Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP

+9
Coco
marc1971
jbb
bluetooth
Nico
grills
awanegain
Vincent
BABS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc1971

marc1971

LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:06

J'adore aussi l'attitude du coach, on sent qu'il a la gnac .... Mais il ne manque jamais de glisser un petit mot aux joueurs lors d'un changement ni de les corriger si nécessaire (avec P-One notamment hier).

Impressionné aussi par l'apparition de Josh Duncan .... quand ce joueur sera prêt physiquement et adapté à la manière de défendre et de siffler des arbitres chez nous, il va encore nous épater.

Guy, quel match défensif avec quelques bonnes options prises en attaque. J'aime le voir jouer ainsi.

Will, match de mammouth, carrure MVP, malgré un 2/12 aux L-F. Il en aurait mis 8, il aurait fini à 26 points Shocked

Mike .... encore une éval de fou, quel joueur important dans notre dispositif

P-One et Xa, de bonnes montées, très utiles.

Stipa, moins dedans, mais c'est ce qui est chouette cette année, il y a des solutions de rechange !

Adrian, moins saignant aussi hier. Je me réjouis de le voir jouer quand Alex sera là. Il aura moins de temps de jeu et pourra mieux s'économiser pour prendre feu par moments bien ciblés. La présence d'Alex permettra aussi à Guy de s'économiser

I love this team !
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:08

Dukeman a écrit:
Aussi à souligner, malgré sa blessure Alex n'hésite pas à venir encourager et conseiller ses coéquipiers aux temps-morts cheers
Gros changement aussi au niveau de la ligne de touche Wink Dario est bien plus remuant que Tom ne l'était (j'adore quand il se met à parler très vte dans sa langue maternelle, je comprends rien mais ca doit pas être piqué des vers Twisted Evil )

Sa motivation est énorme et il la communique à ses joueurs.
Il vit son match avec une intensité incroyable. C'est hyper agréable.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:24

Oui, Stipanovic et Banks sont un peu passés à côté de leur match. Ruoff était indisponible... Et nous n'avons pas vraiment été mis en danger.

Des 3 matchs officiels, c'est notre moins bon ! Nous avions été bien plus fringants à Knokke et à Ostende. Mais on gagne avec beaucoup d'assurance, je trouve. Vraiment étonnante cette équipe !

Anvers n'était nulle part au shoot... (Gay et Hopkins pas à 100 %) Relativisons !

Mais ne gâchons pas notre plaisir !
jbb
Admin

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:25

Will Thomas m'épate de plus en plus : un alien des raquettes.

Guy Muya, très mature, et multi performant (défense, drives, shoots, rebonds...)Toujours un bémol sur sa distribution quand c'est lui qui la prend : il garde un peu trop le ballon (4 pertes de balles).

Mike Green : moins flamboyant cette fois-ci, moins brillant dans sa distribution, mais quelle importance il a dans notre jeu !! Un vrai candidat à la meilleure éval en fin de saison.

Xavier, comme toujours très fiable. Il sait mettre les shoots aux bons moments.

P'One Gillet : il séduit, il joue sérieux, il ose avec un applomb étonnant. Assists clairvoyants, bataille du rebond, shoot, bon premier pas quand il part en drive... Que de qualités ! Pourvu qu'il reste bien les pieds sur terre !!! Bravo aux Gaulois Ombret et à Yvan Fassotte pour sa formation !

Last but not least : Josh Duncan... L'ouvre-boîte comme dit JMK. Il est d'un rendement offensif total ! 13 pts en 9 min 45 ! Quel danger pour les défenses adverses ! Très policé dans ses gestes. Très classique dans son style. Mais il a évidemment manqué de rythme en défense... Faudra voir l'évolution de sa vitesse de jambes.

Dernière édition par jbb le Sam 10 Oct - 10:59, édité 1 fois
Nico

Nico

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:35

jbb a écrit:
Will Thomas m'épate de plus en plus : un alien des raquettes.

Guy Muya, très mature, et multi performant (défense, drives, shoots, rebonds...)Toujours un bémol sur sa distribution quand c'est lui qui la prend : il garde un peu trop le ballon (4 pertes de balles).

