| Belgacom Liège Basket - Leuven Bears | |
|
+7bluetooth Coco jbb grills awanegain BABS marc1971 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Ven 30 Oct - 15:04 | |
| - jbb a écrit:
- Nic a un nouveau bébé ?
Yes... Mais moins bon que l'ancien | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Ven 30 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Ven 30 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
So
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tilff Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Ven 30 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Ven 30 Oct - 22:59 | |
| GAGNE!!!!
Ce fut dur!
On a eu de bonnes séquences... mais on a encore un peu trop regardé shooter l'adversaire!!!
Il faudrait, pour le futur, que Stipa réagisse un peu... S'il pouvait retrouver le niveau de la finale de la supercup et le premier match à Oostende... l'équipe se bonifierait!!!
Ceci dit, in the paint, le retour de Josh fait du bien!!!
Bon, congé maintenant!!!! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Sam 31 Oct - 0:15 | |
| Moi j'ai particulierement apprécié la rencontre de notre parrain!!!! | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Sam 31 Oct - 0:21 | |
| A titre personnel, je tiens à féliciter Xavier, notamment pour son excellente défense sur Anderson en 1ère mi-temps et sur les meneurs adverses en deuxième période. Il a prouvé qu'il pouvait physiquement tenir le coup, et c'est d'excellente augure pour la suite. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Sam 31 Oct - 8:07 | |
| Bravo à l'équipe et aux coachs ! Bonne implication dès le début... On s'est battu sur les ballons, et on gagne. C'est le principal ! Match haché, assez défensif. Peut-être pas toujours du grand basket, mais qu'importe. Liège n'a pas assez souvent choisi l'option intérieure... Louvain a bien joué... Ivica Skelin en conférence de presse :"Si Louvain avait joué contre Anvers comme aujourd'hui, nous aurions gagné facile !"... Bravo à Banks qui a scoré quand il fallait... Avec notamment un dunk incroyable. Xavier prouve qu'il monte encore en puissance. Bien retapé de sa grippe, gros match ! Green, 8 assists, est vraiment un pur meneur, mais qui sait jouer l'option perso, s'il n'y a pas de démarquage. Duncan très bon : précieux dans une équipe, un joueur au registre offensif aussi varié. Ruoff peut mieux : il montre de toutes bonnes séquences, mais reste irrégulier. Stipa prend 7 rebonds, et joue une bonne défense sur Young, mais c'est vrai qu'offensivement, on l'a déjà vu mieux. Will toujours très bien ! Mais pourquoi s'obstine-t-il à shooter extérieur ?? Et encore merci pour les beaux tee-shirts ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Sam 31 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Sam 31 Oct - 15:19 | |
| excellente soirée passée en votre compagnie à tous! Merci à Mr Klontz pour le st-shirt et bravo à tous pour le boulot effectué!
Encore deux semaines à attendre pffffff... | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Sam 31 Oct - 15:30 | |
| ah et j'oublais, l'arbitrage...ça devient de plus en plus le grand cirque, avec comme Monsieur (dé)Loyal hier soir, Mr Hesters dont la mauvaise foi est insolente pour l'éthique sportive. | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Sam 31 Oct - 16:24 | |
| Je crois que l'on a vécu hier une très bonne soirée de basket avec deux équipes qui ont cherché tout au long du match les points faibles de leurs adversaires. Bravo aux deux entraineurs pour ces choix tactiques judicieux. Chez nous, chaque joueur a réussi un match de qualité, mais Xavier nous a vraiment bluffé. Il a vraiment été au four et au moulin au point de regretter de voir notre meneur titullaire revenir sur le terrain. Je crois vraiment que Green pourrait devenir un excellent distributeur quand il apprendra à être moins egoïste. Se sera quand même plus agréable quand nos autres joueurs réservistes trouveront tout doucement leur place dans notre team. Bien vite le 13 novembre | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Sam 31 Oct - 16:32 | |
| - Gabin a écrit:
- Je crois que l'on a vécu hier une très bonne soirée de basket avec deux équipes qui ont cherché tout au long du match les points faibles de leurs adversaires. Bravo aux deux entraineurs pour ces choix tactiques judicieux. Chez nous, chaque joueur a réussi un match de qualité, mais Xavier nous a vraiment bluffé. Il a vraiment été au four et au moulin au point de regretter de voir notre meneur titullaire revenir sur le terrain. Je crois vraiment que Green pourrait devenir un excellent distributeur quand il apprendra à être moins egoïste. Se sera quand même plus agréable quand nos autres joueurs réservistes trouveront tout doucement leur place dans notre team. Bien vite le 13 novembre
je suis d'accord sur tout sauf sur Green, on n'a pas du voir le même match, moi je crois que Green est déjà un grand distributeur et qu'il n'est pas du tout égoiste (cf le nombre d'assistes qu'il distille,8 hier soir), mais qu'il sait aussi la jouer perso quand il n'y a pas de démarquage. Mike est deuxième au ranking d'assists avec 5.2 apg depuis le début du championnat... C'est un des meilleurs meneurs, avec Mo, qu'on ait eu ses dernières années. Vraiment je ne comprends pas cette réflexion!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Sam 31 Oct - 17:24 | |
| - jbb a écrit:
- Bravo à l'équipe et aux coachs !
