- f2neill a écrit:
- un gros bonjour a tous venant de la cote belge . Nous etions une bonne cinquantaine pour venir voir un match plus que sublime avec deux grandes equipes, un adrian banks formidable dans un country hall tres chaleureux. La seule chose qui me derange sont les trois imbeciles qui ont du arbitrer le match ils l ont fait d une maniere abominable pour les DEUX equipes premiere mi temps pro Ostende , deuxieme mi temps pro liege. Quand on voit que monsieur Stempels ( venant d alost et tout ceux d alost detestent ostende ) siffle une faute imaginaire a 0,63 SECONDE de la fin et la faute est imaginaire c est mon fils qui filme pour Ostende et nous avons revu la situation une dizainne de fois je trouve ca un gros scandal d une personne qui ne comprend rien au basket. Si apres prolongations ( que les 2 equipes meritait ) on aurait ete abattu par liege aucun des supporters d ostende aurait reclame. Merci aux aredjis de liege la plupart sont super sympa et je suis sur qu on se reverra dans les po . Bonne soiree a tous pardon pour les fautes et ma reaction tardive ( reaction le jour apres le match n etait pas chouette )
Merci pour ton opinion, ta réaction et ne t'inquiète pas pour les fautes de français, on aurait bien plus de mal que toi à faire qlqs phrases en flamand sans faute.
Vous êtes, du moins ceux que je connais assez sympa aussi!
Quant à la faute, je crois que ce n'est pas facile de se faire une opinion.
Je veux bien croire quand ayant revu les images vous avez une opinion plus précise!
Je voulais juste te dire qu'un ami qui était dans la tribune rouge en face de la phase m'a affirmé que la faute est bien réelle et qu'il a tardé pour la siffler d'après lui!
Enfin, de toute manière c'est du passé, et l'important c'est qu'on fasse la fête après le match autour d'un verre de peket!!!
Merci à toi pour ton message!
Si tu ne comprends pas tout... n'utilise pas Google traduction, tu pourrais avoir des surprises...