Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Charleroi ostende Mar 9 Mar - 21:08
Qui préferiez vous vpoir gagner ?Charleroi et donc distancer un peu plus ostende ou ostende et rester un peu plus en tête ?
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Charleroi ostende Mar 9 Mar - 21:13
J' opterais pour une défaite ostendaise, et s'isoler à deux en tête du championnat, mais pour cela, la victoire à Louvain est impérative.
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Charleroi ostende Mar 9 Mar - 21:14
Difficile de répondre ..... Les deux résultats pourraient être positifs pour nous à une seule condition : GAGNER A LOUVAIN.
Si on gagne à Louvain et que je dois vraiment choisir, je préfère que Charleroi gagne !
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Charleroi ostende Mar 9 Mar - 21:46
Je préfère voir gagner celui que ne sera pas au top forme en avril et mai... Mais ça... pas facile à dire...
De toute manière, Charleroi va se renforcer... Dus, waaroom niet Oostende...
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Charleroi ostende Mer 10 Mar - 6:36
Si on gagne (et on VA gagner!) on fait de toute facon la bonne opération ... Et je prefere qu'Ostende gagne ...!
On conforte notre premiere place ... et ostende revient sur la 3eme (je prefere les éviter en demi finale des plays off!) ... meme si on est pas encore qualifié