| Okapis Alost - Belgacom Liège Basket | |
|
+19bluetooth Corentin 1 So FRANKY Roger la Honte Mumu Gabin grills py-waii BIG MAMA ambiance neuneu jbb marc1971 Coco SEEDITH BABS Old-Crecelleman Nico 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Sam 17 Avr - 20:59 | |
| Dommage josh il sortait d un bon match , super will , michael revient rebonds et assists , belle fin de match de alex , que dire de papac ... | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Sam 17 Avr - 21:00 | |
| Que je suis heureux___et fier . Formidable.Et en plus Ostende et Pepin battus.LIEGEOIS LIEGEOIS BRAVO a nos JEUNES. Quelle saison, que du bonheur. | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Sam 17 Avr - 21:02 | |
| - jbb a écrit:
- J'ai regardé le début de Charleroi - Mons, où les commentateurs parlaient d'Alost comme ayant déjà quasiment gagné ce soir, et de Charleroi récupérant sa place de favori. Liège "avait accusé le coup à Ostende" (Ils ont semblé ignorer la tanée que nous avons mise à Anvers mercredi... Anvers qui vient de battre Ostende...).
Liège semble toujours considéré dans les médias nationaux comme un leader chanceux, à la première place un peu par hasard. TANT MIEUX !!! J'ai eu la même réaction en entendant ce c****de S.Druart! quel idiot ce mec! | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Sam 17 Avr - 21:12 | |
| - marc1971 a écrit:
- 64-55, il faudrait un miracle
Même pas eu peur, moi ! P'tit Loup avait rêvé d'une victoire la nuit dernière , alors... | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Sam 17 Avr - 21:14 | |
| N'empêche, quelle chouette soirée ! Bravoooooooooooooo ! Fière de la D1, fière de la D3 !!!
Allez Liège ! | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Sam 17 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Sam 17 Avr - 21:23 | |
| Quelle saison !! | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Sam 17 Avr - 21:34 | |
| Petit constat lorsque nous jouons en équipe et que nous nous serrons les coudes ça marche plutôt pas mal . 18 assists ce soir ... | |
|
| |
Roger la Honte
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Sam 17 Avr - 23:06 | |
| Chronique d'une défaite qui ne voulait pas de Liège Basket!
Tout d'abord, Pascal disait que Alost commençait toujours les systèmes pour en sortir et que le danger venait de partout!
Confirmé dès l'entame du match! On a laissé un peu trop d'espaces aux attaquants locaux qui n'en demandaient pas tant... Un écart de 14 points était même rapidement installé dans les chiffres! Soit, on revient à 7 points à la mi-temps... Et j'aime ça dans une atmosphère bien chaude mais correct avec nous... on a quand même constaté une dame en mauve (pfff, les gens en mauve) qui faisait tout le temps de bras d'honneur!!! hihi
Après une doube colision entre 3 joueurs dont Xavier et Adrian qui avait l'arcade ouverte chacun, et les refs n'ont pas arrêter la rencontre. A ce sujet mais, Bajot est venu s'excuser auprès de Dario (une première)... Les deux cocos se faisaient soigner et pendant que notre grand 14 montait au jeu! Là, je ne pensais pas que Papac allait nous sortir un match pareil! Il a très bien gêné B. Green et a pris beaucoup de rebond en plus de ses 8 points!! Belle surprise et prometteur pour le reste!
Il faut dire que notre retour au score fut aidé par des alostois qui pensaient que c'était dans la poche... et de plus qui se mirent à rater pas mal de shoots! On en profitait pour recoller et après un période de 2:30 min sans points marqué, nous passâmes devant pour nous y installer définiftivement jusqu'au bout du match!
Un grand match de P-O! Un grand Papac! Une grande équipe!
Nous avons quand même terminé avec un bon moment passé avec qlqs supporters locaux TRES SYMPATHIQUES!!!!! Ils aiment notre équipe en plus!!! nous aussi! Je suis heureux de voir que les alostois sont des gens bien!!!!
MAIS QU'ELLE BELLE SOIREE!!!!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 0:01 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH QUELLE FAIT PLAISIR CETTE VICTOIRE Mais quel match d'ivan, Alex, et Will ... Impressionnant!! Les supporters d'Alost de ton coté étaient sympa Babs ... Nous on a eu droit a des "Et les wallons, et les wallons, et les wallons c'est du caca" .... des bras d'honneur et des t. g..... Ils ont meme pas compris que ca me motive encore + | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 5:46 | |
| - marc1971 a écrit:
Will 21 points et 15 rebonds Pour 30 d'éval encore. Ne cherchez plus le MVP. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 7:35 | |
| - BABS a écrit:
- Chronique d'une défaite qui ne voulait pas de Liège Basket!
Tout d'abord, Pascal disait que Alost commençait toujours les systèmes pour en sortir et que le danger venait de partout!
Confirmé dès l'entame du match! On a laissé un peu trop d'espaces aux attaquants locaux qui n'en demandaient pas tant... Un écart de 14 points était même rapidement installé dans les chiffres! Soit, on revient à 7 points à la mi-temps... Et j'aime ça dans une atmosphère bien chaude mais correct avec nous... on a quand même constaté une dame en mauve (pfff, les gens en mauve) qui faisait tout le temps de bras d'honneur!!! hihi
Après une doube colision entre 3 joueurs dont Xavier et Adrian qui avait l'arcade ouverte chacun, et les refs n'ont pas arrêter la rencontre. A ce sujet mais, Bajot est venu s'excuser auprès de Dario (une première)... Les deux cocos se faisaient soigner et pendant que notre grand 14 montait au jeu! Là, je ne pensais pas que Papac allait nous sortir un match pareil! Il a très bien gêné B. Green et a pris beaucoup de rebond en plus de ses 8 points!! Belle surprise et prometteur pour le reste!
Il faut dire que notre retour au score fut aidé par des alostois qui pensaient que c'était dans la poche... et de plus qui se mirent à rater pas mal de shoots! On en profitait pour recoller et après un période de 2:30 min sans points marqué, nous passâmes devant pour nous y installer définiftivement jusqu'au bout du match!
Un grand match de P-O! Un grand Papac! Une grande équipe!
Nous avons quand même terminé avec un bon moment passé avec qlqs supporters locaux TRES SYMPATHIQUES!!!!! Ils aiment notre équipe en plus!!! nous aussi! Je suis heureux de voir que les alostois sont des gens bien!!!!
MAIS QU'ELLE BELLE SOIREE!!!!! Merci Président ! | |
|
| |
So
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tilff Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 9:15 | |
| - Nic368 a écrit:
- AHHHHHHHHHHHHHHHHH QUELLE FAIT PLAISIR CETTE VICTOIRE
Mais quel match d'ivan, Alex, et Will ... Impressionnant!!
Les supporters d'Alost de ton coté étaient sympa Babs ... Nous on a eu droit a des "Et les wallons, et les wallons, et les wallons c'est du caca" .... des bras d'honneur et des t. g..... Ils ont meme pas compris que ca me motive encore + On a causé avec des gens vraiment bien! Cela n'empêche qu'il y a des cons partout!!!! Laissons-les dans leurs médiocrité et ne retenons que ceux qui sont bien et croyez-moi, ils sont majoritaires! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 9:17 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 9:32 | |
| - BABS a écrit:
- On a causé avec des gens vraiment bien!
Cela n'empêche qu'il y a des cons partout!!!! Laissons-les dans leurs médiocrité et ne retenons que ceux qui sont bien et croyez-moi, ils sont majoritaires! Chapeau bas !!! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 9:39 | |
| Très heureux que nous bataillons jusqu'au bout du bout du match et fermement pour garder "NOTRE" PREMIERE PLACE!!!!!
I LOVE THIS TEAM!!! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 9:44 | |
| J'aimerais aussi féliciter les 3 refs d'hier qui n'ont pas paniqués, qui sont rester concentrés jusqu'au bout du match et ne se sont pas laissés perturber par des supporters pourtant bien chaud ....
Dernière édition par Nic368 le Dim 18 Avr - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 10:30 | |
| L'air de rien, si Papac (et ses 2,10 m), peut entrer dans les rotations, c'est un fameux plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okapis Alost - Belgacom Liège Basket | |
| |
|
| |
| Okapis Alost - Belgacom Liège Basket | |
|