Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS

Aller en bas 
+8
lahaye nathalie
Corentin 1
phil5
Domi
fan2
gabecity
jbb
BABS
12 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:47

C'est le moment où jamais pour qu'ils nous montrent de quoi ils sont capables!
A vous de jouer messieurs!!!
Un seul mot d'ordre pour demain!!!

GAGNER!!! (peu importe la manière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:55

Faut-il prévoir une escabelle pour atteindre notre nouvelle tribune ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:10

Victoire impérative, sous peine de voir Atomia nous planter à notre peu glorieuse 9è place ( et négatif avec eux ).
Et comme préparation à un autre match important, celui de mardi, rien de tel qu'une victoire pour booster le moral des troupes.

Pour gagner demain, il faudra ne plus se faire prendre par des phases offensives simples de Atomia à première vue, mais auxquelles nous n'avons toujours pas su trouver la parade ( du genre bloc du 5 à la limite des 3 points et Bosco and Co qui arrosent le panier ).

Un match défensif comme samedi passé et ce sera la même addition.

On le répère sans cesse, mais urgence il y a !!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:04

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:17

waouw!!! pas mal du tout, pourvu que cela se concrétise sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:02

Il est grand ce p'tit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
phil5

phil5


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:47

Bon match et que les meilleurs gagnent.

PS : Une belle interview de Giovanni dans "La Capitale". Que des compliments pour les ....Atomias ... suspens por ce soir Very Happy

Plus que quelques heures de patience.

Phil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketday.be
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:18

86-75 victoire diffficile je suppose meme si je n'ai pas vu le match mais les 3 points sont la c'est ce qui compte Very Happy cheers

Liégeois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lahaye nathalie




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 17/02/2007

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:36

Enfin une victoire!!!!!!Personnellement,j'ai cru un moment que Mr bozzi avait oublié qu'il avait d'autres joueurs sur le banc! expl:François qui a joué 2'36sur les 40',notre Mo Finley qui est remonté tardivement sur le terrain,et bien sur,Ryan avait certainement mit une cagoule et du coup, il passait inaperçu sur le banc!!!!!!!!!!
Comment peut-on sacrifier de tel joueurs? Et surtout pourquoi?
Nous ne sommes que des supporters,mais des supporters déçus,tristes de voir une telle mentalité!!!!!
Mais bien entendu cela ne nous regarde pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:44

Pas trop d'accord.

Pour François : 4'15" en fait, et, si je le défends toujours, je ne trouve pas qu'aujourd'hui il ait mérité beaucoup plus... Trop timoré sur ce match.

Conlan et Brakebill ont été les plus déterminants et reçoivent le plus de temps de jeu... Normal. Ryan, c'est vrai aurait mérité plus de 19 minutes.

Très très bon départ. Puis Bruxelles revient bien dans le 2° QT avec une grosse précision à distance. Mo, à ce moment, est laxiste en défense.

On a ensuite le mental durant le (très bon) 3° QT pour repartir de plus belle... Et on gère la fin avec calme et confiance.

Pas super super, mais pas si mal : on gagne collectivement (5 joueurs à plus de 10 pts) le match qu'on ne pouvait pas perdre face à une équipe de Bruxelles très complète et "embêtante" à jouer : ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus été battus de plus de 5 pts...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:30

En effet, match particulier qui aura vu l'éclosion offensive de Travis mais qui a quand même essayé 2-3 passes en fast break fort fort superflues... Dommage!

François a été un peu mou c'est vrai, surtout hors du timing en attaque, notamment sur ses départs en dribble.

Gros travail des intérieurs sur Young!

C'est une victoire importante pour l'équipe, on repasse devant Bruxelles et sauf gros coup d'arrêt je pense qu'on devrait rester 7ème sur 10.

Mais la Coupe reste un objectif que l'on peut atteindre!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
lahaye nathalie




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 17/02/2007

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:25

jbb a écrit:
Pas trop d'accord.

Pour François : 4'15" en fait, et, si je le défends toujours, je ne trouve pas qu'aujourd'hui il ait mérité beaucoup plus... Trop timoré sur ce match.

Conlan et Brakebill ont été les plus déterminants et reçoivent le plus de temps de jeu... Normal. Ryan, c'est vrai aurait mérité plus de 19 minutes.

