Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach

+12
elvirus
X
ibn_spirou
Vincent
woulitt
carandache
Corentin 1
Rémy
t-mac
jbb
bluetooth
marc1971
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chouchoukarim

chouchoukarim

MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach   MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:48

MVP de Liège : Karim souchu

joueur de l'année : Justin Gray ( Pepinster )

Et pour les coachs , je ne sais vraiment pas !! :s:s
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitkarim.skyblog.com
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach   MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:02

carandache a écrit:
MVP : Mc Collum
Joueur de l'Année : Brakebill
Rookie : François Lhoest
Coach : Fassotte même s'il "assiste", c'est un coach et il joue un rôle que j'apprécie, ne serait-ce que par son humanisme et sa bienveillance; que dire de sa capacité à rester l'homme de l'ombre

Rien que des Liégeois et qu'on ne me dise pas que je fais dans le sous-régionalisme, quand je regarde un match c'est toujours par rapport à mon équipe que je comprends ou que je compare.

D'accord avec toi à plus de 200%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach   MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:47

MVP : Evans (ou Houston)
Joueur de l'année : Christophe Beghin
Rookie : Lhoest
Coach : Skelin (ou le coach des champions)
t-mac

MessageSujet: Re: MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach   MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:15

naud a écrit:
t-mac a écrit:
juste TISON ne peut etre rookie vue qu'il joue depuis +d'un an en division 1(début dès 16ans avec les Spirou en coupe d'europe...)

Mais les CE peuvent-elles vraiment conter comme saison pour le championnat belge ? cf Huggins ...
et à17-18 gilly +contrat avec le spirou pendant et après contrat au Spirou dc je pense pas que c'est un rookie
http://www.sachamassot.be
elvirus

MessageSujet: Re: MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach   MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:03

Maintenant est-ce qu'il y a de VRAI rookie, à l'exception de Lhoest, en Belgique.
Ce prix est une copie du système américain (type nba). Mais il y a une grosse différence: chaque équipe a un rookie qui est directement prêt à jouer comme un "ancien" (exemple Gray, Brunnern et Gardner à pepin; Jeff Horner à Bree etc sont des rookies).
Chez nous rookie est plus un très jeune joueur (genre 21-22 ans).
Etant donné qu'il y a des jeunes qui ont joué dans le club de D1 depuis quelques saison et qui après X temps commence à jouer (exemple Chada à Pepinster, Van Rossom à Ostende...); ne vaudrait-il pas mieux parler de meilleur jeune? (exemple moins de 22 ans)

Et sinon, si on suit la logique d'une première saison en D1; premier contract pro etc; je peux donc mettre Greg Brunner Laughing

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach   MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach - Page 2 Icon_minitime

MVP - Joueur de l'année - Rookie - Coach
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2