| Saison 2010-2011 | |
|
+41geo7340 simtheloser ced010 Just do it Dukeman mister fairplay letitien Bruno 46lolo46 lucienne naud KB24 JK Roger la Honte ibn_spirou JiMi Arnaud jls Un oeil extérieur margaux14 Bizzz py-waii SEEDITH grills Mumu Old-Crecelleman Biggsteam kik24 Gabin philippe99 Corentin 1 bluetooth carandache jbb BABS awanegain marc1971 mavericks neuneu Vincent Nico 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 12:58 | |
| - marc1971 a écrit:
- Mais c'est l'effet boule de neige à tous les niveaux ....
Regarde Pepinster et les joueurs contactés par Louvain via TDC 1er.
Et qui te dit que nous n'avons pas contacté des joueurs d'un autre club moins friqué (et qu'on attend la fin des PO pour l'annoncer).
A ce que je sache, Charleroi n'a officiellement rien annoncé ici ! Ce ne sont que des rumeurs (la vraie question étant de savoir par qui elles sont lâchées).
Mais quoiqu'il arrive, il y aura un parfum de suspicion ! Et dans suspicion, il y a... | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 13:01 | |
| on s'en fout , on y verra plus clair dans quelques jours en ce qui concerne les contrats.
Concentrons-nous sur le match de demain et gagnons-le!
didju
@marc je pense souvent que les agents ont plus leur mot à dire que les propres joueurs qu'ils représentent... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 13:40 | |
| - BABS a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- BABS a écrit:
- JiMi a écrit:
- A la fois, c'est quand même votre coach qui a demandé à parler à huis clos à Jacques Stas - le manager sportif - concernant les transferts de Johnson et Wilkinson durant les playoffs... Et connaissant JS ça ne c'est pas fait sans contre-partie. Bref, ...
Oui mais Tonton pratique toujours de la sorte! C'est malin! Comment veux-tu que les gars cités se défoncent en P-O contre leur futur employeur? Ils l'ont fait jeudi dernier mais le referont-ils mercredi maintenant que ce serait signé?
Là, Charleroi (plus de 3 fois notre budget) a une longueur d'avance sur tout le monde!
Ce n'est pas honnête même si c'est autorisé! C'est le milieu pro dit-on... avec ses bons côtés et ses mauvais côtés... Donc, Charleroi devra et sera toujours champion!!!!
Et tous les moyens sont bons pour y arriver! Alors, pourquoi continuer à faire un championnat?
"Tonton, c'est quoi le basket en Belgique?" "Le basket en Belgique c'est un championnat et c'est toujours les Spiroux qui gagnent à la fin!"
Allez, à mercredi!
Tient, c'est marrant, mais Jerry Johnson qui a signé pour un club Euroleague pourrait s'en foutre et bâcler ses matchs, mais non. Ralph Biggs un temps sous contrat avec les Spirou et prêté à Liège aurait pu bâcler ses match mais non, De Zeeuw cette saison contre Charleroi aurait pu bâcler ses matchs mais non.
Certe je suis d'accord avec toi la méthode est tout à fait discutable. Voire exécrable.
Maintenant résumé le fait que Thomas et/ou d'autres ont signé avec les Spirou et que donc, ils nous se donneront pas contre leur employeur c'est aussi faire fi de l'engagement et du professionnalisme dont ils ont fait preuve tout au cours de la saison. Et puis, on ne lui/leur a pas mis un flingue sur la tempe pour signer un contrat avant la fin de saison, ni à eux, ni à leurs agents.
Nooooooooooon, penses-tu ils vont jouer!!! Outre le fait qu'il faut attendre confirmation... Mais peut-être à certains moment, conscient ou pas, ils vont peut-être penser à autre chose... On ne sait pas... Je sais que Dario, Pascal et JPD pensent à tout mais bon... personne n'est dans leur cerveau.
Par contre, vu l'inélégance de certains club de NBA, ils ont résolu le problème en interdisant toute approche ou tentative de négociation. C'est intelligent et respectueux du bon déroulement de la compétition. On n'en n'attend pas moins de la Ligue pour l'année prochaine! Il a bien dit la LIGUE !!!!!!!!!!!???? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 13:48 | |
| - awanegain a écrit:
- on s'en fout , on y verra plus clair dans quelques jours en ce qui concerne les contrats.
Concentrons-nous sur le match de demain et gagnons-le!
didju
@marc je pense souvent que les agents ont plus leur mot à dire que les propres joueurs qu'ils représentent... Tu penses bien! | |
|
| |
JiMi
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 14:12 | |
| Ils seraient remplaçants de Jacobson et Matela ?!!! Vous garderez donc deux US surnuméraires l'an prochain !!! Malgré les 5 Belges obligatoires. Un autre monde. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 14:21 | |
| - jbb a écrit:
- Ils seraient remplaçants de Jacobson et Matela ?!!! Vous garderez donc deux US surnuméraires l'an prochain !!! Malgré les 5 Belges obligatoires.
Un autre monde. Je rêvais d'un autre monde Où la Terre serait ronde Où la lune serait blonde Et la vie serait féconde Je dormais à poings fermés Je ne voyais plus en pieds Je rêvais réalité Ma réalité Je rêvais d'une autre Terre Qui resterait un mystère Une Terre moins terre à terre Oui je voulais tout foutre en l'air Je marchais les yeux fermés Je ne voyais plus mes pieds Je rêvais réalité Ma réalité m'a alité Oui je rêvais de notre monde Et la Terre est bien ronde Et la lune est si blonde Ce soir dansent les ombres du monde A la rêver immobile Elle m'a trouvé bien futile Mais quand bouger l'a faite tourner Ma réalité m'a pardonné M’a pardonné Ma réalité m’a pardonné Dansent les ombres du monde Dansent les ombres du monde Dansent les ombres du monde Dansent les ombres du monde Hé ! Hé ! Dansent, dansent, dansent, dansent, dansent, dansent, dansent, dansent, dansent, dansent, dansent, dansent Dansent les ombres du monde. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 16:30 | |
| Et toujours aucune trace de ces rumeurs, ni sur les forums néerlandophones, ni sur le site du Nieuwsblad, ni sur Sportando (qui annonce souvent les transferts dès leur conclusion)... Bizarre, non ?... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 16:45 | |
| Si j'ai bien compris Jean, "remplaçants" serait à prendre dans le sens "à la place de".
Pour le reste, ne nous attardons pas sur ces rumeurs et poussons nos joueurs vers le game 5 | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 16:47 | |
| - marc1971 a écrit:
- Si j'ai bien compris Jean, "remplaçants" serait à prendre dans le sens "à la place de".
Pour le reste, ne nous attardons pas sur ces rumeurs et poussons nos joueurs vers le game 5 +1 | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 16:51 | |
| - marc1971 a écrit:
- Si j'ai bien compris Jean, "remplaçants" serait à prendre dans le sens "à la place de".
Pour le reste, ne nous attardons pas sur ces rumeurs et poussons nos joueurs vers le game 5 Ben oui : si Mike et Adrian venaient à la place de Jacobson et Matela comme le dit JiMi , il y aura encore deux US surnuméraires à Charleroi. | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 18:34 | |
| J'espère qu'ils n'iront pas , j'en serais dégouté !!!
COME ON BLB ! | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 21:21 | |
| chui dégouté en tout cas . Ou es passé l esprit du sport ? la déontologie ? pour adrian et will je n ai rien vu par contre pour mickael en 2eme mi temps c était flagrant . Allez liégeois faites honneur à vos maillots et soyez 12 guy muya : des guerriers | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 21:56 | |
| C'est vrai,l'histoire se répète avec Monsieur Somme..(il porte bien son nom)...Il a le pognon et saute sur tout ce qui bouge en bien en Belgique...Ils n'a pas de politique de jeunes,il ne "scoute" rien puisqu'il se sert dans les autres clubs sans état d'âme...Liège deviendrait-il un deuxième club "satellite" après Pepinster...? C'est anecdotique ,certes,mais la moralité sportive ,de plus en plus rare existe encore...chez les DAMES...Une joueuse de Saint Trond signe un contrat avec le Standard Fémina pour la saison prochaine...Le titre de championnes de Belgique se joue sur un test- match...Le Fémina est battu...1-3...La nouvelle recrue marque les trois goals contre son futur club,privant celui-ci du titre et d'une participation à la Coupe d'Europe Féminine...Bravo
Dernière édition par Roger la Honte le Mar 8 Juin - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 21:58 | |
| On parlerait de will à pau orthez , sincèrement je préfererai ... | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 22:03 | |
| - Roger la Honte a écrit:
- Liège deviendrait-il un deuxième club "satellite" après Pepinster...?
Faut pas confondre, mon bon "Roger" ! A Pepinster, Eric Somme place des joueurs en contrat avec lui et est donc libre de les reprendre à Charleroi si bon lui semble. Très différent de la situation actuelle chez nous... | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 22:09 | |
| OK...c'est pas vraiment pareil... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mar 8 Juin - 22:21 | |
| Il vaudrait mieux attendre confirmation de tout ça... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Mer 9 Juin - 7:35 | |
| Charleroi me fait penser de plus en plus au Sporting d'Anderlecht il y a 20 ans, qui agissait de la même manière ! Déforcer les autres clubs pour s'assurer une certaine suprématie ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Jeu 10 Juin - 7:56 | |
| Arik Shivek prolonge pour 2 saisons C'est officiel, Arik Shivek sera notre coach durant les 2 prochaines saisons. Le club réitère donc sa confiance envers un coach reconnu pour ses qualités et son professionnalisme (rappelons qu'il est le coach de l'équipe nationale israélienne), qui a su qualifier notre équipe pour les Playoffs alors que la situation sportive était fortement compromise. Contrairement à l'année passée, Arik Shivek pourra composer lui-meme son équipe et préparer la saison prochaine en toute sérénité ! www.monshainaut.be | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Jeu 10 Juin - 8:07 | |
| D'après la GDS, Dario et Pascal prolongent de 2 ans et Stipa d'une année.
Superbe nouvelle. | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Jeu 10 Juin - 8:14 | |
| | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Jeu 10 Juin - 10:26 | |
| Stella Artois Leuven Bears has also signed a new coach in Danny Wouters. Wouters comes back to Leuven from D2 team Pitzemburg. Leuven has also added former Belgian coach of the year Louis Casteels as their sports director | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Jeu 10 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 Ven 11 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2010-2011 | |
| |
|
| |
| Saison 2010-2011 | |
|