Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Victoire contre Aalst

Aller en bas 
+3
jbb
woulitt
fan2
7 participants
AuteurMessage
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:17

Un match gagné dès la première seconde grâce à une défense intraitable et une réussite totale en attaque dans le premier quart.
Ensuite, essayer de conserver l'avantage sans trop paniquer.

Simple à dire, et à faire ce soir.

Pourquoi pas tout le temps, vu que l'équipe en est capable ??

Profitons de cette victoire pour commencer une longue série.
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:30

Quel 1er quart temps ils nous ont fait...

J'ai eu un peu peur quand Alost est revenu à 12pts et que Mo a forcé quelques shoots, mais on a malgré tout su gérer ces 12pts pour prendre 3pts qui font du bien à tout le monde.

Quand on voit le match de hier encore une fois, on a des fameux regrets à avoir...

Enfin on a passé une bien bonne soirée sportive...
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:49

Belle victoire ! Bénéfique pour le mental.
On a conjugué "prendre à la gorge" pendant les 10 premières minutes, puis on a géré. Alost a réagi bien tard en croyant peut-être répéter le coup de la semaine passée...

C'est vrai que , même avec 20 pts d'avance, nous sommes habitués cette saison à guetter le moment où notre phase "down" va survenir. Mais elle n'est jamais venue. Sauf en effet durant le court moment de suffisance de Mo quand il jouait au "1"... Neutral

Un tout grand bravo à Scott qui a dignement fêté son anniversaire : grand match de sa part ! MVP du match pour moi.

Allez bravo à tous !!! Continuons !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:52

Merci à Scott (qui nous a offert un très beau match pour son anniversaire) et à Ronnie. Stéphane un peu plus mordant, Travis avec plus de réussite, Ryan avec unh très bon jeu. Tout ça super. Mo une partie excellente quand il a montré qu'il sait faire d'excellentes passes et jouer en équipe et une partie moins bonne quand il retombe dans ses travers et qu'il tente de forcer le jeu.
Une seule chose à dire : bravo à TOUTE l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:39

Scott MVP pour moi aussi hier... quand il joue comme ça il est terrible, il retrouve son niveau de Vilvoorde et on se rend (enfin) compte du pourquoi de son transfert. Quand il veut il peut tout faire (1c1 en tête de raquette, 1c1 dos à l'anneau, shoot à mi distance, shoot à 3pts, rebs,...). Tout ce que j'espère c'est qu'il ne nous fait pas un coup à la Ebi Ere, càd qu'il se donne à fond en cette fin de saison afin d'assurer son transfert pour l'année prochaine en montrant ses réelles qualités.

J'ai bien aimé aussi le match de Steph, de très bons shoots, une grosse présence au rebond...

Travis et Karim pour moi était un peu en dessous hier, mais si les autres étaient bien dedans comme ce fût le cas, on peut leur pardonner.

Bravo à tous, on espère revoir ça contre Louvain mardi...
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:43

Woulitt je crois que Scott est beaucoup plus libéré depuis le départ de Ron et comme tu le dis on retrouve le Scott de Vilvorde. Maintenant pour moi la balle est dans le camp des dirigeants pour reconduire son contrat.
Bravo pour sa force de caractère car après un début de saison très moyen, il montre qu'il est un joueur très complet quand il est à 100% de ses capacités physique.
MVP du match selon moi aussi bon We à tous les supporters
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:03

Entièrement d'accord avec toi Vincent, il joue sans pression depuis que Ron n'est plus là, il semble libéré...
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:17

On peut dire que c'est simplement mathématique, si on se base sur 80 minutes de jeu à diviser en 3 et plus en 4.

Mais lorsqu'un joueur se trouve plus sur le terrain, il se sent concerné et donc la confiance suit la même courbe.
C'est tout c.. mais bien la preuve que le mental est plus que partie prenante dans la prestation d'un joueur.

Et comme le résultat est positif actuellement, on a une série de faits qui confortent les joueurs à tenter des tirs, à attaquer l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:45

D'après Inforbasket, Huffman aurait resigné pour 2 saisons à Alost! La toute bonne affaire pour eux!

Même si sur le match de vendredi... pale Smile
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

D'après le forum de Mons, Huffman aurait signé pour deux ans.
Gonzales aurait resigné aussi.
Poole serait trop gourmand.
Charleroi serait très intéressé par Wilkinson...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:39

Nous venons de revoir ce match! Quel plaisir .... je suis dans le même état que vendredi soir et tout à mon grand bonheur de cette victoire bien méritée.
J'ai dit à mon crayon de mari que la moitié des gens qui comptent pour moi étaient là .
Merci les Liégeois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre Aalst Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Aalst   Victoire contre Aalst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre Aalst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire de Limasol contre Madrid
» LIEGE BASKET - OKAPI AALST: 06/12 - 20.30
» AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser