Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pascal Alexandre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Pascal Alexandre Empty
MessageSujet: Pascal Alexandre   Pascal Alexandre Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:05

Dans les journaux du groupe "Vers l'avenir" ce samedi, Pascal Alexandre termine sa présentation (par ailleurs très bonne) de la supercoupe par :

"Reste à espérer qu'il y aura un peu d'ambiance dans les gradins. Ce qui n'est pas gagné d'avance."

Vous n'étiez pas là hier soir, Monsieur Alexandre. Dommage, sinon vous auriez pu vous rendre compte que vos craintes n'étaient nullement fondées. Ni dans un camp, ni dans l'autre.
Mais pourquoi écrire ce genre de petites phrases assassines pour ceux qui essaient de construire des groupes de supporters, qui se déplacent, se dévouent et se démènent. Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Pascal Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pascal Alexandre   Pascal Alexandre Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:56

Il va recevoir un carton d'invitation pour les matches, les before(s) et les after(s) ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Pascal Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pascal Alexandre   Pascal Alexandre Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:11

Oui, nous l'inviterons !

Les optimistes sont acteurs.
Les pessimistes sont des spectateurs qui espèrent voir les optimistes se planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Pascal Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pascal Alexandre   Pascal Alexandre Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:13

Réponse pertinente de Pascal Alexandre :

"J'ai bien pris note de votre remarque. Mon intention n'était certainement pas d'accabler les supporters des deux équipes. Mais bien de souligner qu'il est dommage d'organiser une Supercoupe à Knokke lorsqu'elle a lieu entre deux équipes francophones. Surtout que les organisateurs avaient quasiment 4 mois pour imaginer un plan B.
Je comprends néanmoins que ma conclusion ait pu vous choquer.

Bien à vous.
Pascal Alexandre"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Pascal Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pascal Alexandre   Pascal Alexandre Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:23

J'aime mieux Knokke et son terrain qui nous porte chance que Louvain qui nous porte la poisse (et où je ne connais pas les magasins) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Pascal Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pascal Alexandre   Pascal Alexandre Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:01

Et puis l'accoustique est meilleur à Knokke cheers
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

Pascal Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pascal Alexandre   Pascal Alexandre Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:24

carandache a écrit:
J'aime mieux Knokke et son terrain qui nous porte chance que Louvain qui nous porte la poisse (et où je ne connais pas les magasins) sunny

ça ce sont des arguments! (surtout celui entre parenthèses)
Razz
C'est juste le retour qui semble long quand on reste jusqu'à la fermeture ou presque avec les supporters de l'équipe adverse... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

Pascal Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pascal Alexandre   Pascal Alexandre Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:56

jbb a écrit:
Réponse pertinente de Pascal Alexandre :

"J'ai bien pris note de votre remarque. Mon intention n'était certainement pas d'accabler les supporters des deux équipes. Mais bien de souligner qu'il est dommage d'organiser une Supercoupe à Knokke lorsqu'elle a lieu entre deux équipes francophones. Surtout que les organisateurs avaient quasiment 4 mois pour imaginer un plan B.
Je comprends néanmoins que ma conclusion ait pu vous choquer.

Bien à vous.
Pascal Alexandre"

je rejoins sa réponse, et déplore aussi que cela se soit joué si loin, mais bon puisque c est la tradition, respectons la, On étais peut être pas beaucoup que ce soit liégeois ou spirou, mais dans l ensemble on peux dire que l ambiance a été très bonne des 2 côtés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pascal Alexandre   Pascal Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Angilis
» Pascal Angilis
» Pascal Angilis
» Pascal Angilis
» Pascal Angilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser