| Le meilleur 5 de ce début de championnat | |
|
+15marc1971 Maurice Grevisse Jordan la dame de la république BABS ibn_spirou X Rémy bluetooth jbb geo1981 Mike-RBC woulitt Just do it Sébastien 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien
| Sujet: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 15:46 | |
| Petit sondage, histoire de relancer quelque peu l'activité du forum en ces longues journées de brouillard. Si vous deviez former un cinq de base répondant à tous les paramètres d'un bon collectif (défense, attaque, scoring, polyvalence, etc), quel serait-il ? Pour ma part, j'opterais pour le 5 suivant : A la mène, notre Liégeois Travis Conlan, toujours capable de trouver l'homme seul et qui a toujours une passe d'avance sur la plupart des défenses. Il ne tire pas la couverture pour lui, et s'avèrera être un leader silencieux pour le collectif. Sur le poste 2, afin d'assurer un bon mitraillage des défenses de zone, je placerai Pablo Gonzales, le serial shooteur alostois. Contrairement à un McCollum (Ronnie ) ou un Markovic, il peut peser des deux côtés du terrain, ce qui n'est jamais négligeable. De plus, gaucher, il peut prendre l'avantage sur son défenseur et il est pas mauvais du tout au poste bas. Sur le poste 3, un peu mon chouchou de ce championnat, l'hyper efficace Brian Lynch. Polyvalent, complet, il ne trouera jamais la feuille de stats et profitera en contre-attaque des caviars de son ami Travis. Sur le poste 4, la surprise de cette saison dans les intérieurs à mes yeux, Greg Brunner. Depuis le début de championnat, il a prouvé que, quand il n'était pas blessé, il était un gobeur de rebonds assez incroyable et qu'il possédait aussi des mains en or en attaque (shoots à distance et sens de l'anneau). Pour moi, un futur tout bon 4 européen. Et enfin, sur le poste 5, le choix est plus difficile, mais les 65 % aux shoots du Bruxellois Chris Young ont fait penché la balance de son côté. Sans jamais forcer, en connaissant parfaitement son rôle et ses limites, il impose son physique dans toutes les raquettes du Royaume depuis début octobre... Ses 40 d'évaluation ce week-end m'ont aussi beaucoup marqué! Et vous ? | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 16:02 | |
| Trevor Huffmann
Mo Finley
Adam Hall
Greg Brunner
Ryan Moss | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 16:03 | |
| 1. Rashad Wright (Ostende) 2. Kevin Houston (Mons) 3. Ralph Biggs (Charleroi) 4. Greg Brunner (Pepinster) 5. Len Matela (Anvers) | |
|
| |
Mike-RBC
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 16:28 | |
| 1) Trevor Huffman (Alost).
2) Kevin Houston (Mons-Hainaut).
3) Adam Hall (Alost).
4) Greg Brunner (Verviers Pepinster).
5) Len Matela (Anvers) et Georges Evans (Mons-Hainaut). | |
|
| |
geo1981
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 16:32 | |
| Je n ai pas une tres grande connaissance des joueurs. Donc Je met les joueurs qui m ont impressionné dans les matchs contre liege ou ceux que j ai vu sur RTC.
1. Travis Conlan 2. Justin GRAY 3. Kevin houston 4. Greg brunner 5. Len Matela | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 16:44 | |
| 1. Huffman 2. Finley 3. Biggs 4. Brunner 5. Evans | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 16:57 | |
| Rashad Wright (Ostende) Mo Finley (Liège) Ralph Biggs (Charleroi) Greg Brunner (Pepinster) Georges Evans (Mons) | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 17:24 | |
| 1. Trevor Huffman (Alost) 2. Justin Gray (Pepinster) 3. Kévin Houston (Mons) 4. Eric Hicks (Ostende) 5. George Evans (Mons, et la, même en étant objectif, je vois pas comment on peut ne pas le citer...) | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 19:16 | |
| Pourquoi ne pas citer Evans? Ben parce qu'il y a d'autres bons pivots de un. Et de deux, sur 40 min., Evans tournerait à 19.1 points et 7.5 rebonds alors que Moss serait à 18.2 points et 11.3 rebonds. Or, vu que dans mon 5 idéal j'ai assez de marqueurs et j'ai plus besoin d'un bon rebondeur, je choisis Moss. Comme j'aurais pu prendre Poole. | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 19:24 | |
| - Just do it a écrit:
- Pourquoi ne pas citer Evans? Ben parce qu'il y a d'autres bons pivots. Moss pour moi étant le meilleur au ratio temps de jeu/efficacité.
Le post étant "le meilleur 5 du championnat" ... refais tes comptes Jdi | |
|
| |
Just do it
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 19:26 | |
| C'est fait, et j'ai mis mes raisons. | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 20:01 | |
| ceci dit, j'ai tojours dit que Moss était un des joueurs les plus sous-estimés de notre championnat... | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mar 6 Mar - 22:25 | |
| Nico prend aussi en compte le rendement $/éval... Et à ce petit jeu là, Moss est sans doute bien plus intéressant qu'Evans Ultra sous-estimé par la majorité des gens, Ryan est sans doute un des plus efficaces pivots de la compétition. Par contre, plusieurs ont placé Biggs dans leur starting five, mais je trouve sa saison et son influence un peu en-deça de ce qu'il faisait avant. Il revient bien depuis plusieurs matches, c'est vrai aussi, mais il a quand même un maximum de liberté quand on regarde le faible temps de jeu de Sergeant (pourtant serial shooteur de grande classe), les blessures de Brewer, la distribution qu'on demande à Grays ou encore les errements de Darden... Dans pareille situation, il devrait être plus prolifique qu'il ne l'est. Même si, je le répète, ses derniers matches prouvent qu'il est bien revenu dans le parcours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mer 7 Mar - 6:13 | |
| Voila mon 5 prefere:
1. Babs 2. JBB 3. Jabba 4. L'instit 5. Maurice Grevisse
Sur le Banc : Just Do it, Remy, Marc 1971, Seba, et Steph. Manager : Mimi Kine: La dame de la republique.
Sinon j'ai un faible pour:
1. Huffman 2. Gray 3.Houston 4.Brunner 5.Matela
Et ca me troue le pet de laisser Evans sur le banc. |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mer 7 Mar - 7:03 | |
| - rita vauspense a écrit:
1. Huffman 2. Gray 3.Houston 4.Brunner 5.Matela Les 5 mêmes pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mer 7 Mar - 7:17 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- rita vauspense a écrit:
1. Huffman 2. Gray 3.Houston 4.Brunner 5.Matela Les 5 mêmes pour moi WAW...je m'y connais en Basket moi... Ibn, au nom de l'ensemble des seminaristes wallons de la balle orange,merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mer 7 Mar - 7:27 | |
- Voila mon 5 prefere:
Sur le Banc : Just Do it, Remy, Marc 1971, Seba, et Steph. Manager : Mimi Kine: La dame de la republique.
1. Huffman 2. Gray 3.Houston 4.Brunner 5.Matela
Et ca me troue le pet de laisser Evans sur le banc. Cher tante, si vous mettez la dame de la république comme kiné, ne craignez-vous point quelques "débordements" intempestifs? |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mer 7 Mar - 7:27 | |
- ibn_spirou a écrit:
1. Huffman 2. Gray 3.Houston 4.Brunner 5.Matela Les 5 mêmes pour moi WAW...je m'y connais en Basket moi...
Ibn, au nom de l'ensemble des seminaristes wallons de la balle orange,merci! wooooppppps Vous allez être déçu car arpès être sorti de mon coma matinal, je m'apperçoit que rectification il doit y avoir : 1. Huffman 2. Gray S (le Spirou) 3.Houston 4.Brunner 5.Matela | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibn_spirou
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mer 7 Mar - 7:38 | |
- Voila mon 5 prefere:
Sur le Banc : Just Do it, Remy, Marc 1971, Seba, et Steph. Manager : Mimi Kine: La dame de la republique. Merci grand tante. Mais, n'ayez pas peur de vous impliquer dans cette équipe, vous y avez une place de choix!! Et avec vous sur le terrain, mes plus beaux assists vous seraient destinés!! Si vous me cherchez, je suis aux soins! | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mer 7 Mar - 7:39 | |
| - Instit a écrit:
- Cher tante, si vous mettez la dame de la république comme kiné, ne craignez-vous point quelques "débordements" intempestifs?
Alors d'abord qu'en sais tu? et ne pas oublier que j'ai pris quelques cours avec un kiné aussi. Au pire, serez plus léger sur le terrain. Et un troisième bras ou une troisième jambe (c'est selon) ca ne peut que servir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mer 7 Mar - 7:41 | |
| - la dame de la république a écrit:
- Instit a écrit:
- Cher tante, si vous mettez la dame de la république comme kiné, ne craignez-vous point quelques "débordements" intempestifs?
Alors d'abord qu'en sais tu? et ne pas oublier que j'ai pris quelques cours avec un kiné aussi. Au pire, serez plus léger sur le terrain. Et un troisième bras ou une troisième jambe (c'est selon) ca ne peut que servir. Sujet initial SVP. |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mer 7 Mar - 7:44 | |
- Sujet initial SVP.
Pourquoi à lui on dit rien alors que je ne fais que lui répondre. Il manipule bien la carotte ou quoi?lol. Ma tante sortez du corps de Romain c'est pas ainsi que vous allez me conquérir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat Mer 7 Mar - 7:46 | |
| - BABS a écrit:
- Voila mon 5 prefere:
Sur le Banc : Just Do it, Remy, Marc 1971, Seba, et Steph. Manager : Mimi Kine: La dame de la republique. Merci grand tante.
Mais, n'ayez pas peur de vous impliquer dans cette équipe, vous y avez une place de choix!! Et avec vous sur le terrain, mes plus beaux assists vous seraient destinés!!
Si vous me cherchez, je suis aux soins! Que nenni, que nenni. Avec mon arthrite et mes fibromes, point n'est question de prester a vos cotes. Je me contenterai d'un role de supporter-mouton-touyoute de panurge-Borino-Aredjis-Pepino de spirou de ce cinq de base. Si vous me cherchez, je suis a la buvette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur 5 de ce début de championnat | |
| |
|
| |
| Le meilleur 5 de ce début de championnat | |
|