Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Travis Conlan

5 participants
AuteurMessage
jbb
Admin

Travis Conlan Empty
MessageSujet: Travis Conlan   Travis Conlan Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:23

Travis, assez décrié jusque maintenant par nous, et par les journalistes ( "Ce n'est plus le Conlan de Bree"...), était défendu bec et ongles par son coach, Gio Bozzi.
Et il semble de plus en plus évident qu'il a raison : ce gars se donne à fond. Hier, apparemment, il a été excellent. Mais, sans même parler du grand match qu'il avait joué à Bree, déjà à Ostende, il m'avait bien plu : malgré un mauvais match de l'équipe, je l'ai trouvé combattant en diable, souvent sans trouver de réponse de ses coéquipiers, mais en continuant à se démener jusqu'au bout.
Ce gars là va contribuer à mener l'équipe à quelque chose. De plus en plus sûr.
Come on Travis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
neuneu

neuneu

Travis Conlan Empty
MessageSujet: Re: Travis Conlan   Travis Conlan Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:49

c'est tout bon pour l'équipe si Travis commence a trouver ses marques et si Mo peut se mettre dans la tête que le basket est un sport collectif.
marc1971

marc1971

Travis Conlan Empty
MessageSujet: Re: Travis Conlan   Travis Conlan Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:06

Apparemment, Travis semble avoir besoin de beaucoup de temps de jeu (mardi il est sorti 3 minutes en 4ème QT) pour pouvoir s'imposer réellement !
Sébastien

Sébastien

Travis Conlan Empty
MessageSujet: Re: Travis Conlan   Travis Conlan Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:44

Travis a vraisemblablement besoin de beaucoup de temps pour être productif. Il ne sortira jamais 8 assists en 20 minutes, il a besoin de prendre le match sur sa longueur.

Moi je reste persuadé qu'on possède un des tout meilleurs meneurs du championnat. Le jour où tous nos joueurs évolueront au même niveau en même temps (Steph et Scott reviennent très bien, Karim est un peu dans la creu), on pourra vraiment envisager de très très belles choses.

Notons quand même que beaucoup disent qu'on fait une mauvaise saison, mais les deux Coupes (FIBA et de Belgique) nous apportent de belles satisfactions.

On gagne contre Alost, Louvain et à Louvain (les matches à ne pas perdre à première vue), mais rien ne prédisait les victoires à Alost ou à Bree (type de match où c'est quitte ou double), donc au mieux ça nous faisait +- 2 victoires en plus : on ne serait toujours pas en playoffs.

A choisir, je préfère bien mieux avoir été battu dans les premiers matches et être toujours en course dans d'autres compétitions, que l'inverse.

On ne gagnera pas la FIBA Cup ( Rolling Eyes ), mais que c'est intéressant quand même d'avoir passé un tour. De plus, si on passe Mons (on les a battus chez eux et dominés chez nous), on pourrait tomber sur le vainqueur de Louvain-Bruxelles en demi... Basketball
marc1971

marc1971

Travis Conlan Empty
MessageSujet: Re: Travis Conlan   Travis Conlan Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:00

Tiens, à propos, quelle est la formule de la Coupe cette saison ?
Final 4 ou demi-finales en aller-retour ?
La finale sur terrain neutre j'imagine ... Sait-on déjà où ?
Coco

Coco

Travis Conlan Empty
MessageSujet: Re: Travis Conlan   Travis Conlan Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:03

OK! On ne gagnera pas ou peut-être pas, va savoir, le tout est de ne pas partir battu.
Qu'on le veuille ou non il s'agit d'un sport après tout. Ce que l'on demande, du moins moi, c'est d'en sortir la tête haute.
Contenu sponsorisé

Travis Conlan Empty
MessageSujet: Re: Travis Conlan   Travis Conlan Icon_minitime

Travis Conlan
Page 1 sur 1