Bonne implication dès le début... On s'est battu sur les ballons, et on gagne. C'est le principal ! Match haché, assez défensif. Peut-être pas toujours du grand basket, mais qu'importe. Liège n'a pas assez souvent choisi l'option intérieure...
Louvain a bien joué... Ivica Skelin en conférence de presse :"Si Louvain avait joué contre Anvers comme aujourd'hui, nous aurions gagné facile !"...
Bravo à Banks qui a scoré quand il fallait... Avec notamment un dunk incroyable.
Xavier prouve qu'il monte encore en puissance. Bien retapé de sa grippe, gros match !
Green, 8 assists, est vraiment un pur meneur, mais qui sait jouer l'option perso, s'il n'y a pas de démarquage.
Duncan très bon : précieux dans une équipe, un joueur au registre offensif aussi varié.
Ruoff peut mieux : il montre de toutes bonnes séquences, mais reste irrégulier.
Stipa prend 7 rebonds, et joue une bonne défense sur Young, mais c'est vrai qu'offensivement, on l'a déjà vu mieux.
Will toujours très bien ! Mais pourquoi s'obstine-t-il à shooter extérieur ??
Et encore merci pour les beaux tee-shirts ! Rognnntudju j'ai oublié Guy ! Guy Muya commence peut-être une de ses meilleures saisons en D1... Idéal au poste 2 quand il n'a pas à gérer les attaques, gros défenseur super-glu, et hyper fort en drive vers l'anneau : quand il part, pour l'arrêter l'adversaire doit faire faute, sinon c'est bingo le plus souvent (hier 5/5 à 2 pts). Bravo Guy, continue ! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Sam 31 Oct - 22:40 | |
| Le classement tenant compte du nombre de défaites étant bien plus significatif (on élimine ainsi l'effet de la journée bye)
1. Belgacom Liège Basket, Pepin et Charleroi avec 2 défaites 4. Anvers, Louvain, Gand, Ostende et Mons 3 défaites 9. Alost avec 4 défaites
Quel championnat hyper serré où toutes les équipes se tiennent | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Dim 1 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Dim 1 Nov - 21:15 | |
| Très belles photos Jean. Tu as l'art de capter les émotions.
Ce que je retiens de cette série de photos, c'est les sourires qui illuminaient les visages en fin de match !
Et le rouge des t-shirts est superbe ! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Dim 1 Nov - 22:38 | |
| - marc1971 a écrit:
- Très belles photos Jean. Tu as l'art de capter les émotions.
Ce que je retiens de cette série de photos, c'est les sourires qui illuminaient les visages en fin de match !
Et le rouge des t-shirts est superbe ! Tu vois Jean, que je ne suis pas le seul à le penser... | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Lun 2 Nov - 8:23 | |
| vraiment très bien ces photos Jean! merci | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Lun 2 Nov - 8:40 | |
| Je dirais même plus.... jolis clichés m'sieur Jean | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Lun 2 Nov - 9:24 | |
| Quelle surprise! Pensant qu'on était premier (sachant qu'on est bye la semaine prchaine) je n'avais pas fait attention au match d'Anvers... Si on pouvait battre Mons la semaine prochaine... ce serait chouette pour notre classement... J'ira les scouter! peut-être 2 fois!!!! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Lun 2 Nov - 9:28 | |
| - BABS a écrit:
- Quelle surprise! Pensant qu'on était premier (sachant qu'on est bye la semaine prchaine) je n'avais pas fait attention au match d'Anvers...
Si on pouvait battre Mons la semaine prochaine... ce serait chouette pour notre classement...
J'ira les scouter! peut-être 2 fois!!!! Ben on est premiers non ? Avec 2 défaites seulement comme Pepin et Charleroi .... Pour le reste, on y verra plus clair quand tout le monde aura joué ses 8 premiers matches ! | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Lun 2 Nov - 9:32 | |
| de toutes façons, il faut TOUT gagner ! Comme ça ce sera bien plus simple pour tout le monde! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears Lun 2 Nov - 9:37 | |
| - awanegain a écrit:
- de toutes façons, il faut TOUT gagner !
Comme ça ce sera bien plus simple pour tout le monde! Pour nous en tout cas, pour les autres on... (private joke mr Dupont) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Leuven Bears | |
| |
|
| |
| Belgacom Liège Basket - Leuven Bears | |
|