| Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? | |
|
+10Vincent FRANKY SEEDITH woulitt Mike-RBC BABS t-mac bluetooth ibn_spirou jbb 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? Jeu 22 Mar - 13:50 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- Mais enfin, on ne me dit rien, à moi!
Vous rentrez et repartez sans aucun avertissement, elle est belle l'amitié. Et bien soit, je rentrerai de m'apéro et attendrai que Madame ait terminé son livre. Z'avez deja attaque l'anisette a ce que je vois dites on pourrit un peu la...ca vous dit de continuer la conversation en No basket? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? Jeu 22 Mar - 13:58 | |
| Dites, un doute m'habite... Dans le titre du post, pourquoi a-t-on mis "ficelles" et pas "ficelle"... Ma tante je vous rejoins en No basket... |
|
| |
t-mac
Nombre de messages : 104 Localisation : liège Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? Jeu 22 Mar - 15:25 | |
| vous critiquer eric somme mais sans lui jamais RALPH BIGGS n'aurait joué pour Liège!!!...(année de la 1er coupe de belgique pour liège et final de playoff!) | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? Jeu 22 Mar - 16:30 | |
| - t-mac a écrit:
- vous critiquer eric somme mais sans lui jamais RALPH BIGGS n'aurait joué pour Liège!!!...(année de la 1er coupe de belgique pour liège et final de playoff!)
peut-être bien, mais il n'était quand même pas tout seul sur le parquet à jouer! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? Jeu 22 Mar - 17:35 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- rita vauspense a écrit:
- BABS a écrit:
- Ciao pantin
Coluche...merde c'est pas le bon post.Desole. Bingo, à peine rentrée et déjà les exactions. Merriex Merde, me suis aussi trompé de post | |
|
| |
t-mac
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? Jeu 22 Mar - 18:42 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? Jeu 22 Mar - 18:42 | |
| - marc1971 a écrit:
- Maurice Grevisse a écrit:
- rita vauspense a écrit:
- BABS a écrit:
- Ciao pantin
Coluche...merde c'est pas le bon post.Desole. Bingo, à peine rentrée et déjà les exactions. Merriex
Merde, me suis aussi trompé de post Marc, arrête de pourrir les posts des autres.... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? Ven 23 Mar - 7:27 | |
| - BIG MAMA a écrit:
- t-mac a écrit:
- vous critiquer eric somme mais sans lui jamais RALPH BIGGS n'aurait joué pour Liège!!!...(année de la 1er coupe de belgique pour liège et final de playoff!)
peut-être bien, mais il n'était quand même pas tout seul sur le parquet à jouer! Nous dirons qu'à cette époque Ralph avait besoin de se remettre en confiance et il l'a fait chez nous ! Et si Somme a "placé" Ralph à Liège s'en était bien le but ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? Ven 23 Mar - 7:36 | |
| - Biggsteam a écrit:
- BIG MAMA a écrit:
- t-mac a écrit:
- vous critiquer eric somme
mais sans lui jamais RALPH BIGGS n'aurait joué pour Liège!!!...(année de la 1er coupe de belgique pour liège et final de playoff!) peut-être bien, mais il n'était quand même pas tout seul sur le parquet à jouer! Nous dirons qu'à cette époque Ralph avait besoin de se remettre en confiance et il l'a fait chez nous ! Et si Somme a "placé" Ralph à Liège s'en était bien le but ! Tout juste! | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Biggsteam
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? Ven 23 Mar - 8:11 | |
| - Biggsteam a écrit:
Ya ptêt des sujets qui pourraient m'énerver dans mes nerfs!!!!
Bravo, pas carrie!! Belle hygiène dentaire!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? Sam 24 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
t-mac
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? Dim 25 Mar - 15:29 | |
| Mais enfin... Biggs devait devenir belge à la fin de cette saison là. Il ne pouvait pas jouer à Charleroi comme US. Et ça arrangeait très bien Eric Somme qu'il ne quitte pas la Belgique, pour jouer pour lui, dès la nationalité belge acquise. Oui , on en a profité, tu as raison. Mais quel est le rapport avec la (heureusement) mystérieuse histoire Huggins ??? | |
|
| |
t-mac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? | |
| |
|
| |
| Roger, tu te laisses tirer les ficelles ? | |