| Yeeeeeeeeeessssssssssss ! | |
|
+11Just do it X BABS Domi Maurice Grevisse carandache jbb BIG MAMA woulitt lahaye nathalie Mumu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mumu
| Sujet: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mar 13 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
lahaye nathalie
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : soumagne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mar 13 Mar - 22:15 | |
| Quel beau spectacle!!!!!!!!!!!!!!!!ça faisait longtemps que nous n'avions plus vu un match pareil!!!!!!!! Seul regret pour moi;les "AREDJI'S" sont retournés dans leur tribune,je suis dans les bleus en D,d'ou nous avions les supporters de mons dans les oreilles!!!!! Bab's te souviens-tu de notre conversation au souper fromages,concernant "FRANCOIS" ? Tu m'as dit,attends ça va changer!!!!!! Comme je vois,il lui a appris à devenir un vrai supporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quand on gagne,un moment,si je ne me trompe pas de 20 points,il pourrait faire un peu tourner son banc!!!! Bon assez critiqué, il faut reconnaître que notre karim a fait un bon match,ça faisait longtemps que je le trouvais fatigué!!! Bref, bravo à toute l'équipe,ils se sont tous donnés à fond!!!
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mar 13 Mar - 22:23 | |
| Les matchs en semaine nous conviennent bien On a joué comme en coupe d'europe ce soir... Avec notre tête, avec nos jambes en défense, collectif, bravoooooo à toute l'équipe pour cette belle victoire. Vraiment dommage pour François, je ne comprends pas, comme surement beaucoup d'entre vous!! On est a +20 (+6) et on ne fait rien... Et puis on va le faire monter 3 minutes à Pepin et on trouvera qu'il n'est pas en confiance... comment voulez-vous?? Je suis triste pour lui... Ce gars semble toujours hyper motivé, mais son moral doit sévèrement commencer à baisser en flèche!! Courage François!!!!!!! Et alors... Karim, là... la vareuse d'Ali pour sortir des vestiaires, là... c'est du très fort C'est nosss' Roger qui pétillait | |
|
| |
lahaye nathalie
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : soumagne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mar 13 Mar - 22:35 | |
| Comme je vois,je ne suis pas la seule à être triste pour notre FRANCOIS!!!!!!!!!!!!!Je vous dis,sur le banc un vrai supporter!!!!!!!C'est du gaspillage purement et simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un jeune joueur avec autant de talents, on doit le bouster et non le dégouter!!!!
allez FRANCOIS courage tous les supporters sont avec toi!! | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mar 13 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mar 13 Mar - 23:10 | |
| Grosse motivation du groupe et du staff : Liège a assuré en défense, en transition, à l'intérieur (belle gestion de George Evans), au shoot, au collectif. Bref, presque partout. 2° et 3° quarts : tout bons ! Liège a déjà joué comme ça cette saison, mais peut-être pas pendant 40 minutes. Ce qui a fait la différence, c'est la rapidité d'exécution et de déplacement : pour que les systèmes de Gio fonctionnent, c'est comme ça qu'il faudrait toujours jouer. Mons, parfois un peu dépassé par la fluidité de notre jeu. Brakebill, Souchu, Conlan, Finley et Pelle vraiment supérieurs. Mention spéciale à Scott et à Karim pour moi. BRAVO ! Nous sommes en demi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 6:47 | |
| Felicitations a vous.En esperant que vous passiez l'ecueil de la demi...c'est tout le mal que je vous souhaite.
En ce qui nous concerne, j'ai bien peur que la saison ne se termine apres les venues de spirou et de pepin...mais bon vais pas commencer a faire mon semine a riste.
Sait on ou se deroule la finale cette annee?sais pas quoi faire de mon lundi de Paques moi. |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 7:04 | |
| - rita vauspense a écrit:
- Felicitations a vous.En esperant que vous passiez l'ecueil de la demi...c'est tout le mal que je vous souhaite.
En ce qui nous concerne, j'ai bien peur que la saison ne se termine apres les venues de spirou et de pepin...mais bon vais pas commencer a faire mon semine a riste.
Sait on ou se deroule la finale cette annee?sais pas quoi faire de mon lundi de Paques moi. Elle aurait lieu le 6 mai( à confirmer) , lieu pas défini, cela dépend des finalistes. Si nous allons en finale (c'est pas encore gagné), vous êtes (et vos amis)la bienvenue ma chère Tante. | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 7:04 | |
- Felicitations a vous.En esperant que vous passiez l'ecueil de la demi...c'est tout le mal que je vous souhaite.
Sait on ou se deroule la finale cette annee?sais pas quoi faire de mon lundi de Paques moi. Vous ne faites plus porteur de caisse cette année? | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 7:23 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 7:23 | |
- Sait on ou se deroule la finale cette annee?sais pas quoi faire de mon lundi de Paques moi.
Peut-être à Mons d'après Sud Presse... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 7:33 | |
| - lahaye nathalie a écrit:
- Bab's te souviens-tu de notre conversation au souper fromages,concernant "FRANCOIS" ? Tu m'as dit,attends ça va changer!!!!!!
Ils ont parlés ensemble et François ne se tracasse plus pour son temps de jeu, mais travaille un peu plus au entraînement. Je n'en connais pas beaucoup des joueurs qui viennent de D2 et qui ont eu plus de temps de jeu que celui de François a eu depuis le début de saison. C'est vrai qu'il aurait pu le faire rentrer à 2 minutes de la fin du 2ème Q-T... C'est vrai que qaund on avait 19 points d'avance, il aurait pu aussi... Maintenant, je parle pour hier, s'il rentre et que LIEGE encaisse 6 points d'affilée (même sans en être la cause), pour le moral, c'est pas le top... Pour le championnat, vous verrez d'ici peu de temps, il retrouvera son temps de jeu du début de saison... Laissons le temps au temps, François ne sera pas un second Samuel... | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 8:32 | |
| Yes ! On peut se concentrer sur les PO ... | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 10:35 | |
| On parlait que la finale se ferait chez le perdant de Liège-Mons... A suivre. | |
|
| |
t-mac
Nombre de messages : 104 Localisation : liège Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 12:46 | |
| Et moi je dis que si c'est chez nous, on se verrait bien dans votre tribune...Du moins certains... |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 12:52 | |
| Vraiment une impression de grosse motivation et de concentration totale.
La mentalité du groupe aurait pourtant pu imploser, au vu des résultats précédents... Mais les esprits sont restés calmes et l'efficacité collective va en se bonifiant... BRAVO. | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 14:04 | |
| - Instit a écrit:
- Et moi je dis que si c'est chez nous, on se verrait bien dans votre tribune...Du moins certains...
You're welcome ( m'enfin faut se qualifier avant). | |
|
| |
lahaye nathalie
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 14:19 | |
| - BABS a écrit:
- lahaye nathalie a écrit:
- Bab's te souviens-tu de notre conversation au souper fromages,concernant "FRANCOIS" ? Tu m'as dit,attends ça va changer!!!!!!
Ils ont parlés ensemble et François ne se tracasse plus pour son temps de jeu, mais travaille un peu plus au entraînement. Je n'en connais pas beaucoup des joueurs qui viennent de D2 et qui ont eu plus de temps de jeu que celui de François a eu depuis le début de saison.
C'est vrai qu'il aurait pu le faire rentrer à 2 minutes de la fin du 2ème Q-T... C'est vrai que qaund on avait 19 points d'avance, il aurait pu aussi... Maintenant, je parle pour hier, s'il rentre et que LIEGE encaisse 6 points d'affilée (même sans en être la cause), pour le moral, c'est pas le top...
Pour le championnat, vous verrez d'ici peu de temps, il retrouvera son temps de jeu du début de saison...
Laissons le temps au temps, François ne sera pas un second Samuel... Merci à toi Bab's de m'avoir répondu! Il n'a pas fallu que FRANCOIS rentre sur le terrain pour se faire remonter de 6 points,d'ou, même des joueurs de D1 expérimentés se font aussi remonter! Ok, d'accord, je m'incline,et j'attendrai le moment ou notre FRANCOIS retrouvera un temps de jeu convenable et mérité!!! Tu sais ,quand on a souffert d'attitude identique vis-a-vis d'un coach,on est un peu rebelle,et c'est mon cas!!!! Apres ces belles paroles,je félicite à nouveau l'équipe des "AREDJI'S" d'avoir mis une telle ambiance!!!!! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 16:13 | |
| Tout a été dit concernant le match ....
J'ai envie d'ajouter qqch concernant François. Je suis tout autant que vous triste pour lui. Mais il faut avouer qu'il est pour le moment dans un drole de cercle vicieux. On joue mieux à 7 qu'à 9. Tout le monde en conviendra. Certtians de nos joueurs ont besoin de confiance et de beaucoup de temps de jeu. Conlan doit jouer 37 min par match pour être performant et sentir ses partenaires. Conséquence, Mo doit glisser le plus souvent au 2. Mo, pour briller, a aussi besoin de la confiance de son coach et de ne pas être rappellé sur le banc dès que son shoot tourne moins bien. Cela il a fallu 6 mois à Gio pour s'en rendre compte, ou pour l'appliquer tout au moins. Karim ayant aussi besoin de temps de jeu pour briller (voir Fiba Cup), cela ne pouvait que retomber sur François. Depuis, Charleroi, son temps de jeu se résume à presque rien. Il perd de la confiance, quadrature du cercle. Que faire ? Est-ce lui rendre service que de le faire rentrer 2 min quand tout est dit comme hier ? Pas sur ... Donc, même si la situation n'est pas rose pour lui, on peut difficilement donner tort au coach, reste à François à s'accrocher et à en sortir plus fort ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 17:37 | |
| Félicitations à vous, victoire amplement méritée. Pour le même prix, on aurait pu revenir avec 30 points... Enfin, sans toutefois vouloir diminuer vos mérites, je pense que vous ne sere pas les derniers à battre cette équipe (??) là... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! Mer 14 Mar - 19:45 | |
| Selon Inforbasket, les 1/2 finales auraient lieu les 4 et 11 avril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeeeeeeeeeessssssssssss ! | |
| |
|
| |
| Yeeeeeeeeeessssssssssss ! | |
|