Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LIEGE BASKET - PEPINSTER

+19
grills
SEEDITH
carandache
So
Jabba
Tattoo
Biggsteam
Roger la Honte
Just do it
mavericks
véronique
Aly-ss0n
bluetooth
jbb
Nico
marc1971
kcinna
awanegain
BABS
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BABS

BABS

LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

véronique a écrit:
La question de Babs veut dire en fait : est-ce que tu aimes le fromage de Herve?
Juste parce que c'est le baptême obligé pour tous les nouveaux utilisateurs... Razz Razz

Bonne idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:05

Dites, c'est qui la nouvelle ?
mavericks

mavericks

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:04

tu dois connaître "aly SEAU n"
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:12

BABS a écrit:
Aly-ss0n a écrit:
Euh non pas vraiment pq ?

Moi non plus!
Mais attention, ça pourrait t'aider dans ta quête du Graal...
Laughing Hahaha
Nico

Nico

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:29

BABS a écrit:
Aly-ss0n a écrit:

Moi non plus!

lol! lol! lol! lol! lol!
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:41

BABS a écrit:
Aly-ss0n a écrit:

Moi non plus!

je viens de capter, excellent! cheers
BABS

BABS

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:14

Bon, alors c'est samedi qu'on reçoit les voisins????

Un Pepinster qui vient de gagner chez lui contre Gand et qui a battu Mons il y a peu!!!!

A ne pas sous estimer!
A ne pas prendre à la légère!
A ne pas bâcler!

Se battre sur tous les ballons...

Vivement samedi!
Roger la Honte

Roger la Honte

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:53

Brève apparition à Banneux(une Leffe)sans mon cama Cvrgzklxm.Trois cierges à la Vierge( scratch ).Retour par Tancrémont(tarte),Herve(demi-doux)...Pour samedi,ça devrait aller...
Foi de Roger. cheers cheers
BABS

BABS

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:07

Roger la Honte a écrit:
Brève apparition à Banneux(une Leffe)sans mon cama Cvrgzklxm.Trois cierges à la Vierge( scratch ).Retour par Tancrémont(tarte),Herve(demi-doux)...Pour samedi,ça devrait aller...

N'oublie pas de croiser les doigts...
jbb
Admin

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:07

Génial, Roger !!! Very Happy Very Happy Very Happy
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:57

BABS a écrit:
Roger la Honte a écrit:

N'oublie pas de croiser les doigts...

Je comprends mieux les victoires "miraculeuses" du Strondar ! affraid
kcinna

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:37

Est-il possible de regarder le match sur internet ?
Tattoo

Tattoo

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:43

kcinna a écrit:
Est-il possible de regarder le match sur internet ?

C'est quand même mieux à la télévision, non? Wink

Match retransmis en direct sur les télés locales.
kcinna

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:04

A l'étranger c'est difficile Smile
Tattoo

Tattoo

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:06

Oups
kcinna

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:07

Je sais, le mieux c'est d'y être mais quand c'est pas possible ! Pfffffffff
jbb
Admin

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:41

BABS

BABS

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:49

Voici la présentation du site pépin:

Assez "Foire de Liège": Bravo aussi!

Surpasse Liège, on fait la foire !

Avec cinq joueurs pepins collés aux basques des Principautaires tels des lacquemants suintants de sucre candi indissociables des mains d’un Aredji égaré boulevard d’Avroy, nous avons une chance de gagner le gros lot d’une tombola qui ne nous sourit plus depuis le 24 novembre 2007. Deux années de disette dans la maison hantée du Country-Hall où résonnent encore les exploits des supporters pepins lors d’une mémorable première manche de demi-finale de coupe de Belgique en 2007. De mémoire de béton armé, l’ossature de ce palais des glacials n’a plus vibré de la sorte depuis. C’était l’époque où les Pepins n’hésitaient pas à déployer des étendards… dingues.

Pour ce premier déplacement de la saison, verrons-nous un manège de poneys pour frimousses pleine d’innocence ou l’attraction à sensations fortes qui laissera plus d’un Liégeois pantois ? Les qualités mentales développées par les Bleus depuis le début de la saison laissent à penser qu’ils peuvent ressortir vainqueurs d’une pêche aux traquenards fructueuse. Même jeune et en manque d’expérience, notre équipe recèle de qualités pour forcer la décision. Si le jeu offensif est aujourd’hui notre principal atout, nos joueurs ont été privés de croustillons jusqu’au soir où les chiffres du rebond seront à nouveau en leur faveur... en déplacement. Selon toute vraisemblance, ils comptent sur ce derby dans une ville de foire pour pendre au clou cette punition inhumaine en plein mois d’octobre.

Liège Basket n’a pas manqué son début de championnat. Le ton était déjà donné fin septembre à Knokke avec le gain de la Supercoupe face à Charleroi dirigé par un Giovanni Bozzi dans l’incapacité d’imprimer sa marque de fabrique. Tout le contraire du jeune mentor croate Dario Gjergja qui est passé du rôle de T2 carolo à celui de T1 en Principauté. Dès le recrutement, l’homme a réussi à imposer sa patte en attirant à Liège des joueurs capables de se compléter merveilleusement. Les ex-Pepins Adrian Banks et Guy Muya sont de ceux-là. Assurément, le Belge a réussi son pari de se remettre en selle la saison dernière pour franchir un palier en 09-10. Malgré quelques pertes de balles coupables, il est l’un des artisans du bon début de championnat des Liégeois dans la peau du parfait relai du coach sur le terrain. Quant à Banks, une chose est sûre, il ne bénéficiera plus du même traitement qu’au Hall du Paire. Fondu dans un collectif homogène, notre ex-feu follet shoote moins pour se consacrer aux autres tâches d’un basketteur professionnel sur un parquet. En reconduisant le contrat de Will Thomas, les dirigeants liégeois se sont souvenus qu’il était le joueur le plus régulier de la saison 08-09 juste derrière Justin Cage. En quart de finale des playoffs, l’Américain fut impérial durant les trois joutes face à Anvers. Révélation de ce début de championnat du haut de ses 18 ans, Pierre-Antoine Gillet (2m01) sait déjà se faire respecter dans une raquette. Plutôt habile de ses bras déployant une belle envergure, le Hutois représente une vraie rotation tant à l’aile qu’à l’intérieur. Toujours dans le même secteur de jeu, Josh Duncan (2m00) revenant de blessure a fait sa première apparition samedi dernier avant d’être le grand bonhomme de la victoire de Liège à Alost. En deux rencontres, le garçon a affolé les pourcentages : 81.8% à 2 points, 75% à 3 points et 100% à 1 point. Qu’ajouter sinon que lui et Stanley Burrell se chambreront tant et plus puisqu’ils ont suivi le même parcours universitaire. Un match dans le match. Comme tout coach croate qui se respecte, Gjergja a emmené dans ses valises deux jeunes joueurs de l’est très prometteurs : Andrija Stipanovic (2m07) et Ivan Papac (2m07). Stipanovic semble lui aussi très adroit au shoot alors que Papac a encore été trop peu utilisé pour pouvoir juger de ses capacités. Il n’empêche que deux joueurs de cette taille dans une même équipe sont un atout indéniable. Mais à Liège, il y a encore plus grand : Mikhael Linskens mesure 2m13. Ce natif de Bredene a effectué deux saisons en NCAA à l’Université de Wyoming (Moutain West Conference). Aperçu également au Brussels après sa formation à Ostende, ce pivot a encore beaucoup à apprendre et verra son temps de jeu augmenter au rythme de ses progrès. A la distribution, les cartes sont actuellement entre les mains de Xavier Collette qu’on présente plus, lequel partage ce poste avec Michael Green (USA) âgé de 24 ans. Lors de ses deux premières rencontres de championnat, l’Américain a étalé toute sa classe en rentrant deux fois 28 à l’évaluation et en offrant une manne d’assists à ses coéquipiers. Intenable physiquement, il possède une lecture du jeu remarquable d’efficacité pour un joueur qui vit sa deuxième saison en Europe (il a atteint les quarts de finale des playoffs turcs en 08-09). Reste l’énigme Alex Ruoff, cet Américain blanc de 1m98, blessé au dos pour les deux premières rencontres de la Ligue Ethias et qui a joué quinze minutes à Alost ce mercredi. Annoncé comme le renfort de choix des Liégeois, ce shooting guard de près de deux mètres n’est pas passé loin de la NBA cet été. L’enchaînement des rencontres de haut niveau devrait nous le révéler sous son meilleur jour.

Trois jours après une laborieuse prestation face à de courageux et séduisants Gantois, les Bleus doivent se remettre en question. Pour décrocher la floche synonyme de victoire supplémentaire, il leur faudra investir le parquet du Country-Hall animés par l’envie de favoriser le collectif sur l’individuel. Aux commandes du grand huit liégeois, Gjergja a les moyens de donner le tournis à ses adversaires. Il reste à espérer que Jurgen Van Meerbeeck aura quant à lui l’œil pour dénicher dans ce luna park cher à Papa la grue idéale capable d’enlever trois points avec maîtrise et discernement. Grâce notamment à sa soirée tarif réduit… à zéro, vous serez nombreux à rejoindre les hauteurs liégeoises pour croquer la pomme d’amour en compagnie de nos joueurs hargneux comme jamais. Soyez généreux ! Une victoire dans un derby liégeois vaut toutes les sensations fortes du monde !
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:11

ça c'est un p***** d'édito!

BRAVO!!!!

cheers cheers
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:42

En parlant de demi-finale de coupe, en fouillant mon porte-feuille, je suis retombé cette semaine sur le ticket du match retour chez nos voisins.

Quel souvenir ! cheers Basketball cheers
BABS

BABS

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:45

Au fait, un gars que j'aime bien à Pepinster, après Niels et Maxime bien entendu, c'est Brandon Freeman, le nouveau joueur payé par Charleroi qui joue au Paire!!!

Déjà à Gand, je l'aimais bien!!

Un shoot incroyable ce garçon!!!

Irait-il à Charleroi l'année prochaine s'il fait une bonne saison?
Jabba

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:10

BABS a écrit:
Brandon Freeman, le nouveau joueur payé par Charleroi qui joue au Paire!!!

On fait dans le jbb-isme, babsounet ?
Suspect Rolling Eyes
BABS

BABS

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:55

Jabba a écrit:
BABS a écrit:
Brandon Freeman, le nouveau joueur payé par Charleroi qui joue au Paire!!!

On fait dans le jbb-isme, babsounet ?
Suspect Rolling Eyes

Euh, pas trop non, plus, lors de son engagement, c'est la presse qui l'a dit!!
La Meuse aussi je crois..., non?

Mais est-ce un problème qu'il soit, comme beaucoup de joueurs l'année dernière, "offert", terme employé à l'époque par ladite presse, par Charleroi?

Pour nous, cela ne cause aucun problème... jabounet adoré!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:45

Dario dans Vers l' Avenir ... Notre coach a le sens de la formule !

"Je pars toujours du principe que j'ai la meilleure équipe du monde. Je donnerais jusqu'à mon sang pour mes joueurs. À condition qu'ils ne me trahissent pas sur le terrain. Et en dehors non plus. Car alors je les "tuerai"."

Basketball
BABS

BABS

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:56

jbb a écrit:
Dario dans Vers l' Avenir ... Notre coach a le sens de la formule !

"Je pars toujours du principe que j'ai la meilleure équipe du monde. Je donnerais jusqu'à mon sang pour mes joueurs. À condition qu'ils ne me trahissent pas sur le terrain. Et en dehors non plus. Car alors je les "tuerai"."

Basketball

J'ai l'impression qu'il ne sera pas trahi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - PEPINSTER   LIEGE BASKET - PEPINSTER - Page 2 Icon_minitime

LIEGE BASKET - PEPINSTER
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant