| YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
+7jbb djoulai9 Domi awanegain marc1971 bluetooth Biggsteam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Biggsteam
| Sujet: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 12:04 | |
| Guy vient de resigner pour DEUX ANS !!!!!! YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 12:11 | |
| Super bonne nouvelle et preuve de la qualité du travail du staff pour oeuvrer dans la durée. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 12:14 | |
| Super bonne nouvelle ......
Capitaine Guy restera donc 2 ans de plus ! Le véritable relais du coach sur le terrain et un vrai travailleur de l'ombre !
Si je compte bien, nous avons déjà nos 5 belges pour la saison prochaine non ? Car en plus de Guy, Xavier, P-One, Mikhail et Geoffrey seront toujours sous contrat (si je ne me trompe pas) | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 12:18 | |
| - marc1971 a écrit:
- Super bonne nouvelle ......
Capitaine Guy restera donc 2 ans de plus ! Le véritable relais du coach sur le terrain et un vrai travailleur de l'ombre !
Si je compte bien, nous avons déjà nos 5 belges pour la saison prochaine non ? Car en plus de Guy, Xavier, P-One, Mikhail et Geoffrey seront toujours sous contrat (si je ne me trompe pas) tiens, au niveau des contrats qui sait me dire où en sont les autres joueurs? Nos jeunes et les étrangers? | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 12:20 | |
| - Biggsteam a écrit:
- Guy vient de resigner pour DEUX ANS !!!!!!
YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Yeah!!!! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 12:29 | |
| - awanegain a écrit:
- marc1971 a écrit:
Si je compte bien, nous avons déjà nos 5 belges pour la saison prochaine non ? Car en plus de Guy, Xavier, P-One, Mikhail et Geoffrey seront toujours sous contrat (si je ne me trompe pas) tiens, au niveau des contrats qui sait me dire où en sont les autres joueurs?
Nos jeunes et les étrangers? Si je ne me trompe pas : P-One a signé pour 5 ans (donc encore 4). Xavier a encore 1 an de contrat (et un an en option) Geoffrey a signé pour 3 ans et demi Mikhail et Ivan Papac avaient signé pour 2 ans (prospects à travailler). Les autres n'avaient qu'un an de contrat me semble-t-il.
Dernière édition par marc1971 le Jeu 18 Fév - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 12:35 | |
| Cooooooool !! Ca c'est une bonne nouvelle :-) | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 12:53 | |
| - djoulai9 a écrit:
- Cooooooool !! Ca c'est une très bonne nouvelle :-)
| |
|
| |
jbb Admin
| |
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 12:54 | |
| - awanegain a écrit:
- marc1971 a écrit:
Si je compte bien, nous avons déjà nos 5 belges pour la saison prochaine non ? Car en plus de Guy, Xavier, P-One, Mikhail et Geoffrey seront toujours sous contrat (si je ne me trompe pas) tiens, au niveau des contrats qui sait me dire où en sont les autres joueurs?
Nos jeunes et les étrangers? D'autres "étrangers" seraient sur le point de resigner, mais pas de noms encore !! Il semble que l'ambiance, les résultats et peut-être (assurément) un certain travail en coulisse fasse que...... (JP Darding ne serait pas innoncent à la prolongation de certains contrats "étrangers".) En tout cas il semble que la volonté des dirigeants soit encore franchir un pallier supplémentaire | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
marc1971
| |
| |
marc1971
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 13:00 | |
| Pour moi, on peut resigner directement Mike, Adrian, Will et Stipa.
Un peu plus dubitatif actuellement concernant Alex et Josh, même si leur talent est indéniable ! | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 13:04 | |
| - marc1971 a écrit:
- Pour moi, on peut resigner directement Mike, Adrian, Will et Stipa.
Un peu plus dubitatif actuellement concernant Alex et Josh, même si leur talent est indéniable ! Sans oublier Dario et Pascal aussi. | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 13:14 | |
| - bluetooth a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Pour moi, on peut resigner directement Mike, Adrian, Will et Stipa.
Un peu plus dubitatif actuellement concernant Alex et Josh, même si leur talent est indéniable ! Sans oublier Dario et Pascal aussi. Dario n'est-il pas encore sous contrat la saison prochaine ? | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Biggsteam
| |
| |
Mumu
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 13:57 | |
| Non seulement c'est un bonne nouvelle... mais en plus... c'est un bonne nouvelle!!!!!
Bien vu capitaine!!!
Je suis très heureux aussi qu'il n'écoute plus les propos de je ne sais quel manager lui faisant croire n'importe quoi!
Cette signature est un premier gage de stabilité pour lui comme pour le club!!!
Que cette signature en appele d'autres... beaucoup d'autres de l'équipe actuelle!!!!!
Merci Guy!!!!
Et bien vu JPD!!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 15:20 | |
| - BABS a écrit:
- Non seulement c'est un bonne nouvelle... mais en plus... c'est un bonne nouvelle!!!!!
Bien vu capitaine!!!
Je suis très heureux aussi qu'il n'écoute plus les propos de je ne sais quel manager lui faisant croire n'importe quoi!
Que cette signature en appele d'autres... beaucoup d'autres de l'équipe actuelle!!!!!
Merci Guy!!!!
Et bien vu JPD!!! le ciel t'entende! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 15:49 | |
| - awanegain a écrit:
- BABS a écrit:
- Non seulement c'est un bonne nouvelle... mais en plus... c'est un bonne nouvelle!!!!!
Bien vu capitaine!!!
Merci Guy!!!!
Et bien vu JPD!!! le ciel t'entende! Pas de ciel entre nous! Je me contenterai des autres!!! | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 18 Fév - 18:39 | |
| sa resignature est une victoire pour le club je me sens heurux comme a un match gagné contre pepinster let's go jean pierreuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
| |
|
| |
| YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|