Mike Green : moins flamboyant cette fois-ci, moins brillant dans sa distribution, mais quelle importance il a dans notre jeu !! Un vrai candidat à la meilleure éval en fin de saison.

P'One Gillet : il séduit, il joue sérieux, il ose avec un applomb étonnant. Assists clairvoyants, bataille du rebond, shoot, bon premier pas quand il part en drive... Que de qualités ! Pourvu qu'il reste bien les pieds sur terre !!! Bravo aux Gaulois Ombret et à Yvan Fassotte pour sa formation !

Last but not least : Josh Duncan... L'ouvre-boîte comme dit JMK. Il est d'un rendement offensif total ! 13 pts en 9 min 45 ! Quel danger pour les défenses adverses ! Très policé dans ses gestes. Très classique dans son style. Mais il a évidemment manqué de rythme en défense... Faudra voir l'évolution de sa vitesse de jambes.

Merci de la précision cheers lol!
Nico

Nico

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:36

I LOVE THIS TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:45

D'acord avec ton analyse Jean. J'en profite pour présenter mes excuses à Monsieur Darding pour mes propos tenus la semaine dernière, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui avant le match je me rends compte que je me suis trompé sur ce monsieur
Nico

Nico

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:54

Vincent a écrit:
D'acord avec ton analyse Jean. J'en profite pour présenter mes excuses à Monsieur Darding pour mes propos tenus la semaine dernière, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui avant le match je me rends compte que je me suis trompé sur ce monsieur

Je te l'avais dit Laughing

Félicitons le d'etre venu te parler hier .... D'autres t'auraient prit de haut .. Lui non ... Bravo
Roger la Honte

Roger la Honte

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:02

ET félicitations aux petits danseurs de la "Dance attitude"...Prestation remarquable...
Coco

Coco

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:26

Formidable, BRAVO.

Grand merci à Toi d'y avoir pensé.
Nico

Nico

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:39

Roger la Honte a écrit:
ET félicitations aux petits danseurs de la "Dance attitude"...Prestation remarquable...

Tout à fait, Bravo à eux
Bravo au chorégraphe Axel (qui fait aussi des photos pendant le match)
Bravo aux pompoms aussi ... et leur tres jolie tenues
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:19

et quid de vos prestations à vous en tribune Messieurs Dames?

bravo à tous quoiqu'il en soit, et féliccitations à Dario, pascal et tous les jours joueurs sans oublier JP "Magic" Darding, un grand Monsieur!

Merci au Président pour son petit sms avec le résultat, ça m'a mit du baume au coeur pour le reste de la soirée.
Bises à tous et hum "excellent" dimanche automnal...
BABS

BABS

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:25

awanegain a écrit:
et quid de vos prestations à vous en tribune Messieurs Dames?

bravo à tous quoiqu'il en soit, et féliccitations à Dario, pascal et tous les jours joueurs sans oublier JP "Magic" Darding, un grand Monsieur!

Merci au Président pour son petit sms avec le résultat, ça m'a mit du baume au coeur pour le reste de la soirée.
Bises à tous et hum "excellent" dimanche automnal...

Si tu veux plus d'infos, nous allons manger chez mes beaux-parents demain à midi... Smile
http://www.apaqw.be
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:27

Coco

Coco

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:47

Faut réserver ?
grills

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:17

content aussi pour papac qui marque un 3 points qui pourrait le booster ...
BABS

BABS

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:45

Coco a écrit:
Faut réserver ?

Je crois que c'est complet mais il doit y avoir un deuxième service...
http://www.apaqw.be
jbb
Admin

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:55

BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:50

Quel beau travail tu nous fais à chaque fois!

BRAVO! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Nico

Nico

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:26

Merciiiiiiiiiii
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:41

Comme chaque semaine...superbe.
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:05

bluetooth a écrit:
+1
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:16

awanegain a écrit:
bluetooth a écrit:
+1

copieur... Cool
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:22

bluetooth a écrit:
awanegain a écrit:
bluetooth a écrit:
+1

copieur... Cool
la flemme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP   LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP - Page 2 Icon_minitime

LIEGE BASKET - GIANT ANTWERP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2