| Confrontations du w-e | |
|
+6Bizzz grills Coco py-waii Nico BABS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Confrontations du w-e Sam 27 Mar - 17:07 | |
| Dexia Mons-Hainaut 61-59 Belgacom Liège Basket LIVE VOO Verviers-Pepinster - Spirou Basket Charleroi 20:30 Passe-Partout Leuven Bears - Base BC Oostende 20:30 Optima Gent - Generali Okapi Aalstar 20:30 Antwerp Giants Bye
J'aimerais voir Pepinster gagner... mais... Oostende va sans doute aller s'imposer à Louvain... Je vois bien une victoire gantoise contre leurs voisins...
Résultats tout à l'heure...
Dernière édition par BABS le Lun 29 Mar - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Sam 27 Mar - 20:29 | |
| Mi temps: pepinster Charleroi 36-32 Gand Alost 28-36
Louvain - Ostende 46-22
Et notre d3 mène 46-35 | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Sam 27 Mar - 21:31 | |
| Pepin - Charleroi 88-77 Gand - Alost 63-80 Louvain - Oostende 94-58!!!!!!! Et victoire de notre D3 82-64 Bravo les gars | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Confrontation du w-e Sam 27 Mar - 21:36 | |
| notre erreur est éffacée en somme | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Sam 27 Mar - 22:12 | |
| Ou une belle occasion perdue de creuser l'écart? | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Sam 27 Mar - 22:29 | |
| je trouve aussi .duncan stipa mickael ontété mauvais ruoff xa guy moyens reste adrian qui a été trop peu servi et will fidèle à lui même . Resaisissons nous . | |
|
| |
Bizzz
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Sam 27 Mar - 23:06 | |
| - BABS a écrit:
J'aimerais voir Pepinster gagner... mais... Mais quoi ? elle me fait super plaisir cette victoire. Encore un doute maintenant ? Je pense que Charleroi avait vraiment besoin de cette victoire, or c'est Pepinster qui a gagné.... Peux pas en dire autant de Liège, qu'est ce que j'aurais aimé que vous vous imposiez ce vendredi ... | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Sam 27 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Dim 28 Mar - 6:41 | |
| Victoire pepine contre Charleroi qui va faire taire quelques mauvaises langues. Quelle énergie dans cette équipe ! Quelle ambiance dans cette salle ! Ils vont encore en suprendre plus d'un ! Je n'aimerais pas tomber contre eux en PO | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Dim 28 Mar - 7:52 | |
| - Bizzz a écrit:
- BABS a écrit:
J'aimerais voir Pepinster gagner... mais... Mais quoi ? elle me fait super plaisir cette victoire. Encore un doute maintenant ? Je pense que Charleroi avait vraiment besoin de cette victoire, or c'est Pepinster qui a gagné....
Peux pas en dire autant de Liège, qu'est ce que j'aurais aimé que vous vous imposiez ce vendredi ... On fera mieux la prochaine fois... Bravo pour votre victoire!!! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Dim 28 Mar - 7:53 | |
| - marc1971 a écrit:
- Victoire pepine contre Charleroi qui va faire taire quelques mauvaises langues. Quelle énergie dans cette équipe ! Quelle ambiance dans cette salle ! Ils vont encore en suprendre plus d'un ! Je n'aimerais pas tomber contre eux en PO
C'est ce que je pensais aussi après avoir revu les images!!! FELICITATIONS AUX PEPINS!!! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Dim 28 Mar - 7:55 | |
| - BABS a écrit:
- Dexia Mons-Hainaut 61-59 Belgacom Liège Basket LIVE
VOO Verviers-Pepinster - Spirou Basket Charleroi 20:30 Passe-Partout Leuven Bears - Base BC Oostende 20:30 Optima Gent - Generali Okapi Aalstar 20:30 Antwerp Giants Bye
J'aimerais voir Pepinster gagner... mais... Oostende va sans doute aller s'imposer à Louvain... Je vois bien une victoire gantoise contre leurs voisins...
Résultats tout à l'heure... Trop fort en pronostics moi... Ce w-e, pour nous c'était le jeu du "qui perd gagne"!!! | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Confrontation du w-e Dim 28 Mar - 19:05 | |
| - Coco a écrit:
- Ou une belle occasion perdue de creuser l'écart?
je trouve aussi que nous avons étés décevants et que c'était une grosse occaz a saisir mais voir pepinster charleroi ça m'fait dire qu'on aura d'autres matchs pour creuser l'écart et qu'on travaillera pour en profiter mais oui je suis tres déçus de leur prestation bien que pepinster nous a sauver | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Dim 28 Mar - 20:36 | |
| - marc1971 a écrit:
- Victoire pepine contre Charleroi qui va faire taire quelques mauvaises langues. Quelle énergie dans cette équipe ! Quelle ambiance dans cette salle ! Ils vont encore en suprendre plus d'un ! Je n'aimerais pas tomber contre eux en PO
C'est bien simple, ils se posent, ni plus ni moins, en candidats pour le titre. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Lun 29 Mar - 10:05 | |
| Dans LE SOIR de ce lundi:
JVM quitterait Pepinster pour Louvain... (c'est au conditionnel)
Ce serait un nouveau challenge pour le gesticulant coach! Cela montrerait aussi les nouvelles ambitions des louvanistes pour l'année prochaine!
Wait and see... | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Lun 29 Mar - 10:36 | |
| - py-waii a écrit:
- Coco a écrit:
je trouve aussi que nous avons étés décevants et que c'était une grosse occaz a saisir mais voir pepinster charleroi ça m'fait dire qu'on aura d'autres matchs pour creuser l'écart et qu'on travaillera pour en profiter mais oui je suis tres déçus de leur prestation bien que pepinster nous a sauver Je pense que ce n'est plus nécessaire. SI vous ne déconnez pas, on a pour moi loupé notre dernière chance de pouvoir vous repasser au classement avant les PO. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Lun 29 Mar - 10:39 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- py-waii a écrit:
- Coco a écrit:
je trouve aussi que nous avons étés décevants et que c'était une grosse occaz a saisir mais voir pepinster charleroi ça m'fait dire qu'on aura d'autres matchs pour creuser l'écart et qu'on travaillera pour en profiter mais oui je suis tres déçus de leur prestation bien que pepinster nous a sauver Je pense que ce n'est plus nécessaire. SI vous ne déconnez pas, on a pour moi loupé notre dernière chance de pouvoir vous repasser au classement avant les PO. Mouais... notre dernière partie de championnat est compliquée... très compliquée... si on joue comme vendredi passé... Il va falloir qu'on se reprennent vite pour garder de la distance entre nos poursuivants wallons et nous... Wait and see | |
|
| |
Bizzz
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Lun 29 Mar - 11:20 | |
| - BABS a écrit:
- Dans LE SOIR de ce lundi:
Ce serait un nouveau challenge pour le gesticulant coach! Cela montrerait aussi les nouvelles ambitions des louvanistes pour l'année prochaine!
Wait and see... Je pense même que S. Druart n'emploie plus le conditionnel. Le tout pas mal commenté sur notre forum. Quoiqu'il advienne, nous profitons de cette saison "miraculeuse". Nous n'aurons pas la gueule de bois le lendemain car on connait la chanson. Par contre les ambitions louvanistes, elles sont souvent pour l'année suivante, rarement pour l'année en cours !
Dernière édition par Bizzz le Lun 29 Mar - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Confrontations du w-e Lun 29 Mar - 12:02 | |
| - Bizzz a écrit:
- BABS a écrit:
- Dans LE SOIR de ce lundi:
Wait and see... Je pense même que S. Druart n'emploi plus le conditionnel. Le tout pas mal commenté sur notre forum. Quoiqu'il advienne, nous profitons de cette saison "miraculeuse". Nous n'aurons pas la gueule de bois le lendemain car on connait la chanson. Par contre les ambitions louvanistes, elles sont souvent pour l'année suivante, rarement pour l'année en cours ! Et bien, quand je vois votre manière de jouer, conçue par le gesticulant JVM, match après match... si vous tenez le coup physiquement jusqu'au terme du championnat classique, vous pourriez créer LA grosse surprise en ce qui concerne votre positionnement pour le P-O... La rencontre entre nos deux équipes vaudra son pesant d'or à mon avis... La sportivité et le basket liégeois en sortiront grandit j'espère!!! Je proclame dors et déjà la Province de Liège: 1ère PROVINCE DU BASKET EN BELGIQUE!!! D'ici là, essayons de gagner tous nos matchs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrontations du w-e | |
| |
|
| |
| Confrontations du w-e | |
|