| Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack
| Sujet: Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket Mer 3 Fév - 18:37 | |
| Le club organise, pour le renforcement de sa section Elite, une draft pour les jeunes nés de 1993 à 1996.
Venez à la Bulle de Fléron le lundi 15 février, de 9H00 à 12H00.
Inscription souhaitée à l'adresse: yvan.fassotte@skynet.be | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket Dim 14 Fév - 18:55 | |
| bonsoir, j'aimerai aller demain a la draft mais je ne sais pas quelle bus prendre (dans les environs de place général leman) ni ou le prendre et m'arreter répondez vite svp mercii | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket Dim 14 Fév - 19:07 | |
| - py-waii a écrit:
- bonsoir,
j'aimerai aller demain a la draft mais je ne sais pas quelle bus prendre (dans les environs de place général leman) ni ou le prendre et m'arreter répondez vite svp mercii Le 10, au départ de la place St Lambert (ou St Phollien suite à l'explosion , rue Léopold) et arrêt à la bulle, rue de Magnée. Attention, se renseigner,en montant dans le bus, tous ne vont pas jusqu'à la Bulle. | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket Dim 14 Fév - 19:18 | |
| - bluetooth a écrit:
- py-waii a écrit:
- bonsoir,
j'aimerai aller demain a la draft mais je ne sais pas quelle bus prendre (dans les environs de place général leman) ni ou le prendre et m'arreter répondez vite svp mercii Le 10, au départ de la place St Lambert (ou St Phollien suite à l'explosion , rue Léopold) et arrêt à la bulle, rue de Magnée.
Attention, se renseigner,en montant dans le bus, tous ne vont pas jusqu'à la Bulle. | |
|
| |
py-waii
| Sujet: Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket Dim 14 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
py-waii
| Sujet: Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket Dim 14 Fév - 19:29 | |
| il parait que je sais y aller avec le 38b avenue blonden (ce qui serait plus simple pour moi) je peux savoir ou il va me déposer parske je ne connait pas du tt | |
|
| |
py-waii
| Sujet: Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket Dim 14 Fév - 19:34 | |
| en plus mon pere vient de m'abandonner dans ma recherche c sympa
je suis mal barré | |
|
| |
py-waii
| Sujet: Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket Dim 14 Fév - 19:40 | |
| on trouve facilement quand on est rue de Magnée ? | |
|
| |
py-waii
| Sujet: Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket Dim 14 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket Dim 14 Fév - 21:39 | |
| - py-waii a écrit:
- on trouve facilement quand on est rue de Magnée ?
Oui : tu verras un panneau Liège Basket à droite dans la rue, à +- 800 m à partir du rond point. Alors... Tu descends un chemin asphalté , et quand tu te mettras à croire que ce n'est pas là, tu verras la bulle. | |
|
| |
py-waii
| Sujet: Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket Dim 14 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket | |
| |
|
| |
| Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket | |
|