Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHOCS DES GEANTS !

5 participants
AuteurMessage
Biggsteam

Biggsteam

CHOCS DES GEANTS ! Empty
MessageSujet: CHOCS DES GEANTS !   CHOCS DES GEANTS ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:13

Appel aux statéticiens :
Pouvez-vous me dire COMBIEN DE FOIS A MI-CHAMPIONNAT on a vu Charleroi ?

Ca devient lassant !
Me demande même si TONTON ne paie pas pour...... lol!

Encore une fois, Anvers-Mons me semblait bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS

CHOCS DES GEANTS ! Empty
MessageSujet: Re: CHOCS DES GEANTS !   CHOCS DES GEANTS ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:21

S'il paye je ne sais pas... mais je sais qu'il a fait beaucoup pour avoir un résumé sur LA UNE il y a qlqs années déjà...

Mais c'est vrai que le match Anvers-Mons eut été un choix plus intéressant pour l'amateur, et même les supporters, que nous sommes...
http://www.apaqw.be
Corentin 1

Corentin 1

CHOCS DES GEANTS ! Empty
MessageSujet: Re: CHOCS DES GEANTS !   CHOCS DES GEANTS ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:53

Et bien c'est ce que je me suis dit , mais franchement le match était bon à Charleroi j'ai bien aimé ! Belle réussite , match offensif , agréable , bon arbitrage !
jbb
Admin

CHOCS DES GEANTS ! Empty
MessageSujet: Re: CHOCS DES GEANTS !   CHOCS DES GEANTS ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:44

Je pense que c'est Eric Somme qui a rendu ça possible, en trouvant du sponsoring pour intervenir financièrement. (les pubs sont majoritairement carolos). Il me paraît donc assez logique qu'on retransmette un peu plus souvent les matchs des Spirou.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
FRANKY

CHOCS DES GEANTS ! Empty
MessageSujet: Re: CHOCS DES GEANTS !   CHOCS DES GEANTS ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:17

à noter que les clubs qui accueillent le choc des géants ne recoivent pas d argent pour la diffusion, au contraire des diffusions Be Tv
J ai aussi été étonné d apprendre que ce n était pas "anvers-mons" sur toutes les télés locales, mais je suppose que ca devait coincer au niveau de la production néérlandophone pour qu il fasse ce choix là.
La ligue de toute facon qui a son mot à dire sur les retransmissions en direct essaye de faire une parité entre les clubs sur l ensemble de la saison dans la mesure du possible
Pour ce qui est d éric somme, il est toute facon conclus que tout les matchs des spirou sont retransmis en direct sur télésambre (accord sponsoring), donc ca ne change pas beaucoup pour lui que ca soit choc des géant ou autres
Contenu sponsorisé

CHOCS DES GEANTS ! Empty
MessageSujet: Re: CHOCS DES GEANTS !   CHOCS DES GEANTS ! Icon_minitime

CHOCS DES GEANTS !
Page 1 sur 1