| Et si on en profitait un peu ? | |
|
+10bluetooth BABS Coco carandache Domi marc1971 Gabin jbb Nico Mumu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumu
| Sujet: Et si on en profitait un peu ? Dim 14 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Dim 14 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Dim 14 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Dim 14 Fév - 16:25 | |
| Du plaisir, encore du plaisir, quelle magnifique saison! On va mettre cette saison le feu au Country Hall. Bravo à tous | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Dim 14 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Dim 14 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Dim 14 Fév - 17:05 | |
| - Nic368 a écrit:
- Mumu a écrit:
- Le supporter Liégeois est tout de même un peu spécial !!!
Depuis que nous sommes premiers (et cela fait tout de même des semaines que cela dure, là ), chaque fois que quelqu'un d'extérieur au basket me parle des bons résultats de notre équipe, je réponds invariablement : "Oh oui mais tu sais, ça ne va pas durer, il y a des équipes nettement plus fortes que nous, on a eu de la chance jusque maintenant..."
... Oui, sauf que là, cela fait combien de temps ? Depuis le match contre nos amis Pepins, non ?
Alors zut à la fin ! Même si cela ne durera probablement pas...
Savourons notre place au classement ! Nous sommes premiers Non Di Dj...! Fière d'être liégeoise !!! +1 Tu as subi une petite intervention chirurgicale??? cela dit bravo pour ton post Mumu, fière de cette équipe et d'en être supportrice. On repasse le match en ce moment sur rtc, ce n'est pas la même chose quand on connait déjà le résultat mais ce n'est que plaisir et plaisir! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Dim 14 Fév - 17:08 | |
| - carandache a écrit:
- Nic368 a écrit:
- Mumu a écrit:
Depuis que nous sommes premiers (et cela fait tout de même des semaines que cela dure, là ), chaque fois que quelqu'un d'extérieur au basket me parle des bons résultats de notre équipe, je réponds invariablement : "Oh oui mais tu sais, ça ne va pas durer, il y a des équipes nettement plus fortes que nous, on a eu de la chance jusque maintenant..."
... Oui, sauf que là, cela fait combien de temps ? Depuis le match contre nos amis Pepins, non ?
Savourons notre place au classement ! Nous sommes premiers Non Di Dj...! Fière d'être liégeoise !!! +1
Tu as subi une petite intervention chirurgicale??? cela dit bravo pour ton post Mumu, fière de cette équipe et d'en être supportrice. On repasse le match en ce moment sur rtc, ce n'est pas la même chose quand on connait déjà le résultat mais ce n'est que plaisir et plaisir! NON ... JUSTE FIER D'ETRE LIEGEOIS | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Dim 14 Fév - 17:31 | |
| A l'entam du championnat, qui y croyait? Et pourtant, c'est chouette cette première place non? Je ne sais pas vous, mais moi, je m'y sens bien, j'ai rêvé, je rêve et rêverai encore c'est certain, n'en déplaise à certains esprits chagrins. Lets'go BLB. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Dim 14 Fév - 19:12 | |
| C'est particulièrment vrai mumu!!!
Je me souvien des premiers entraînements... Des premiers matchs de pré saison... Des premiers matchs de championnat...
Que de souvenirs, que de bons moments, que de fierté!!!
On est bien ensemble!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Dim 14 Fév - 21:34 | |
| - Nic368 a écrit:
- carandache a écrit:
- Nic368 a écrit:
- Mumu a écrit:
Savourons notre place au classement ! Nous sommes premiers Non Di Dj...! Fière d'être liégeoise !!! +1
Tu as subi une petite intervention chirurgicale??? cela dit bravo pour ton post Mumu, fière de cette équipe et d'en être supportrice. On repasse le match en ce moment sur rtc, ce n'est pas la même chose quand on connait déjà le résultat mais ce n'est que plaisir et plaisir! NON ... JUSTE FIER D'ETRE LIEGEOIS Et tu as assuré grave, mon Nic ! Heureux d'être à tes côtés pour encourager l'équipe. | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Dim 14 Fév - 21:52 | |
| - jbb a écrit:
- Nic368 a écrit:
- carandache a écrit:
- Nic368 a écrit:
- Mumu a écrit:
Tu as subi une petite intervention chirurgicale??? cela dit bravo pour ton post Mumu, fière de cette équipe et d'en être supportrice. On repasse le match en ce moment sur rtc, ce n'est pas la même chose quand on connait déjà le résultat mais ce n'est que plaisir et plaisir! NON ... JUSTE FIER D'ETRE LIEGEOIS Et tu as assuré grave, mon Nic ! Heureux d'être à tes côtés pour encourager l'équipe. Vous avez assurés comme des pro, on n'entendait que vous à la tv. Bravo à tous. | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Lun 15 Fév - 5:00 | |
| - jbb a écrit:
- Nic368 a écrit:
- carandache a écrit:
- Nic368 a écrit:
- Mumu a écrit:
Tu as subi une petite intervention chirurgicale??? cela dit bravo pour ton post Mumu, fière de cette équipe et d'en être supportrice. On repasse le match en ce moment sur rtc, ce n'est pas la même chose quand on connait déjà le résultat mais ce n'est que plaisir et plaisir! NON ... JUSTE FIER D'ETRE LIEGEOIS Et tu as assuré grave, mon Nic ! Heureux d'être à tes côtés pour encourager l'équipe. Tu as assuré aussi Jean sans oublier notre dépanneur d'un soir ... Mais c'est toujours un plaisir d'etre a vos cotés pour pousser l'équipe ... | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Lun 15 Fév - 8:23 | |
| - bluetooth a écrit:
- jbb a écrit:
- Nic368 a écrit:
- carandache a écrit:
- Nic368 a écrit:
- Mumu a écrit:
Tu as subi une petite intervention chirurgicale??? cela dit bravo pour ton post Mumu, fière de cette équipe et d'en être supportrice. On repasse le match en ce moment sur rtc, ce n'est pas la même chose quand on connait déjà le résultat mais ce n'est que plaisir et plaisir! NON ... JUSTE FIER D'ETRE LIEGEOIS Et tu as assuré grave, mon Nic ! Heureux d'être à tes côtés pour encourager l'équipe. Vous avez assurés comme des pro, on n'entendait que vous à la tv. Bravo à tous. exact ! quels organes! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Lun 15 Fév - 10:20 | |
| OUIIIIIIIIII C'est nous qu'on est les plus forts !!! Bravo à ceux qui ont donné de la voix à Anvers! C'est bien simple, on se serait crus au Country Hall . Nico, avec ton nouveau bébé (il est bleu, c'est donc un garçon...) , tu assures un max! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Lun 15 Fév - 10:27 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Lun 15 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Mar 16 Fév - 9:50 | |
| - awanegain a écrit:
- tu dis crus parce qu'il y faisait un peu froid?
Froid? Les Anversois, peut-être... les Liégeois jamais! Il n'y a qu'à voir comment ils nous mettent le feu à chaque match . | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Mar 16 Fév - 14:35 | |
| - Flo a écrit:
- awanegain a écrit:
- tu dis crus parce qu'il y faisait un peu froid?
Froid? Les Anversois, peut-être... les Liégeois jamais! Il n'y a qu'à voir comment ils nous mettent le feu à chaque match . c'est vrai qu'ils mènent bon train... ok je sors | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Mer 17 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Sam 20 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Sam 20 Fév - 12:21 | |
| Merci, je ne connaissais pas ce site. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Lun 22 Fév - 10:24 | |
| Qu'est-ce qu'on a bon cette saison-ci ...... | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? Lun 22 Fév - 10:40 | |
| - marc1971 a écrit:
- Qu'est-ce qu'on a bon cette saison-ci ......
profitons-en ça ne durera pas... c'est beaucoup de chance et un peu le hasard...mais nullement la qualité de l'effectif ni le travail du staff... | |
|
| |
marc1971
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on en profitait un peu ? | |
| |
|
| |
| Et si on en profitait un peu ? | |
|