Très très bon départ. Puis Bruxelles revient bien dans le 2° QT avec une grosse précision à distance. Mo, à ce moment, est laxiste en défense.

On a ensuite le mental durant le (très bon) 3° QT pour repartir de plus belle... Et on gère la fin avec calme et confiance.

Pas super super, mais pas si mal : on gagne collectivement (5 joueurs à plus de 10 pts) le match qu'on ne pouvait pas perdre face à une équipe de Bruxelles très complète et "embêtante" à jouer : ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus été battus de plus de 5 pts...



François trop timoré!!! ok !!!mais comment un joueur peut-il se donner a fond quand il sait que son coach n'a pas confiance en lui!!!!
Même 4' de jeu ne suffisent pas pour montrer ce que l'on vaut sur un terrain de basket.La première fois qu'il est monté au jeu,il restait 36",qu'est-ce que Mr Bozzi veut lui faire comprendre en l'humiliant ainsi?
Car de l'avoir déjà vecu,je peux vous dire qu'il n'y a rien de pire que de rentrer sur un terrain lorsqu'il reste 36"!!!!!Je n'ai pas dit qu'il avait bien joué, mais simplement,je reste persuadée avec un minimum de confiance de son coach,François nous sortirait de très grands matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:25

Tout d'abord, victoire il y a eu, soit le principal à retenir.
La manière ne me plaît toujours pas mais j'en ai fait mon deuil pour cette saison. Ce n'est plus en mars que l'on va assister à une amélioration de la qualité du jeu.
Il y avait la volonté de bien faire ( en témoigne le bon début de match ainsi que du 3è, soit l'opposé de ce qui s'est passé contre Anvers ! ), mais la concrétisation sur le terrain est une autre chose.
J'ai apprécié le travail des big men, Atomia ayant marqué surtout à distance ( ce qui démontre encore le problème défensif récurrent de certains ailiers ).

L'entrée de François à 36'' de la mi-temps, c'est uniquement tactique, histoire d'éviter une faute stupide d'un titulaire et aussi parce qu'il colle plus à son adversaire qu'un autre poste 2-3.

Et de toute façon, un coach qui gagne a toujours raison ( valable dans toutes les disciplines, même si d'autres aspects ont leurs importances ).
On pleure pour une victoire depuis assez longtemps, alors soyons heureux en cette période de vache maigre et ne cherchons pas des problèmes là où il n'y en a peut-être pas.

Cette victoire doit être un adjuvant positif sur le moral des troupes avant le match capital ( un de plus ) de mardi. Là aussi, on aura besoin de tout le monde sur le terrain et en-dehors.

Fin mai, on fera les comptes en vue de la saison prochaine, pas avant si possible.
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:27

Sébastien a écrit:
En effet, match particulier qui aura vu l'éclosion offensive de Travis mais qui a quand même essayé 2-3 passes en fast break fort fort superflues... Dommage!

François a été un peu mou c'est vrai, surtout hors du timing en attaque, notamment sur ses départs en dribble.

Gros travail des intérieurs sur Young!

C'est une victoire importante pour l'équipe, on repasse devant Bruxelles et sauf gros coup d'arrêt je pense qu'on devrait rester 7ème sur 10.
Mais la Coupe reste un objectif que l'on peut atteindre!

Euh, c'est pas plutôt 8ème ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:52

Si 8ème... En sachant quand même qu'on a 6 points potentiels en moins (vu qu'on a 2 matchs de retard face à Louvain et Anvers) et qu'à domicile tout est gagnable (tout est perdable aussi...) et au vu du match de la semaine passée, je reste persuadé que l'on pourrait battre Anvers!! Alors gagner ces 2 matchs et aller gagner à Pepin (qui reste sur 2 défaites) nous ramènerait vers la 7ème place. Ce sont des calculs inutiles évidemment, et je sais que 7ème ou 8ème c'est la même chose Wink

La coupe reste l'objectif, soyons au poste mardi...
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:10

Et supporters de Bxl très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:51

Retransmission du match sur RTC ...

Depuis quand faut-il un décodeur sur RTC ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Contenu sponsorisé





LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS   LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIEGE BASKET - ATOMIA BRUSSELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser