| Liège - Louvain | |
|
+14mimi BABS fan2 lahaye nathalie Jabba Vincent BIG MAMA marc1971 woulitt Cilou Corentin 1 t-mac tania jbb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Liège - Louvain Lun 26 Mar - 7:17 | |
| Premier match d'alignement ce mardi...
En allant gagner au Brussels (après 14 défaites), Louvain a montré sa motivation à abandonner la lanterne rouge : ils ne sont qu'à une victoire d'Atomia, et voudront venir la chercher chez nous... Ils auraient tort de ne pas y croire, puisqu'ils nous ont déjà battus deux fois.
Match acharné en perspective... Allez Liège ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège - Louvain Lun 26 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
tania
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 6:29 | |
| une victoire pour Liège qui peut être très important... mais aussi pour Bruxelles... si Liège gagne, Bruxelles sait respirer encore un petit peu... et Liège et tout à fait relancer! | |
|
| |
t-mac
Nombre de messages : 104 Localisation : liège Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 15:33 | |
| - tania a écrit:
- une victoire pour Liège qui peut être très important... mais aussi pour Bruxelles... si Liège gagne, Bruxelles sait respirer encore un petit peu... et Liège et tout à fait relancer!
la victoire est surement probable mê^me si avec c'est équipe tout est possible...des hauts et des bas, mm bcp de bas sauf en coupe ou l'espoir est tjrs là Victoire indispensable | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 15:51 | |
| tantot je vais a l'étage voir liège - louvain !! !!! mettez l'ambiance les aredjis!!! | |
|
| |
Cilou
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 15:55 | |
| ouaich ouaich Il faut une bonne ambiance ! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 18:51 | |
| J'ai un pote qui est au match...
10ème => 20-28 ils jouent pas bien à priori... | |
|
| |
t-mac
Nombre de messages : 104 Localisation : liège Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 19:02 | |
| - woulitt a écrit:
- J'ai un pote qui est au match...
10ème => 20-28 ils jouent pas bien à priori... aie!!!... c'est quoi le score maintenant?merci | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 19:21 | |
| 40-41 à la M-T. C'est mieux. François était dans le 5 de base ! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 19:42 | |
| Faut tenir ce petit point jusqu'au bout... | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 19:59 | |
| C'est marrant de savoir tout le monde suspendu à mes écrits ! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 20:07 | |
| On gagne 76-67. Ca c'est fait ! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 20:10 | |
| 4 victoires de plus que Louvain et il leur reste 7 matches. Sauf catastrophe, nous sommes sauvés.
Il ne nous reste plus qu'à aller à Banneux, Lourdes, Saint Jacques de Compostelle, La Mecque (Tata s'en charge) ... avant les 1/2 finales de coupe | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 20:12 | |
| Bravo les gars il faut faire la même chose vendredi Allez Liège | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 20:27 | |
| Bravo les mecs je suis très content pour François A t on des nouvelles sur la gravité de la blessure de Mo? A vendredi | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 20:48 | |
| Allez voilà une bonne chose de faite . Et comme dit Marc, 4 victoires d'avance, faudrait vraiment un cataclysme | |
|
| |
lahaye nathalie
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : soumagne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 21:19 | |
| Mo Finley aurait le pied cassé au niveau du métatarsien!!!!! Blessure très importante!!!out jusque fin de saison,info reçue aujourd'hui!!! Nos joueurs ont fait un grand match, mon protégé a joué beaucoup, d'ou il a pu nous montrer ses propres valeurs!!!!! "BRAVO A TOUS" et rdv vendredi pour la même performance!!!
Super ambiance du coté des "AREDJI'S" je ne sais d'oû venait ce beau monde,mais,ils ont fait beaucoup de bruit,c'était super!!!! | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 21:41 | |
| Match important pour le maintien en D1, et donc c'est le résultat qui prime sur la manière dans ce genre de rencontre.
Début de match pénible pour nos couleurs, surtout en défense au niveau des ailiers ( il faut aussi avouer que Leuven a tout essayé et presque tout réussi dans le 1er quart au delà des 6,25 ). Ensuite, nos joueurs se sont donnés à fond sur tous les ballons, ce que l'on exigeait pour y croire. Ce ne fut pas du basket académique mais une belle bagarre, et c'est au caractère que l'on a gagné le match. C'est tout ce que l'on retiendra finalement, les 3 points et l'avance sur notre adversaire du jour au classement.
Il est évident que l'effectif actuel est trop limité pour continuer jusqu'en mai, on va épuiser les joueurs avec le risque d'une nouvelle blessure.
Ce n'est pas le match contre Charleroi qui doit nous intéresser, nos objectifs sont totalement opposés. A quoi bon dépenser son énergie vendredi, cela ne nous rapportera rien de plus. C'est la préparation du match de mardi qui doit nous intéresser, nous faire vibrer, surtout avec l'ambiance de la 2è mi-temps. Une bonne répétition générale avant une grande fête mardi ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 27 Mar - 22:38 | |
| Du bonheur de voir cette réaction dans l'adversité ! Très mauvaise défense en première mi-temps. Mais fameuse réaction par après. Pas un beau match, mais un bon match ! Pas académique, c'est totalement vrai. Mais de la gnac, de l'application, et de la solidarité. Du coeur ! Belle perf' de Ryan sous les yeux de la petite Noa, déjà venue voir son papa : un double-double (13 pts, 13 rebds), et la meilleure éval, en 20 minutes de jeu. Et puis ce vent de folie, dans le public en 2° mi-temps !!! Très très gai à vivre ! On a même eu droit à une intrusion d'un striker sur le parquet !!! Du jamais vu ! Le gars, ceinturé par un steward et tout et tout ! Grand moment ! BRAVO et merci à tous ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mer 28 Mar - 6:23 | |
| Pfffffff, match nerveux sur la fin!
Félicitations aux scouts du Sart Tilman qui ont mis une ambiance de feu avec nous!!! Ils nous ont suivis dans tous les chants et se sont bien amusés, d'après les échos. Ils reviendront!!!
Bravo aux Arèdjîs, on a joué notre rôle de 6ème homme! A refaire vendredi!!! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mer 28 Mar - 7:05 | |
| - BABS a écrit:
Félicitations aux scouts du Sart Tilman qui ont mis une ambiance de feu avec nous!!! Ils nous ont suivis dans tous les chants et se sont bien amusés, d'après les échos. Ils reviendront!!!
bin oui, y a pas de secret, l'ambiance passe par une bande de jeunes motivés!!! | |
|
| |
Raccoon (Sart-Tilman)
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mer 28 Mar - 7:20 | |
| - mimi a écrit:
- BABS a écrit:
bin oui, y a pas de secret, l'ambiance passe par une bande de jeunes motivés!!! On vient vous remmettre ça quand vous voulez, ca nous a bien plu!! | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mer 28 Mar - 7:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège - Louvain | |
| |
|
| |