travail et espérons qu'on récupère vite Duncan. Rien de mal fait avec cette défaite. Come on guys !
Option générale : bel after avec les carolos comme d'habitude et quelle joie de revoir Chris ! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Super coupe Sam 26 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Super coupe Sam 26 Sep - 18:52 | |
| Nous sommes bien revenus dans le match, principalement via Stipa !
On entend bien nos supporters.
21-17 | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Super coupe Sam 26 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Crecelleman
| Sujet: Re: Super coupe Sam 26 Sep - 19:19 | |
| 33-43 à la mi-temps ! Plus que 20 minutes ! Allez Liègeois ! | |
|
| |
marc1971
| | |
|
| |
mavericks
| | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Super coupe Sam 26 Sep - 19:26 | |
| Encore le trio Banks, Stipanovic et Thomas qui sonne la révolte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super coupe | |
| |
|
| |
| Super coupe | |
|