Je suggère à tout le monde de se rendre sur le site de Pepinster et d'admirer ce qui se prépare pour le match du mardi 3 avril. C'est une association club/sponsor du plus bel esprit.
Quand j'essaie d'imaginer ce que représente ce match, je me dis qu'il ne peut y avoir qu'une finale 100% liégeoise pour susciter plus d'engouement.
C'est donc une double finale qui nous est proposée, à nous amateurs de basket et supporters de nos 2 équipes.
Du côté de Pepinster, aucun doute n'est permis, c'est en bonne voie, c'est chaud avant l'heure. Normal avec le mental qui les anime actuellement.
C'est par centaines qu'ils arriveront au Country, que personne n'en doute, et pas pour faire de la figuration !!
Et nous, supporters de Liège, on se prépare à quoi ?
Le club va-t-il également participer ?
C'est dès aujourd'hui que ce match se prépare, tout ce qui a déjà été fait devra l'être une fois de plus MAIS en une seule fois. C'est donc une organisation parfaite qui est nécessaire.
La fête doit commencer bien avant le coup de sifflet initial, ce sera une opposition rouge-bleu ( aucun lien avec le dimanche 10 juin, car celui là on ne risque pas de le préparer comme ce match du 3 ! ).
Maintenant que les Aredjis ont retrouvé leur tribune, ce sera un double face à face ( joueurs / supporters ) en toute SPORTIVITE si possible.
Rouge, bruyant sera le supporter de Liège pour mener son équipe ... le plus loin possible, mais surtout sans regrets à la fin du match retour.