Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PEPINSTER LIEGE

Aller en bas 
+10
Jabba
jbb
Sébastien
Print Big Ben
marc1971
Mike-RBC
BIG MAMA
t-mac
Roger la Honte
Vincent
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:22

24 25 POUR NOUS A LA FIN DU 1 QUART
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:49

47 43 pour les pépins
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:29

Pas de nouvelles? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:48

Battu 106 89 ap une très movaise 2 mi Temps je rale sec mais bravo aux pépins pour leur victoire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

Voici les stats de notre match de ce soir
http://www.basketleague.be/stats.asp?game=11239
Revenir en haut Aller en bas
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:17

liège...alala pourtant après les dernier résultat on aurait pu croire...mais non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:30

t-mac a écrit:
liège...alala pourtant après les dernier résultat on aurait pu croire...mais non

oui, on aurait pu.........à croire que ce n'était pas les mêmes joueurs que mardi, quelle mollesse, aucune hargne, une défense comme un fromagne de gruyère! Bref, mauvais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike-RBC

Mike-RBC


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:29

Voilà mon analyse que j'ai faite sur notre forum pepin:

- Victoire d'Ostende (17v 11d) à Louvain (6v 21d avec 1 match de moins).
- Victoire d'Anvers (17v 10d avec 1 match de moins) contre Bree (16v 12d).
- Victoire de Mons (16v 12d) contre Charleroi (20v 8d).
- Victoire d'Alost (15v 13d) contre le Brussels (8v 20d).
- Victoire de Verviers Pepinster (14v 14d) contre Liège (9v 17d avec 2 matchs de moins). On se retrouve à 2 victoires de la 4ème place qualificative pour les playoffs que se partagent pour le moment Mons et Bree.

- Liège a joué sans belges pendant 32 minutes, enfin je devrais dire sans belge au singulier vu que François Lhoest est le seul territorial à avoir joué dans ce match quand tout était "presque" dit et quand un autre Liégeois a été en problème de fautes ou sorti.

- On gagne collectivement (17 assists à 9) et on gagne le rebond (37-21). Liège a de belles individualités comme Finley et Souchu mais le collectif est bien moins présent.
- Festival à 3pts des deux côtes (11x3 à 10x3) dont 6 bombes de Gray. Justin a marqué (si je ne me trompe pas) 18 pts dans le 3ème quart-temps.

- Arbitrage encore génial... avec de grands moments de nullité comme d'habitude. Pourrait-on m'expliquer comment un joueur à l'arrêt (sans une jambe qui traine comme le font certains) avec les bras levés peut être sifflé pour faute défensive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:58

Mike-RBC a écrit:
Voilà mon analyse que j'ai faite sur notre forum pepin:

- Victoire d'Ostende (17v 11d) à Louvain (6v 21d avec 1 match de moins).
- Victoire d'Anvers (17v 10d avec 1 match de moins) contre Bree (16v 12d).
- Victoire de Mons (16v 12d) contre Charleroi (20v 8d).
- Victoire d'Alost (15v 13d) contre le Brussels (8v 20d).
- Victoire de Verviers Pepinster (14v 14d) contre Liège (9v 17d avec 2 matchs de moins). On se retrouve à 2 victoires de la 4ème place qualificative pour les playoffs que se partagent pour le moment Mons et Bree.

- Liège a joué sans belges pendant 32 minutes, enfin je devrais dire sans belge au singulier vu que François Lhoest est le seul territorial à avoir joué dans ce match quand tout était "presque" dit et quand un autre Liégeois a été en problème de fautes ou sorti.

- On gagne collectivement (17 assists à 9) et on gagne le rebond (37-21). Liège a de belles individualités comme Finley et Souchu mais le collectif est bien moins présent.
- Festival à 3pts des deux côtes (11x3 à 10x3) dont 6 bombes de Gray. Justin a marqué (si je ne me trompe pas) 18 pts dans le 3ème quart-temps.

