Travis a vraisemblablement besoin de beaucoup de temps pour être productif. Il ne sortira jamais 8 assists en 20 minutes, il a besoin de prendre le match sur sa longueur.
Moi je reste persuadé qu'on possède un des tout meilleurs meneurs du championnat. Le jour où tous nos joueurs évolueront au même niveau en même temps (Steph et Scott reviennent très bien, Karim est un peu dans la creu), on pourra vraiment envisager de très très belles choses.
Notons quand même que beaucoup disent qu'on fait une mauvaise saison, mais les deux Coupes (FIBA et de Belgique) nous apportent de belles satisfactions.
On gagne contre Alost, Louvain et à Louvain (
les matches à ne pas perdre à première vue), mais rien ne prédisait les victoires à Alost ou à Bree (type de match où c'est quitte ou double), donc au mieux ça nous faisait +- 2 victoires en plus : on ne serait toujours pas en playoffs.
A choisir, je préfère bien mieux avoir été battu dans les premiers matches et être toujours en course dans d'autres compétitions, que l'inverse.
On ne gagnera pas la FIBA Cup (
), mais que c'est intéressant quand même d'avoir passé un tour. De plus, si on passe Mons (on les a battus chez eux et dominés chez nous), on pourrait tomber sur le vainqueur de Louvain-Bruxelles en demi...