Suite aux joutes verbales et aux liens amicaux récemment crées sur l'axe Mons-Liège, à la tendance qu'ont certains de pourrir les posts, je vous livre ici un copier-coller d'un post du forum montois
"En cette veille de la Nativité, je me permets cette petite bafouille...
Je ne sais pas comment certains vont accueillir mes propos (et en toute honnêteté, je m'en fous...) mais je me dois d'exprimer certaines petites choses...
Le basket, quel sport passionnant!!! Vitesse, vista, suspens, combativité... Que de beaux mots utilisés pour exprimer de nobles actions...
D'abord il est surprenant de constater que ces mots si souvent jetés en pâture par nos chers "Experts de l'Arena", se transforment tout aussi rapidement en "crise", "virez moi celui-là", "Mack dans l'avion" ou encore "qu'on leur coupe les c..."...
L'homme est un faible par nature: il brûle très vite ce que la veille il vénérait... Je sais, je suis un homme... Donc... Mais chut, peux pas le dire... C'est si dur d'admettre ses défauts...
Ensuite, je voudrais revenir un instant su ce que certains prennent pour de l'irrespect: les posts torpillés... A tous ces "non festifs" (
) je me permets en espérant ne pas les outrer que je suis pour l'auto dérision et que, malheureusement, beaucoup ici ne savent pas rire d'eux-mêmes... Mais bon, là je juge et je n'en ai pas le droit... Vu que l'on ne peut juger que Guy, Niksa et les joueurs... Et surtout pas, surtout pas, nous, les supporters...
Quelle tristesse de ne pas constater que l'humour fait partie intégrante de ce forum de discussions... Et désolé de vous le dire, cet humour à sa place, partout... Mais là, je suis désolé, je développe un argument... Et ce n'est certainement pas l'endroit...
Enfin, et je terminerai ici de peur de "m'auto-pourrir", je ne peux que constater la triste réalité... Ce forum est devenu, ô castration intellectuelle,le lieu privilégié de l'axe du mal "borino-liégeois"... Le ton est de bon aloi mais le ramage de certains gênent le bien être d'autres...
De grâce Marc, Mimi, continuez à venir "pourrir" ce haut lieu universitaire qu'est le forum du blue-fox... Rita, Steph, La française, d'autres que j'oublie, et moi, ne pourrons alors que constater les dégâts... Le "beaucoup trop sérieux" aura disparu de ce forum...
Ah oui, j'oubliais...
Je souhaite à l'Union Mons Hainaut, ainsi qu'à tous ses supporters, une joyeuse fête de Noël (avec ou sans cougnoles et boudins... Merde je me suis oublié... Sorry à tous...) et une super année 2007!!!
Que la force du forum soit avec vous et que les diplômes soient distribués fin juin...
Sur ce, pensées particulières à Rita, Mimi, Marc, Le Grammairien, Caro, Steph..."