| LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP | |
|
+9Coco marc1971 jbb bluetooth Nico grills awanegain Vincent BABS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 10:06 | |
| J'adore aussi l'attitude du coach, on sent qu'il a la gnac .... Mais il ne manque jamais de glisser un petit mot aux joueurs lors d'un changement ni de les corriger si nécessaire (avec P-One notamment hier). Impressionné aussi par l'apparition de Josh Duncan .... quand ce joueur sera prêt physiquement et adapté à la manière de défendre et de siffler des arbitres chez nous, il va encore nous épater. Guy, quel match défensif avec quelques bonnes options prises en attaque. J'aime le voir jouer ainsi. Will, match de mammouth, carrure MVP, malgré un 2/12 aux L-F. Il en aurait mis 8, il aurait fini à 26 points Mike .... encore une éval de fou, quel joueur important dans notre dispositif P-One et Xa, de bonnes montées, très utiles. Stipa, moins dedans, mais c'est ce qui est chouette cette année, il y a des solutions de rechange ! Adrian, moins saignant aussi hier. Je me réjouis de le voir jouer quand Alex sera là. Il aura moins de temps de jeu et pourra mieux s'économiser pour prendre feu par moments bien ciblés. La présence d'Alex permettra aussi à Guy de s'économiser I love this team ! | |
|
| |
jbb Admin
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 10:24 | |
| Oui, Stipanovic et Banks sont un peu passés à côté de leur match. Ruoff était indisponible... Et nous n'avons pas vraiment été mis en danger.
Des 3 matchs officiels, c'est notre moins bon ! Nous avions été bien plus fringants à Knokke et à Ostende. Mais on gagne avec beaucoup d'assurance, je trouve. Vraiment étonnante cette équipe !
Anvers n'était nulle part au shoot... (Gay et Hopkins pas à 100 %) Relativisons !
Mais ne gâchons pas notre plaisir ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 10:25 | |
| Will Thomas m'épate de plus en plus : un alien des raquettes.
Guy Muya, très mature, et multi performant (défense, drives, shoots, rebonds...)Toujours un bémol sur sa distribution quand c'est lui qui la prend : il garde un peu trop le ballon (4 pertes de balles).
Mike Green : moins flamboyant cette fois-ci, moins brillant dans sa distribution, mais quelle importance il a dans notre jeu !! Un vrai candidat à la meilleure éval en fin de saison.
Xavier, comme toujours très fiable. Il sait mettre les shoots aux bons moments.
P'One Gillet : il séduit, il joue sérieux, il ose avec un applomb étonnant. Assists clairvoyants, bataille du rebond, shoot, bon premier pas quand il part en drive... Que de qualités ! Pourvu qu'il reste bien les pieds sur terre !!! Bravo aux Gaulois Ombret et à Yvan Fassotte pour sa formation !
Last but not least : Josh Duncan... L'ouvre-boîte comme dit JMK. Il est d'un rendement offensif total ! 13 pts en 9 min 45 ! Quel danger pour les défenses adverses ! Très policé dans ses gestes. Très classique dans son style. Mais il a évidemment manqué de rythme en défense... Faudra voir l'évolution de sa vitesse de jambes.
Dernière édition par jbb le Sam 10 Oct - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 10:35 | |
| - jbb a écrit:
- Will Thomas m'épate de plus en plus : un alien des raquettes.
Guy Muya, très mature, et multi performant (défense, drives, shoots, rebonds...)Toujours un bémol sur sa distribution quand c'est lui qui la prend : il garde un peu trop le ballon (4 pertes de balles).
Mike Green : moins flamboyant cette fois-ci, moins brillant dans sa distribution, mais quelle importance il a dans notre jeu !! Un vrai candidat à la meilleure éval en fin de saison.
P'One Gillet : il séduit, il joue sérieux, il ose avec un applomb étonnant. Assists clairvoyants, bataille du rebond, shoot, bon premier pas quand il part en drive... Que de qualités ! Pourvu qu'il reste bien les pieds sur terre !!! Bravo aux Gaulois Ombret et à Yvan Fassotte pour sa formation !
Last but not least : Josh Duncan... L'ouvre-boîte comme dit JMK. Il est d'un rendement offensif total ! 13 pts en 9 min 45 ! Quel danger pour les défenses adverses ! Très policé dans ses gestes. Très classique dans son style. Mais il a évidemment manqué de rythme en défense... Faudra voir l'évolution de sa vitesse de jambes. Merci de la précision | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 10:36 | |
| I LOVE THIS TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 10:45 | |
| D'acord avec ton analyse Jean. J'en profite pour présenter mes excuses à Monsieur Darding pour mes propos tenus la semaine dernière, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui avant le match je me rends compte que je me suis trompé sur ce monsieur | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 10:54 | |
| - Vincent a écrit:
- D'acord avec ton analyse Jean. J'en profite pour présenter mes excuses à Monsieur Darding pour mes propos tenus la semaine dernière, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui avant le match je me rends compte que je me suis trompé sur ce monsieur
Je te l'avais dit Félicitons le d'etre venu te parler hier .... D'autres t'auraient prit de haut .. Lui non ... Bravo | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 12:02 | |
| ET félicitations aux petits danseurs de la "Dance attitude"...Prestation remarquable... | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 13:26 | |
| Formidable, BRAVO. Grand merci à Toi d'y avoir pensé. | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 13:39 | |
| - Roger la Honte a écrit:
- ET félicitations aux petits danseurs de la "Dance attitude"...Prestation remarquable...
Tout à fait, Bravo à eux Bravo au chorégraphe Axel (qui fait aussi des photos pendant le match) Bravo aux pompoms aussi ... et leur tres jolie tenues | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 14:19 | |
| et quid de vos prestations à vous en tribune Messieurs Dames?
bravo à tous quoiqu'il en soit, et féliccitations à Dario, pascal et tous les jours joueurs sans oublier JP "Magic" Darding, un grand Monsieur!
Merci au Président pour son petit sms avec le résultat, ça m'a mit du baume au coeur pour le reste de la soirée. Bises à tous et hum "excellent" dimanche automnal... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 14:25 | |
| - awanegain a écrit:
- et quid de vos prestations à vous en tribune Messieurs Dames?
bravo à tous quoiqu'il en soit, et féliccitations à Dario, pascal et tous les jours joueurs sans oublier JP "Magic" Darding, un grand Monsieur!
Merci au Président pour son petit sms avec le résultat, ça m'a mit du baume au coeur pour le reste de la soirée. Bises à tous et hum "excellent" dimanche automnal... Si tu veux plus d'infos, nous allons manger chez mes beaux-parents demain à midi... | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 21:17 | |
| content aussi pour papac qui marque un 3 points qui pourrait le booster ... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Sam 10 Oct - 22:45 | |
| - Coco a écrit:
- Faut réserver ?
Je crois que c'est complet mais il doit y avoir un deuxième service... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Dim 11 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Dim 11 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Dim 11 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Dim 11 Oct - 20:41 | |
| Comme chaque semaine...superbe. | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Lun 12 Oct - 7:05 | |
| - bluetooth a écrit:
- Comme chaque semaine...superbe.
+1 | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Lun 12 Oct - 7:16 | |
| - awanegain a écrit:
- bluetooth a écrit:
+1 copieur... | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP Lun 12 Oct - 7:22 | |
| - bluetooth a écrit:
- awanegain a écrit:
- bluetooth a écrit:
+1 copieur... la flemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP | |
| |
|