| LICENCES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biggsteam
| Sujet: LICENCES Lun 5 Mar - 9:08 | |
| Tous les clubs D1 sont OK dit la Ligue. D2, seuls Gand et Colfontaine ont introduit une demande en ce sens. Un descendant ou pas ..... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: LICENCES Lun 5 Mar - 13:55 | |
| Et on évoque une possibilité de fusion entre Gilly et Fleurus. Donc sauf erreur il se pourrait qu'il y ait un montant mais pas de descendant (???)
Colfontaine ? Sûr ??? Oho... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: LICENCES Lun 5 Mar - 14:07 | |
| - jbb a écrit:
- Et on évoque une possibilité de fusion entre Gilly et Fleurus. Donc sauf erreur il se pourrait qu'il y ait un montant mais pas de descendant (???)
Colfontaine ? Sûr ??? Oho... GDS d'aujourd'hui, petit paragraphe concernant les licences. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LICENCES Lun 5 Mar - 14:07 | |
| - jbb a écrit:
- Et on évoque une possibilité de fusion entre Gilly et Fleurus. Donc sauf erreur il se pourrait qu'il y ait un montant mais pas de descendant (???)
Colfontaine ? Sûr ??? Oho... Je ne vois pas bien ce que la fusion éventuelle entre Gilly et Fleurus pourrait avoir comme influence sur le descendant de D1 éventuel ? Cela a plutôt de l'influence sur le descendant de D2 ou les montants de D3 non ? Si tu avais parlé de fusion entre Liège et Pepin , là j'aurais compris ... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LICENCES Lun 5 Mar - 14:16 | |
| Au fait, où en est la League sur la réflexion demandée en son temps par Pepinster (et qui nous intéresse d'avantage maintenant) de créer une League de D1 fermée.
Je me souvien qu'une personnalité avait dit qu'elle prendrait une décision pour cette année...
Qlq'un en sait plus? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: LICENCES Lun 5 Mar - 14:17 | |
| Oui, la compensation peut venir de D3 en effet. Mais dans le sens inverse ou inversément. A la condition de faire jouer la clause de non retour ou d'ascension égalisatrice , c'est comme on veut. Ou c'est selon.
Je pense bien que je me suis un peu planté, en effet, Marc ! | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: LICENCES Lun 5 Mar - 14:41 | |
|
En effet, la ligue sera une ligue fermée à partir de la saison prochaine, cette saison en conformité avec son réglement, toujours 1 descendant, à condition que des clubs de D2 disposent de la license, dans le cas contraire pas de descendant de D1 en D2.
| |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LICENCES Lun 5 Mar - 14:45 | |
| - Mavericks a écrit:
En effet, la ligue sera une ligue fermée à partir de la saison prochaine, cette saison en conformité avec son réglement, toujours 1 descendant, à condition que des clubs de D2 disposent de la license, dans le cas contraire pas de descendant de D1 en D2. Juste un descendant? | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: LICENCES Lun 5 Mar - 14:59 | |
| Encore bien ! On serait pas dans la merde avec 2 de prévus...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LICENCES | |
| |
|
| |