| 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons | |
|
+5woulitt Maurice Grevisse X BABS marc1971 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 11:31 | |
| +6 au début de ce match, autant dire que tout recommence à zéro.
Match très important afin de garder un objectif pour cette fin de saison. Mons remonte quelque peu la pente depuis 2 matches et voudront venir confirmer cela chez nous.
Soyons tous derrière notre équipe. Pourquoi pas, comme contre Ostende, chanter tout le match et vivre tout le match debout dans les Aredji's.
PS : Bab's, obligé d'être avec les Aredji's comme contre Ostende et Atomia où nous avons gagné ... par contre, tu n'y étais pas contre Anvers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:02 | |
| - marc1971 a écrit:
- +6 au début de ce match, autant dire que tout recommence à zéro.
Match très important afin de garder un objectif pour cette fin de saison. Mons remonte quelque peu la pente depuis 2 matches et voudront venir confirmer cela chez nous.
Soyons tous derrière notre équipe. Pourquoi pas, comme contre Ostende, chanter tout le match et vivre tout le match debout dans les Aredji's.
PS : Bab's, obligé d'être avec les Aredji's comme contre Ostende et Atomia où nous avons gagné ... par contre, tu n'y étais pas contre Anvers 69-101 |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:30 | |
| Chers amis liégeois, méfiance. Je viens à l'instant de recevoir un document exclusif de notre ami L'Instit. Celui-ci, pris d'affection pour les aredji's, a joué à l'espion samedi à la Mons.arena. Il semblerait que les supporters montois (représentés ici par notre bonne vieille tante, qui à en juger par sa célébrité naissante, ne va plus passer longtemps incognito dans sa maison de repos) soient en train de préparer un tifo pour mardi. Ci-joint, ce document exclusif | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:32 | |
| - marc1971 a écrit:
- PS : Bab's, obligé d'être avec les Aredji's comme contre Ostende et Atomia où nous avons gagné ... par contre, tu n'y étais pas contre Anvers
J'avais encore eu un xème problème à l'oeil (urgences ophtalmo au CHU) et ne voyais pas trop bien au delà de 10 mètres. Ceci dit, j'étais à côté de jbb pour la prolongation!!! Par contre, vivement la nouvelle tribune!!! Je pense qu'elle sera chouette!!! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:33 | |
| - BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- PS : Bab's, obligé d'être avec les Aredji's comme contre Ostende et Atomia où nous avons gagné ... par contre, tu n'y étais pas contre Anvers
J'avais encore eu un xème problème à l'oeil (urgences ophtalmo au CHU) et ne voyais pas trop bien au delà de 10 mètres. Ceci dit, j'étais à côté de jbb pour la prolongation!!!
Par contre, vivement la nouvelle tribune!!! Je pense qu'elle sera chouette!!! Utilisable quand ? | |
|
| |
X
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:35 | |
| Rermarquez le sens du détail!!The T-shirt assorti aux feuilles A3 du tiffo du Bluefox... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:36 | |
| - marc1971 a écrit:
- +6 au début de ce match, autant dire que tout recommence à zéro. Soyons tous derrière notre équipe. Pourquoi pas, comme contre Ostende, chanter tout le match et vivre tout le match debout dans les Aredji's.
Je n'osais pas le redemander, au vu des grincheux qui m'ont fait des remarques à ce sujets. Mais poiurquoi pas?!?!?! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:37 | |
| - marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
J'avais encore eu un xème problème à l'oeil (urgences ophtalmo au CHU) et ne voyais pas trop bien au delà de 10 mètres. Ceci dit, j'étais à côté de jbb pour la prolongation!!!
Par contre, vivement la nouvelle tribune!!! Je pense qu'elle sera chouette!!! Utilisable quand ? Peut-être demain si l'escalier arrive à temps. Sinon, lors du prochain match! | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:38 | |
| Pour exemple (mon "oeil le" CHU), après un déchirement type momification, c'est minimum 72 heures qui me sont nécessaires pour une remise à flot totale. Et oui, je n'ai plus vingt ans!!! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:41 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- Pour exemple (mon "oeil le" CHU), après un déchirement type momification, c'est minimum 72 heures qui me sont nécessaires pour une remise à flot totale.
Et oui, je n'ai plus vingt ans!!! Les entretiens commencent à devenir longs et coûteux!!! Et on ne trouve plus facilement les pièces... C'est le triste sort des ancêtres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:44 | |
| - marc1971 a écrit:
- Chers amis liégeois,
méfiance. Je viens à l'instant de recevoir un document exclusif de notre ami L'Instit. Celui-ci, pris d'affection pour les aredji's, a joué à l'espion samedi à la Mons.arena. Il semblerait que les supporters montois (représentés ici par notre bonne vieille tante, qui à en juger par sa célébrité naissante, ne va plus passer longtemps incognito dans sa maison de repos) soient en train de préparer un tifo pour mardi. Ci-joint, ce document exclusif
Tout le monde aura saisi que je criais :"Aaaallllleeeezzzz les touyyooouuuuttteeesss!!!". Mais je n'ai honte de rien. J'assume toutes mes faiblesses. |
|
| |
X
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:46 | |
| Avec une tête pareille, pas besoin de le proclamer !! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:48 | |
| Suis partant pr le match debout pendant 40min comme contre Ostende mais faudrait mettre tout le monde d'accord!! On joue notre saison quand même demain... | |
|
| |
X
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:49 | |
| - woulitt a écrit:
- Suis partant pr le match debout pendant 40min comme contre Ostende mais faudrait mettre tout le monde d'accord!! On joue notre saison quand même demain...
Et pour le chapeau pointu et la tiete de touyoute, t'es partant aussi ?? | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:53 | |
| Partant pour tout Tant qu'on aie notre fût (comme contre Ostende) tout m'ira En plus les touyoutes, si on leur promet un fût gratos, ils seraient capable de faire n'importe quoi non?? Je propose un deal: ils nous laissent gagner de 15pts et on leur laisse le fût, c'est pas bien ça (oui je sais être battu de 5pts c'est suffisent, mais faut bien qu'ils aient une monnaie d'échange). Et quoi on fait un after chapeaux pointus alors demain? | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:54 | |
| - woulitt a écrit:
- Suis partant pr le match debout pendant 40min comme contre Ostende mais faudrait mettre tout le monde d'accord!! On joue notre saison quand même demain...
Faudrait demander aux personnes qui ralaient derrière nous la dernière fois si elle sont d'accord | |
|
| |
X
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 12:55 | |
| Plus je regarde la photo et plus je pense à Walt Disney mais je sais pas pourquoi | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 13:14 | |
| - jbb a écrit:
Excellent le sponsor... |
|
| |
xman
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 16:42 | |
| Chers amis liégeois
Point de vengeance de ma part... Mais je n'ai pu résister à l'envie de vous faire partager ce garnd moment... N'est-elle point charmante notre tante chérie? N'est-elle point désirable avec son petit calot? N'est-elle pas moins repoussante?
Poser ces questions c'est y répondre... Je voudrais dire, en son nom, celui de la dame de la république et du mien, que nous sommes bien désolés de ne point savoir vous rendre visite demain, pour ce qui sera, j'en suis certain, la grande marche (comme disait Mao Tse Tung...) de l'Union, vers une nouvelle finale de coupe de Belgique... Amitiés à tous... |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Lun 12 Mar - 21:33 | |
| En fait, personellement je ne viens pas car un de mes gamins a pu apercevoir ce beau moment immortalisé par cette photo, que j'ai encore passé ce samedi avec mes 2 comparses. En effet, cet enfant, dont je tairai le nom (mais qui,soit dit en passant, n'est pas pret d'avoir l'instit comme beau père s'il se moque de lui) m'a dit que j'étais vraiment folle à trainer avec des droles ainsi, qui dansent pendant le match et qui font les sots. Du coup, il s'est lié avec les 19 autres contre les autres éducs et moi et nous vivons actuellement de fortes turbulences. Je ne peux donc me permettre de laisser mon collègue, car l'avenir des touyoutes n'est malheureusement pas assez compromis et la relève arrive.
PS: la photo rend bien en fond d'écran de mon gsm, suis pliée à chaque fois que je l'ouvre. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Mar 13 Mar - 9:43 | |
| Z'allez nous manquer!!! Enfin, on essayera d'oublier et de surmonter votre douloureuse absence en buvant une démocratique (voir plus si affinité) à votre santé et aussi pour fêter notre victoire, ou plus vite, notre qualification... | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Mar 13 Mar - 10:05 | |
| Très cher Président, Dicton à ne pas oublier: "Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..."
PS: Je regrette vivement de n'avoir pu goûter votre sélection, exceptionnellle, de fromages! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons Mar 13 Mar - 10:31 | |
| - Domi a écrit:
- Très cher Président,
Dicton à ne pas oublier: "Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..."
PS: Je regrette vivement de n'avoir pu goûter votre sélection, exceptionnellle, de fromages! Dicton que je connais bien, mais que je n'avais pas envie d'appliquer, tant j'aimerais que notre équipe nous emmène juqu'au bout! Mais il faut avouer que ce sera difficile, car ils ont repris du poil de la bête avec leut victoire contre Anvers! Ne t'en fait pas pour ma sélection fromagère... La majorité des convives voudraient qu'on réorganise une soirée. Ceci dit, tu peux passer à la Fromagée à Fléron, Fabienne te fera une 'tite sélection. A ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons | |
| |
|
| |
| 1/4 de finale de Coupe retour : Liège-Mons | |
|