- Arbitrage encore génial... avec de grands moments de nullité comme d'habitude. Pourrait-on m'expliquer comment un joueur à l'arrêt (sans une jambe qui traine comme le font certains) avec les bras levés peut être sifflé pour faute défensive ?

Je remarque que vous avez retrouvé l'usage de l'adsl ... La panne n'aura duré qu'une petite semaine, intervention rapide des techniciens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:33

marc1971 a écrit:
Je remarque que vous avez retrouvé l'usage de l'adsl ... La panne n'aura duré qu'une petite semaine, intervention rapide des techniciens lol!


Ne serait pas l'hopital qui se moque de la charité...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:51

rockab666 a écrit:
marc1971 a écrit:
Je remarque que vous avez retrouvé l'usage de l'adsl ... La panne n'aura duré qu'une petite semaine, intervention rapide des techniciens lol!


Ne serait pas l'hopital qui se moque de la charité...? Rolling Eyes

Un mutisme comme la semaine passée chez vous ? Je ne pense jamais avoir connu cela ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:59

And the winner is... Rolling Eyes

PEPINSTER LIEGE Laserapplaudimetreko1
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:10

Pour moi, on perd le match aux lancers en première mi-temps.

On en rate une floppée, et ça ne nous permet pas de faire un trou avant la mi-temps.

Gray sort un troisième quart inconcevable, même avec Finley collé sur lui, en arrière, sur le buzzer des 24s, c'est ficelle...

Dommage qu'il ne soit pas plus régulier de l'extérieur (enfin, sauf contre Liège... Evil or Very Mad ), sinon il pourrait très vite envisager beaucoup plus haut.

De notre coté, Karim et Steph n'ont pas été mauvais, mais j'ai trouvé Travis beaucoup trop transparent en deuxième mi-temps, tout comme Ryan sur l'entièreté du match.

Enfin, prix citron pour Skelin, beaucoup trop lassant dans son rôle de comedia dell'arte pendant 40 minutes (et 15 secondes, il trouve encore le culot d'aller se plaindre devant l'arbitre...)
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:19

"Défensivement à côté"

http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=940

Merci Séba.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:42

Sébastien a écrit:
Pour moi, on perd le match aux lancers en première mi-temps.

On en rate une floppée, et ça ne nous permet pas de faire un trou avant la mi-temps.

Gray sort un troisième quart inconcevable, même avec Finley collé sur lui, en arrière, sur le buzzer des 24s, c'est ficelle...

Dommage qu'il ne soit pas plus régulier de l'extérieur (enfin, sauf contre Liège... Evil or Very Mad ), sinon il pourrait très vite envisager beaucoup plus haut.

De notre coté, Karim et Steph n'ont pas été mauvais, mais j'ai trouvé Travis beaucoup trop transparent en deuxième mi-temps, tout comme Ryan sur l'entièreté du match.

Pas trop d'accord avec ton analyse sur les LF. Vous en ratez effectivement une flopée, 10 sur l'ensemble de la rencontre, dont l'essentiel en 1re mi-temps, d'accord. Vous avez été meilleurs à ce jeu en 2e mi-temps, mais sans arriver au sans-faute, je crois. Mettons 8 LF ratés avant la pause, ça vous aurait mis à +4 (et ce en supposant un 100% de réussite, ce qui n'est quand même pas si fréquent ...). +4, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un "trou", surtout à l'extérieur.
Donc je trouve que parler des LF ratés comme "clé du match" est vraiment réducteur, par rapport à l'impact de votre absence de défense et de votre manque de collectif. Au 1er quart, vous ratiez tous vos LF et Pepin ne défendait pas ... et vous étiez devant.

Sébastien a écrit:

Enfin, prix citron pour Skelin, beaucoup trop lassant dans son rôle de comedia dell'arte pendant 40 minutes (et 15 secondes, il trouve encore le culot d'aller se plaindre devant l'arbitre...)

T'as qu'à crier "SKELIN, ASSIS" Wink. Je peux te dire que ça ne marche pas avec Bozzic, mais ça soulage Rolling Eyes . Bon OK on a compris que tu n'aimes pas son attitude, chaque fois tu reviens là-dessus. Tu t'y feras, comme nous on s'est fait à celle de Bozzi dès lors qu'il a cessé de coacher pour nous Rolling Eyes Wink
Et sincèrement, qu'en sais-tu qu'il est allé se plaindre et pas "s'expliquer", c'est pas pareil ! C'est quand même pas la 1re fois qu'on voit un coach discuter avec un ref après la fin d'un match. Non sincèrement, je ne te trouve pas très objectif sur ce coup ... et un rien aigri, j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:21

Mon bon Jabba,

Concernant les lancers francs ratés en première mi-temps, je l'ai ressenti tel quel. Quand on rate ces lancers, la confiance en prend un coup, et mentalement ça peut jouer de se dire qu'on rate un paquet de lancers qui ne nous ont pas permis de faire le break. Enfin, c'est clair que ce n'est pas l'unique raison de notre défense et, comme tu le pointes, notre défense a été incroyablement mauvaise.

Concernant Skelin, je persiste à dire qu'il en fait de trop. Autant Bavcevic s'est grandement assagi (il est venu mardi passé en Coupe, presque pas un mot de travers), autant Skelin...

Et que je lève les bras au ciel au moindre coup de sifflet (un peu tendancieux, ou même pas tendancieux), et que j'exhorte la foule à mettre la pression sur l'arbitrage (il a le même pouvoir fédérateur que l'a eu Niksa à une époque), et que je monte un mètre sur le terrain puis que je suis surpris de voir que l'arbitre me réprimande... A quand la coquille blanche ?

Autant de comportement que je ne retrouve pas chez Bozzi, Defraigne, Drucker ou encore Finch...

Je ne remets pas en question ses qualités de tacticien. Il vous a clairement sorti du trou en vous permettant désormais de rêver à une qualification en play-offs.

Mais malgré tout, je placerai sur ce forum (ou sur d'autres) ce que je pense de son comportement durant les rencontres qui m'exaspère à chaque fois davantage.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:33

Jabba a écrit:


T'as qu'à crier "SKELIN, ASSIS"

Ben tchien... (ok Mimi, tu peux noter et me le rappeler Very Happy )

Y en a bien qui huuuurlent sur Bozzi avec des ressorts aux fesses, des
yeux sortis de leurs orbites (de cheval), et des bras qui gesticulent
(de taureau), même... quand il va dire à la table qu'on doit accorder
le panier à Pepin...



Pffft Rolling Eyes Ouligang, va ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:47

Devinette : qu'est-ce qui est grand, très grand et très fort, bleu et plus mieux, et qui entre avec peine dans un disque de 194 km de diamètre, sans faire péter les boutons ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:40

Sébastien a écrit:

Concernant les lancers francs ratés en première mi-temps, je l'ai ressenti tel quel. Quand on rate ces lancers, la confiance en prend un coup, et mentalement ça peut jouer de se dire qu'on rate un paquet de lancers qui ne nous ont pas permis de faire le break.

Comme d'hab', tout est une question d'interprétation et du manque de nuances de la parole écrite, quoiqu'on fasse Wink (et je parle pour moi). Je comprends mieux tes propos maintenant, faut dire que t'as mieux expliqué Wink. Et c'est vrai qu'à chaque LF liégeois raté, on se regardait avec un grand sourire, donc l'impact ne se limite sans doute pas à quelques points manquants. Maintenant, une équipe forte mentalement ne se laisserait pas abattre par 5 ou 6 lancers ratés, si ? Puis c'est juste la phrase "on perd le match aux LF en 1re mi-temps" qui m'a semblé un peu réductrice. Pas de quoi fouetter jbb pourtant.

Sébastien a écrit:

Concernant Skelin, je persiste à dire qu'il en fait de trop. Autant Bavcevic s'est grandement assagi (il est venu mardi passé en Coupe, presque pas un mot de travers), autant Skelin...
Et que je lève les bras au ciel au moindre coup de sifflet (un peu tendancieux, ou même pas tendancieux), et que j'exhorte la foule à mettre la pression sur l'arbitrage (il a le même pouvoir fédérateur que l'a eu Niksa à une époque), et que je monte un mètre sur le terrain puis que je suis surpris de voir que l'arbitre me réprimande... A quand la coquille blanche ?

Tu préférerais le retour de Boniciolli Wink ?
Bah c'est sûr qu'il est théâtral, mais c'est son style, et c'est certainement ton droit de ne pas l'apprécier. Et il y a aussi des choses à dire sur le comportement d'autres coachs, mais bon ...
Quant à mettre la pression sur les arbitres, je doute que cela soit réellement efficace. Et si ça l'est, ben là désolé, c'est une des nombreuses composantes du jeu. Si les refs se laissent influencer par ça (ou par une main au cul de Bozzi Shocked ), ben faut faire avec.

Sébastien a écrit:

Je ne remets pas en question ses qualités de tacticien. Il vous a clairement sorti du trou en vous permettant désormais de rêver à une qualification en play-offs.
On peut toujours rêver, effectivement, ça ne coûte rien Wink

Quant au comportement "amendé" de Bavcevic, là je demande vraiment à voir sur le long terme Shocked . Et je lirai avec plaisir tes commentaires à ce sujet quand il vous coachera l'année prochaine. Euuh non oublie ça Wink

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:40

jbb a écrit:
Jabba a écrit:


T'as qu'à crier "SKELIN, ASSIS"

Ben tchien... (ok Mimi, tu peux noter et me le rappeler Very Happy )

Y en a bien qui huuuurlent sur Bozzi avec des ressorts aux fesses, des
yeux sortis de leurs orbites (de cheval), et des bras qui gesticulent
(de taureau), même... quand il va dire à la table qu'on doit accorder
le panier à Pepin...



Pffft Rolling Eyes Ouligang, va ! alien

Depuis quand il faut être de bonne foi pour mettre la pression Twisted Evil Rolling Eyes Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:55

jbb a écrit:
Devinette : qu'est-ce qui est grand, très grand et très fort, bleu et plus mieux, et qui entre avec peine dans un disque de 194 km de diamètre, sans faire péter les boutons ??? geek

Un schtroumpf dopé aux hormones de croissance affraid ?

Fidèle lecteur, à ce que je vois. Faut pas te faire du mal comme ça Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

Oh... Rire, ou sourire n'a jamais fait de mal à personne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
lahaye nathalie




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 17/02/2007

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:48

Un ancien joueur de Fléron bc s'est rendu à Pepinster pour supporter Liège!!!!
Je connais cette personne,et ai confiance en son jugement!!!
Jamais, je ne lui ai parlé de mes doutes concernant un joueur .
Voici la remarque et le constat de cet homme: "je pense sincèrement que d'après la façon de coacher de
GIO Bozzi,il n'avait pas envie de gagner le match!!!!!
Et m'a demandé aussi pourquoi un joueur comme FRANCOIS LHOEST n'était rentré que dans le dernier quart temps de jeu et encore à la fin du match!!!!!!!!
Je vous le transmets comme cette personne me l'a communiqué!!!car je n'étais pas présente au match!!


Tu vois Bab's, non je ne ferai pas de procès à Mr Bozzi,mais je remarque qu'une personne extérieur à fait le même constat!!

un joueur Talentueux,Belge,et Liégeois en ++++++++++++ cheers cheers cheers cheers
Je sais que tu apprécies ces deux personnes distinctement!!! Un match une grande banderole "FRANCOIS" des chants pour lui,match suivant pareil,mais là FRANCOIS ne joue pas une seconde!!!
Et ensuite plus rien???????????
Je tiens quand même à préciser que FRANCOIS n'est pas de ma famille,ni un ami,ni ...:" simplement un joueur que je défends pour son talent..."

