| Résultats du week end | |
|
+10marc1971 grills jbb Coco Jkwak Vincent BABS py-waii mavericks Nico 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Résultats du week end Sam 6 Fév - 20:50 | |
| Mons - Alost 78-98
Dernière édition par Nic368 le Sam 6 Fév - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: Résultats du week end Sam 6 Fév - 21:17 | |
| Gand/Anvers 75/68 | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Résultats du week end Sam 6 Fév - 21:19 | |
| c'est bon pour notre classement | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: Résultats du week end Sam 6 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Résultats du week end Sam 6 Fév - 22:01 | |
| Au classement, on est pas mal...
1. Belgacom Liège Basket 17 12 5 0.706 2. Spirou Basket Charleroi 16 10 6 0.625 3. Antwerp Giants 17 9 8 0.529 4. Base BC Oostende 17 9 8 0.529 5. VOO Verviers-Pepinster 17 9 8 0.529 6. Dexia Mons-Hainaut 17 9 8 0.529 7. Passe-Partout Leuven Bears 17 7 10 0.412 8. Generali Okapi Aalstar 17 7 10 0.412 9. Optima Gent 17 4 13 0.235 | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Résultats du week end Sam 6 Fév - 22:05 | |
| A la mi temps du match Mons alost le président montois a traité justin Cage de fontome ambulant. A la place de justin je me ferai beaucoup de soucis pour mon avenir. Chapeau à Alost pour cette victoire et leur 1 quart temps de feu | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Résultats du week end Sam 6 Fév - 22:10 | |
| - Vincent a écrit:
- A la mi temps du match Mons alost le président montois a traité justin Cage de fontome ambulant.
A la place de justin je me ferai beaucoup de soucis pour mon avenir. Chapeau à Alost pour cette victoire et leur 1 quart temps de feu Tous les joueurs de Mons en ont prit pour leur grade ... | |
|
| |
Jkwak
| Sujet: Re: Résultats du week end Sam 6 Fév - 22:32 | |
| - Nic368 a écrit:
- Vincent a écrit:
- A la mi temps du match Mons alost le président montois a traité justin Cage de fontome ambulant.
A la place de justin je me ferai beaucoup de soucis pour mon avenir. Chapeau à Alost pour cette victoire et leur 1 quart temps de feu Tous les joueurs de Mons en ont prit pour leur grade ... Faut dire qu'il y avait de quoi! Defense aux abonnés absents couplées à une réussite insolante des okapi à 3p 13/17 à la mi-temps il me semble Pour Cage le problème n'est pas nouveau... Hormis un match ou deux (j'en vois qu'un) il est clairement le plus mouvais montois. Et qd on voit le niveau des autres c'est vraiment pas peu dire | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Résultats du week end Sam 6 Fév - 23:02 | |
| Les Arèdjîs lui manquent tiens. | |
|
| |
jbb Admin
| |
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 0:19 | |
| Que se passe t il a anvers beghin 10 min de jeu , hopkins et gardner pas la , blessés ? | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 7:24 | |
| Dommage que Bye n'a pas gagné contre les Spirous Tiens, une petite remarque. Il y a une saison ou deux, les caméras ont changé de côté chez nous, afin de filmer les bancs et et de ne pas avoir les sièges vides des VIP dans leur champs de vision (je pense que c'était la raison). Si c'est techniquement possible, ce serait bien de changer à Mons aussi. C'est assez triste et peu représentatif du public montois de voir une moitié de tribune vide (la verte) | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 9:55 | |
| - grills a écrit:
- Que se passe t il a anvers beghin 10 min de jeu , hopkins et gardner pas la , blessés ?
Euh y'a un soucis sur le site de la ligue 170 minutes de jeu pour Anvers ^^ Gardner était la au vu du live mais a fait du 3/16 aux tirs si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 13:07 | |
| - BABS a écrit:
- Jkwak a écrit:
- Nic368 a écrit:
- Vincent a écrit:
A la place de justin je me ferai beaucoup de soucis pour mon avenir. Chapeau à Alost pour cette victoire et leur 1 quart temps de feu Tous les joueurs de Mons en ont prit pour leur grade ... Faut dire qu'il y avait de quoi! Defense aux abonnés absents couplées à une réussite insolante des okapi à 3p 13/17 à la mi-temps il me semble
Pour Cage le problème n'est pas nouveau... Hormis un match ou deux (j'en vois qu'un) il est clairement le plus mouvais montois. Et qd on voit le niveau des autres c'est vraiment pas peu dire Comment un joueur peut-il être aussi bon une année et ne pas être au niveau des attentes du club l'année après? il est pas venu jouer pour Mons mais pour Finch, et le problème est là!!!! il ne montre pas d'envie pour jouer pour Shivek!!!!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 13:33 | |
| Le problème est ailleurs. Mons l'utilise mal. Vos coaches s'entêtent à le faire shooter à 3 pts. Peine perdue. Justin est un excellent joueur près de l'anneau. C'est un joueur intérieur atypique. | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 15:06 | |
| - jbb a écrit:
- Le problème est ailleurs.
Mons l'utilise mal. Vos coaches s'entêtent à le faire shooter à 3 pts. Peine perdue. Justin est un excellent joueur près de l'anneau. C'est un joueur intérieur atypique. il n'est pas utilisé au mieux, il n'est pas à l'aise dans cette équipe, il sera parti dés la saison terminée. | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 16:12 | |
| - jbb a écrit:
- Le problème est ailleurs.
Mons l'utilise mal. Vos coaches s'entêtent à le faire shooter à 3 pts. Peine perdue. Justin est un excellent joueur près de l'anneau. C'est un joueur intérieur atypique. La confiance et le style de jeu de l'équipe, influencent énormément le rendement d'un joueur. On ne devient pas mauvais , en une saison, sans raison. Comme O Hodge, qui a passé une saison sur le banc avec Finch, et qui a cassé la baraque, l'année suivante avec un autre coach. Justin a bcp de talent, est rejouera à son niveau, dans un autre club ou avec un autre coach. | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 16:26 | |
| - bluetooth a écrit:
- Justin a bcp de talent, est rejouera à son niveau, dans un autre club ou avec un autre coach.
Pour moi, il revient quand il veut !!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 16:32 | |
| - Mumu a écrit:
- bluetooth a écrit:
- Justin a bcp de talent, est rejouera à son niveau, dans un autre club ou avec un autre coach.
Pour moi, il revient quand il veut !!! Je ne suis pas du tout certain qu'il ferait une aussi bonne saison que la saison passée. Il me semble que le style de jeu actuel ne cadre pas tout à fait avec son style à lui, mais je me trompe peut-être ! | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 18:02 | |
| je pense que c est en fast break qu il est le plus fort , c est azussi le jeu de liege . Même si j adore ruoff je pense qu il pourrait le remplacer avantageusement excepté pour les assists ... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 18:59 | |
| - grills a écrit:
- je pense que c est en fast break qu il est le plus fort , c est azussi le jeu de liege . Même si j adore ruoff je pense qu il pourrait le remplacer avantageusement excepté pour les assists ...
Je pense que Ruoff est bien à sa place. D'un ami commun qui l'a vu avec Virginia l'année dernière, c'était une star là-bas! Il n'a encore (j'espère que cela va arriver) aucune continuation dans ses sorties! D'après Thom, notre ami commun, c'était à lui qu'on donnait la balle dans les moments chauds et 8/10 il trouvait la solution! Il a fait qlq bon match mais pas assez, certes, mais pourrait être la clef de voute de la fin de championnat! S'il reproduit les sorties faites contre le Ploisti et chez nous contre Charleroi et même qlqs autres matchs dont je ne me souviens pas... mais où il n'a pas scoré beaucoup mais a apporté de l'intelligence en attaque. Vendredi, contre Oostende, il n'a pas été à son affaire. Certains américains s'adaptent vite, d'autres, il leur faut plus de temps... Nous ne sommes pas des machines! Je lui souhaite de retrouver son niveau de la saison passée!!! Il faut l'encourager et lui permettre de donner le meilleur de lui même et le porter plus souvent encore qu'on ne le fait!!! Nous aurons beosin de lui en pleine possession de ses moyens!!! Actuellement, je ne l'échangerais pas contre Justin (Papac oui!) mais je l'encouragerai pour qu'il se bonifie!!!! GO ALEX!!!! GO LIEGE! | |
|
| |
grills
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 20:14 | |
| go alex et il est vrai que le championnat est encore long . Pour papac , je l aime bien mais ça ne suffit pas ...Avec un autre joueur ou avec un pi one avec un peu plus de bouteille ce serait une vraie rotation supplémentaire
Go pi one | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Résultats du week end Dim 7 Fév - 20:54 | |
| Le w-e prochain:
Spirou Basket Charleroi 09/02 Optima Gent 20:15 Antwerp Giants 13/02 Belgacom Liège Basket 20:00 Base BC Oostende 13/02 Dexia Mons-Hainaut 20:30 Generali Okapi Aalstar 13/02 Passe-Partout Leuven Bears 20:30 VOO Verviers-Pepinster Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du week end | |
| |
|
| |
| Résultats du week end | |
|