| Optima Gand - Belgacom Liège Basket | |
|
+10ibn_spirou xman Domi jbb BABS bluetooth Mumu philippe99 marc1971 Nico 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Dim 18 Avr - 9:41 | |
| C'est vendredi ... Gagnons ce match pour mettre la pression sur nos poursuivant ... Et continuer notre bonne spriale
Soyons nombreux dans cette petite salle pour pousser nos joueurs à la victoire ... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Jeu 22 Avr - 15:57 | |
| C'est déjà demain ....
Pas besoin de faire un dessin, victoire impérative; | |
|
| |
philippe99
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Esneux Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Jeu 22 Avr - 19:24 | |
| Après la bonne petite ambiance d'Alost et les insultes de wallons c'est du caca, je retente un déplacement en terre flamande. Ambiance gantoise sera certainement plus cool avec la présence de nos compatriotes dans leur équipe.
Excès de confiance strictement interdit. Les pépins ont payé cash leur égarement la semaine passée.
Une victoire signifierai une pression important sur Charleroi. Aprés, il restera trois matches à domicile et le déplacement à Charleroi ... Donc, un 4 sur 5 est réaliste pour garder cette première place même si un 3 sur 5 serait suffisant. | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Jeu 22 Avr - 19:34 | |
| - philippe99 a écrit:
- Après la bonne petite ambiance d'Alost et les insultes de wallons c'est du caca, je retente un déplacement en terre flamande. Ambiance gantoise sera certainement plus cool avec la présence de nos compatriotes dans leur équipe.
On y a toujours été bien accueilli ! Le Gantois est courtois ! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Jeu 22 Avr - 19:44 | |
| - Mumu a écrit:
- philippe99 a écrit:
- Après la bonne petite ambiance d'Alost et les insultes de wallons c'est du caca, je retente un déplacement en terre flamande. Ambiance gantoise sera certainement plus cool avec la présence de nos compatriotes dans leur équipe.
On y a toujours été bien accueilli ! Le Gantois est courtois ! Rien à voir avec Alost, Gand est une ville très belle et sympathique et les supporters très accueillants. | |
|
| |
philippe99
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Esneux Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Jeu 22 Avr - 19:50 | |
| Tant mieux.
A Alost, quand j'ai vu arriver le supporter d'Anderlecht, on a vu directement qu'il allait nous chercher ...
J'ai bien aimé quand il est parti, il a cru pendant 30' ... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Jeu 22 Avr - 20:39 | |
| - philippe99 a écrit:
- Tant mieux.
A Alost, quand j'ai vu arriver le supporter d'Anderlecht, on a vu directement qu'il allait nous chercher ...
J'ai bien aimé quand il est parti, il a cru pendant 30' ... Y'avait pas que lui ^^ Savait il qu'il insultait un autre mauve??? Philippe debout tout le match cette fois ci?? | |
|
| |
philippe99
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Jeu 22 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Jeu 22 Avr - 21:17 | |
| - Mumu a écrit:
- philippe99 a écrit:
On y a toujours été bien accueilli ! Le Gantois est courtois ! Pour ma part... samedi dernier aussi! Le Gantois est très très très sympa! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 4:01 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 5:40 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 6:55 | |
| La GDS parle de Duncan et Ruoff incertains (sans compter Oli qui est out )! | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 8:41 | |
| | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 11:15 | |
| ATTENTION... Le chemin le plus court n'est sans doute pas le plus rapide... En fait, il y la solution via Bxl et son ring: Très peu roulant le vendredi après 16h00 dans le sens Louvain - Gand et on peut y rouler au pas! La solution nord par Anvers: IL y a un ring aussi à cet endroit et c'est un coup de poker! La solution sud (1) par Charleroi: La dorsale wallonne (attention travaux sur 10 km entre Andenne et Doussoulx) via Charleroi, là, direction Nivelles Bruxelles. Retour sur le ring ouest puis trafic(mais moins) jusque Gand... La solution sud (2) par Charleroi - Tournai et on remonte sur Gand! La plus longue mais la plus roulante! Le choix vous appartient: - Peu de km et beaucoup de bouchons - Beaucoup de km et peu de bouchons Ecoutez Classic 21 pour les infos routières avant de démarrer car, comme on ne sait jamais où sont les bouchons et où il y a des accidents... Bonne route les amis! | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
Domi
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 14:31 | |
| Bon, en route pour de nouvelles aventures!!! GO LIEGEOIS | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 20:05 | |
| ouille;sa fait mal. | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 20:16 | |
| Grosse contre performance 75-50.
Guy Exclu et très mauvais match de toute l'équipe visiblement.
On fini avec Lieskens-Papac-P-One -Hockins-Green sur le terrain.... | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 21:07 | |
| 10/30 à 2pts et 3/13 aux LF on leur avait collé des moufles ?
En attendant, ça fait bien nos affaires. Les Spirou on de nouveau leur sort entre leurs mains dans la bataille pour la première place. Mais avec des déplacement à Anvers et Ostende, c'est cool qu'il y ait un peu de suspens. | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 21:20 | |
| impressionnant vos stats, ils avaient pas envie de jouer ou quoi? La fin de championnat est peut être relancée mais je pense quand même que nos 2 déplacements a anvers et ostende seront + que compliqués! | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket Ven 23 Avr - 22:20 | |
| voila que je découvre les stats , waouhhh quel non match je suppose , si quelqu un qui était au match pouvait nous expliquer ...Pas un joueur a 10 points . La première place semble du coup un peu plus difficile ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket | |
| |
|
| |
| Optima Gand - Belgacom Liège Basket | |
|