On en discutera vendredi,après le match!!!!!et oui Je suis rebelle et trop vieille pour changer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:56

lahaye nathalie a écrit:
Un ancien joueur de Fléron bc s'est rendu à Pepinster pour supporter Liège!!!!
Je connais cette personne,et ai confiance en son jugement!!!
Jamais, je ne lui ai parlé de mes doutes concernant un joueur .
Voici la remarque et le constat de cet homme: "je pense sincèrement que d'après la façon de coacher de
GIO Bozzi,il n'avait pas envie de gagner le match!!!!!
Et m'a demandé aussi pourquoi un joueur comme FRANCOIS LHOEST n'était rentré que dans le dernier quart temps de jeu et encore à la fin du match!!!!!!!!
Je vous le transmets comme cette personne me l'a communiqué!!!car je n'étais pas présente au match!!


Tu vois Bab's, non je ne ferai pas de procès à Mr Bozzi,mais je remarque qu'une personne extérieur à fait le même constat!!

un joueur Talentueux,Belge,et Liégeois en ++++++++++++ cheers cheers cheers cheers
Je sais que tu apprécies ces deux personnes distinctement!!! Un match une grande banderole "FRANCOIS" des chants pour lui,match suivant pareil,mais là FRANCOIS ne joue pas une seconde!!!
Et ensuite plus rien???????????
Je tiens quand même à préciser que FRANCOIS n'est pas de ma famille,ni un ami,ni ...:" simplement un joueur que je défends pour son talent..."

On en discutera vendredi,après le match!!!!!et oui Je suis rebelle et trop vieille pour changer!!!!

A chaque post la même rengaine, cela en devient lourd. Ceci n'est pas du tout contre François, je l'apprécie tout autant que toi !

Voici un copier/coller de ce que j'écrivais il y a moins d'une semaine après notre qualif contre Mons.

"J'ai envie d'ajouter qqch concernant François. Je suis tout autant que vous triste pour lui. Mais il faut avouer qu'il est pour le moment dans un drole de cercle vicieux. On joue mieux à 7 qu'à 9. Tout le monde en conviendra. Certtians de nos joueurs ont besoin de confiance et de beaucoup de temps de jeu. Conlan doit jouer 37 min par match pour être performant et sentir ses partenaires. Conséquence, Mo doit glisser le plus souvent au 2. Mo, pour briller, a aussi besoin de la confiance de son coach et de ne pas être rappellé sur le banc dès que son shoot tourne moins bien. Cela il a fallu 6 mois à Gio pour s'en rendre compte, ou pour l'appliquer tout au moins. Karim ayant aussi besoin de temps de jeu pour briller (voir Fiba Cup), cela ne pouvait que retomber sur François.
Depuis, Charleroi, son temps de jeu se résume à presque rien. Il perd de la confiance, quadrature du cercle. Que faire ? Est-ce lui rendre service que de le faire rentrer 2 min quand tout est dit comme hier ? Pas sur ...
Donc, même si la situation n'est pas rose pour lui, on peut difficilement donner tort au coach, reste à François à s'accrocher et à en sortir plus fort !"


Mon commentaire est toujours d'actualité. Pourquoi l'avoir fait jouer 8 minutes quand tout était dit à Pepin ? Bonne question. Peut-être pour insuffler de la hargne sur le terrain. Cadeau empoisonné ? Probablement.

Quoiqu'il en soit, tu n'avais pas réagi à mon analyse, qu'en penses-tu ? Cela tient la route ?
Revenir en haut Aller en bas
lahaye nathalie




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 17/02/2007

PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

Je suis d'accord avec ton analyse!voilà pourquoi je n'avais pas répondu!!
Tu as raison,je remets une couche chaque fois,et je peux comprendre que ce soit lourd,très lourd même!! Je n'ai absolument rien contre Travis ni Mo,mais il faut bien avouer que karim a vecu des moments creux,et je pense que là ,Gio aurait pu rendre confiance à François!
C'est un cercle comme tu le dis très bien,moins tu joues; moins tu as confiance et plus tu fais des conneries sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEPINSTER LIEGE Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER LIEGE   PEPINSTER LIEGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEPINSTER LIEGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIEGE - PEPINSTER
» PEPINSTER - LIEGE BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser