Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réflexion de L'instit

2 participants
AuteurMessage
marc1971

marc1971

Réflexion de L'instit Empty
MessageSujet: Réflexion de L'instit   Réflexion de L'instit Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:46

Suite aux joutes verbales et aux liens amicaux récemment crées sur l'axe Mons-Liège, à la tendance qu'ont certains de pourrir les posts, je vous livre ici un copier-coller d'un post du forum montois

"En cette veille de la Nativité, je me permets cette petite bafouille...

Je ne sais pas comment certains vont accueillir mes propos (et en toute honnêteté, je m'en fous...) mais je me dois d'exprimer certaines petites choses...
Le basket, quel sport passionnant!!! Vitesse, vista, suspens, combativité... Que de beaux mots utilisés pour exprimer de nobles actions...

D'abord il est surprenant de constater que ces mots si souvent jetés en pâture par nos chers "Experts de l'Arena", se transforment tout aussi rapidement en "crise", "virez moi celui-là", "Mack dans l'avion" ou encore "qu'on leur coupe les c..."...
L'homme est un faible par nature: il brûle très vite ce que la veille il vénérait... Je sais, je suis un homme... Donc... Mais chut, peux pas le dire... C'est si dur d'admettre ses défauts...

Ensuite, je voudrais revenir un instant su ce que certains prennent pour de l'irrespect: les posts torpillés... A tous ces "non festifs" (
) je me permets en espérant ne pas les outrer que je suis pour l'auto dérision et que, malheureusement, beaucoup ici ne savent pas rire d'eux-mêmes... Mais bon, là je juge et je n'en ai pas le droit... Vu que l'on ne peut juger que Guy, Niksa et les joueurs... Et surtout pas, surtout pas, nous, les supporters...
Quelle tristesse de ne pas constater que l'humour fait partie intégrante de ce forum de discussions... Et désolé de vous le dire, cet humour à sa place, partout... Mais là, je suis désolé, je développe un argument... Et ce n'est certainement pas l'endroit...

Enfin, et je terminerai ici de peur de "m'auto-pourrir", je ne peux que constater la triste réalité... Ce forum est devenu, ô castration intellectuelle,le lieu privilégié de l'axe du mal "borino-liégeois"... Le ton est de bon aloi mais le ramage de certains gênent le bien être d'autres...
De grâce Marc, Mimi, continuez à venir "pourrir" ce haut lieu universitaire qu'est le forum du blue-fox... Rita, Steph, La française, d'autres que j'oublie, et moi, ne pourrons alors que constater les dégâts... Le "beaucoup trop sérieux" aura disparu de ce forum...

Ah oui, j'oubliais...
Je souhaite à l'Union Mons Hainaut, ainsi qu'à tous ses supporters, une joyeuse fête de Noël (avec ou sans cougnoles et boudins... Merde je me suis oublié... Sorry à tous...) et une super année 2007!!!

Que la force du forum soit avec vous et que les diplômes soient distribués fin juin...

Sur ce, pensées particulières à Rita, Mimi, Marc, Le Grammairien, Caro, Steph..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion de L'instit   Réflexion de L'instit Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:48

Et je complète mes propos en rajoutant à ma liste (je suis d'ailleurs honteux de les avoir oubliés...) Babs, Monsieur et Madame Crayon, Jbb et Jabba... Et tous les autres bien évidemment...
Bonnes fêtes à tous...
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Réflexion de L'instit   Réflexion de L'instit Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:26

Et bonnes vacances (méritées) Monsieur le king

Dernière édition par bluetooth le Ven 22 Déc - 15:10, édité 1 fois
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Réflexion de L'instit   Réflexion de L'instit Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:42

A propos de notre ami L'instit, et après ses exploits en matière de boudin, je vous livre ici la copie d'un post de notre chère tantine.
Oufti comme on dirait à Liège ....

"Mes amis je ne peux m'empecher de vous jeter en pature une information de la plus haute importance.
Decidement notre ami L'instit s'y connait tout de meme dans la vente de victuailles de Noel. Non,non rassurez-vous je ne vais pas vous tanner la peau avec des histoires de boudins; meme si la periode de la Nativite est propice a la consommation de la dite "delicatesse".

Qui dit Noel,dit...boudins mais nous en avons deja disserte
Qui dit Noel dit...creche et sapins
Qui dit Noel dit...dinde farcie, quoique une bonne dinde peut etre fourree en dehors des 15 derniers jours de decembre. Encore une de ces vieilles croyances , telles celles qui veulent que l'on ne mange des moules que les mois en R.
Qui dit Noel dit...Trois mages et son fameux plateau de trois mages (Copyright Laurent Gerra, je sais qu'IBn est tatillon sur le copyright)
Qui dit Noel dit...dit...allez un effort...

QUI DIT NOEL DIT COUGNOLE DE NOEL!!!!
Ou Cougnou, ou bonhomme en pate sur les hauteurs de Liege.Mais cela nous egare du propos.

Que fait donc l'instit dans les cougnoles.Et bien mes petits neveux, figurez vous, que ce naif vient de m'envoyer un sms pour me dire que son ecole (et donc lui egalement) avait organise un marche de Noel, ou et tenez vous bien, 500 cougnoles furent vendues en trois heures de temps. Je laisse aux amoureux des statistiques et de la mecanique des cougnoles le soin de deduire les debits volumiques et massiques horaires decoulant d'une telle operation. Je laisse aux financiers le soin de compter les revenus de la vente, ainsi que les marges degagees qui iront directement alimenter la caisse de l'ecole et celle du Mouvement Ouvrier Chretien,auquel notre Instit forumatoire est inscrit. En esperant finalement que tant de devotion finisse par deboucher sur l'achat d'un PC adequat afin que l'Instit puisse converser de maniere plus confortable avec ses autres condisciples de MSN.

Saluons egalement les deux performances de notre enseignant favori qui doit certainement detenir le record du nombre de boudins vendus (ndlr : 1382) et de cougnoles (ndlr: 500) par heure ou autre unite temporelle.
Si quelqu'un a l'adresse de messieurs Guiness et Book...

Rita,soufflee!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion de L'instit   Réflexion de L'instit Icon_minitime

Réflexion de L'instit
Page 1 sur 1