| Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 | |
|
+10jls Domi marc1971 Mumu Corentin 1 py-waii jbb awanegain Nico bluetooth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Jeu 18 Fév - 23:01 | |
| - bluetooth a écrit:
- Pour ce match, de nouveau important pour le club, n'oubliez pas de porter votre t-shirt rouge des Aredjis. ( avec B Klontz comme sponsor).
Alors tous en rouge. Juste un petit rappel et ceux qui ne l' ont pas .........devenez Aredjis et vous l'aurez, facile non ? | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Ven 19 Fév - 21:07 | |
| 78-70, ça c'est fait .......
Guy et Adrian blessés apparemment .... en espérant que pas trop grave ! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Ven 19 Fév - 21:14 | |
| Après le 3 sur 3 de début de 2ème partie de championnat, on peut aller à Pepin et recevoir Charleroi sans pression ! | |
|
| |
jls
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Ven 19 Fév - 22:17 | |
| Selon le site www.actu24.be, on craint une luxation du pouce pour Guy Muya. | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Ven 19 Fév - 22:41 | |
| on espere que c'est pas trop grave on a de toute façon les ressources nécéssaire pour le remplacer si il devait etre absent a pepinster mais qu'il se rétablisse vite et sinon... quel beau match | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Ven 19 Fév - 22:59 | |
| Pour Adrian Il n'était pas encore remit du décalage horaire ... Pour Guy d'après les premières infos il semblerait que ca soit une luxation ... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Ven 19 Fév - 23:31 | |
| D'après les dernières infos: luxation | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 7:20 | |
| Une estimation de la période d'indisponibilité ? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 8:00 | |
| - marc1971 a écrit:
- Une estimation de la période d'indisponibilité ?
Quelques semaines parait-il, mais difficile de dire combien exactement. | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 8:10 | |
| L'absence de Guy, s'est faite sentir dans la fin de match ou on a eu des difficultés à gérer les choses.
La blessure de Guy est un fait de match, B. Green le contre normalement et blesse, malheureusement Guy, me semble-t-il. Plus surprenant, le petit coup de pied de Green donné à Duncan, qui lui vaudra une technique .
De nouveau très bonne entrée de Xa, qui réorganise les choses correctement, quand Mike commence un peu à tricoter son basket. Il met 2 * 3 pts , chaque fois à des moments importants, et relance à chaque fois l'équipe. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 8:12 | |
| - bluetooth a écrit:
- L'absence de Guy, s'est faite sentir dans la fin de match ou on a eu des difficultés à gérer les choses.
La blessure de Guy est un fait de match, B. Green le contre normalement et blesse, malheureusement Guy, me semble-t-il. Plus surprenant, le petit coup de pied de Green donné à Duncan, qui lui vaudra une technique .
De nouveau très bonne entrée de Xa, qui réorganise les choses correctement, quand Mike commence un peu à tricoter son basket. Il met 2 * 3 pts , chaque fois à des moments importants, et relance à chaque fois l'équipe. Tout à fait d'accord | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 8:14 | |
| - Nic368 a écrit:
- bluetooth a écrit:
- L'absence de Guy, s'est faite sentir dans la fin de match ou on a eu des difficultés à gérer les choses.
De nouveau très bonne entrée de Xa, qui réorganise les choses correctement, quand Mike commence un peu à tricoter son basket. Il met 2 * 3 pts , chaque fois à des moments importants, et relance à chaque fois l'équipe. Tout à fait d'accord En vous remerciant... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 8:31 | |
| - bluetooth a écrit:
- Nic368 a écrit:
- bluetooth a écrit:
De nouveau très bonne entrée de Xa, qui réorganise les choses correctement, quand Mike commence un peu à tricoter son basket. Il met 2 * 3 pts , chaque fois à des moments importants, et relance à chaque fois l'équipe. Tout à fait d'accord En vous remerciant... U re welcome | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 9:44 | |
| - bluetooth a écrit:
De nouveau très bonne entrée de Xa, qui réorganise les choses correctement, quand Mike commence un peu à tricoter son basket. Il met 2 * 3 pts , chaque fois à des moments importants, et relance à chaque fois l'équipe. Pour avoir été au premier rang de l'action (boum boum dans le 2ème Q-T) je trouve BG y a mis beaucoup d'enthousiasme à contrer Guy! La preuve, sont regard vers Guy à terre se tordant de douleur en disait long. Puis, semble-t-il, s'est-il rendu compte de la gravité, a fait un geste d'excuse... Enfin, je n'ai pas envie qu'on se retrouve souvent avec de tels faits de match... Laissez-les vivre... Mais quelle différence après la blessure de Guy - peut-être aussi un peu traumatisé de voir leur coéquipier emmené à l'hosto - notre jeu fut confut et hésitant, tant en attque qu'en défense. Bon, faudra trouver la parade pour les prochains matchs!! A ALex Ruoff d'élever son niveau de jeu et d'apporter en plus à l'équipe!!! Il va avoir plus de temps de jeu sans doute et va peut-être enfin exploser sous nos couleurs et redevenir la vedette qu'il était, pas plus loin que l'année dernière aux Stats. Courage Guy!!! Prompt rétablissement!!! Reviens-nous vite en forme!!! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 10:05 | |
| Pour info, rediff de l'autre match de ce vendredi entre Mons et Spirou sur BE Sport 2 à 16h40 ce samedi. | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 10:13 | |
| J'espère qu'Alex ne "redeviennne" pas une vedette, j'aime bien mieux quand nos gars se soudent et y vont en équipe. Je les admire et les respecte pour cela. Maintenant comme tu dis voir le visage grimaçant de Guy et puis son départ à l'hosto ça ne doit pas être facile . Perso je préfère en voir un en moins sur le terrain pour deux techniques que pour ce genre d'incident | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 10:24 | |
| - carandache a écrit:
- J'espère qu'Alex ne "redeviennne" pas une vedette, j'aime bien mieux quand nos gars se soudent et y vont en équipe. Je les admire et les respecte pour cela. Maintenant comme tu dis voir le visage grimaçant de Guy et puis son départ à l'hosto ça ne doit pas être facile . Perso je préfère en voir un en moins sur le terrain pour deux techniques que pour ce genre d'incident
Quand je dis vedette, c'est par rapport au rôle qu'il pourrait tenir avec notre Banks national... leur deux aux ailes en train de piloner l'anneau de bombes, un rêves! Vedette, car d'après Thom, le flamand qui l'avait vu là-bas, on lui donnait la balle dans le 4ème Q-T et qu'il mettait tout!!! Vedette, au même titre que les autres (pas un Emmet), car se sont nos vedettes. Mais tu vois, pour en avoir parlé avec Pascal hier, il m'a réaffirmé qu'il avait vraiment eu du mal à s'adapté à notre vie ici! Et il a encore des moments difficiles d'après lui! Alex, libère le super joueur qui est en toi et explose!!! Je lui ai dis qu'il devait monter en puissance et que c'est le moment de se libérer et d'avoir confience en lui et en ses capacités!!! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 10:30 | |
| - bluetooth a écrit:
- Pour ce match, de nouveau important pour le club, n'oubliez pas de porter votre t-shirt rouge des Aredjis. ( avec B Klontz comme sponsor).
Alors tous en rouge. Merci à tous ceux qui ont mis leur T-Shirt! Benoît a été remercié par les patrons de chez Mazda, qui reviendront!!! Merci et continuez!!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 11:08 | |
| C'est une victoire importante : le match était piégeux ! Alost (où Gonzales et Debel sont toujours absents, il faut le rappeler) a un bon groupe qui a fait mal à d'autres équipes... Ils valent bien bien mieux que leur classement actuel ! Très bonnes relations intérieur - extérieur. Et nos gars se sont bien soudés pour faire face aux absences de Guy, puis de Banks ( Son refus de monter au jeu pour fatigue... Ouais, je n'ai pas trop bien accepté ça, moi... Mais peut-être d'autres facteurs ont joué, que nous ne connaissons pas). Guy avait pourtant si bien commencé ! Will, Xavier, Mike (excellent), Josh, Stipa ... Très bons. Alex trouve encore difficilement sa place et son rôle... Avec la blessure de Guy, comme déjà dit plus haut, il aura l'occasion de se révéler à 100 %. Il peut le faire... Il doit le faire ! Guy est devenu un joueur clé... Peut-être le plus difficile à remplacer chez nous... Puissance athlétique, défense, création et mouvement en attaque. Quand il n'est pas là, on voit la différence. Tous les autres devront la gommer. On pense à toi, Guy !Allez, on continue en tête ! | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 13:25 | |
| - BABS a écrit:
- carandache a écrit:
- J'espère qu'Alex ne "redeviennne" pas une vedette, j'aime bien mieux quand nos gars se soudent et y vont en équipe. Je les admire et les respecte pour cela. Maintenant comme tu dis voir le visage grimaçant de Guy et puis son départ à l'hosto ça ne doit pas être facile . Perso je préfère en voir un en moins sur le terrain pour deux techniques que pour ce genre d'incident
Quand je dis vedette, c'est par rapport au rôle qu'il pourrait tenir avec notre Banks national... leur deux aux ailes en train de piloner l'anneau de bombes, un rêves! Vedette, car d'après Thom, le flamand qui l'avait vu là-bas, on lui donnait la balle dans le 4ème Q-T et qu'il mettait tout!!! Vedette, au même titre que les autres (pas un Emmet), car se sont nos vedettes.
Mais tu vois, pour en avoir parlé avec Pascal hier, il m'a réaffirmé qu'il avait vraiment eu du mal à s'adapté à notre vie ici! Et il a encore des moments difficiles d'après lui!
Alex, libère le super joueur qui est en toi et explose!!! Je lui ai dis qu'il devait monter en puissance et que c'est le moment de se libérer et d'avoir confience en lui et en ses capacités!!! alors si tu lui as dit, gageons qu'il saura en tenir compte... mouarf | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 14:00 | |
| - awanegain a écrit:
- BABS a écrit:
- carandache a écrit:
Quand je dis vedette, c'est par rapport au rôle qu'il pourrait tenir avec notre Banks national... leur deux aux ailes en train de piloner l'anneau de bombes, un rêves! Vedette, car d'après Thom, le flamand qui l'avait vu là-bas, on lui donnait la balle dans le 4ème Q-T et qu'il mettait tout!!! Vedette, au même titre que les autres (pas un Emmet), car se sont nos vedettes.
Mais tu vois, pour en avoir parlé avec Pascal hier, il m'a réaffirmé qu'il avait vraiment eu du mal à s'adapté à notre vie ici! Et il a encore des moments difficiles d'après lui!
Alex, libère le super joueur qui est en toi et explose!!! Je lui ai dis qu'il devait monter en puissance et que c'est le moment de se libérer et d'avoir confience en lui et en ses capacités!!! alors si tu lui as dit, gageons qu'il saura en tenir compte...
mouarf Il a intérêt!!! Sinon, plus de billards! | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Sam 20 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 Dim 21 Fév - 15:23 | |
| rien de parcticulier au refus de banks de monter au jeux après le match? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 | |
| |
|
| |
| Belgacom Liège Basket- Okapi Aalstar du 19/02/10 | |
|