| Et mardi, c'est Jerusalem... | |
|
+5awanegain BABS marc1971 Nico jbb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Et mardi, c'est Jerusalem... Dim 26 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Dim 26 Sep - 20:05 | |
| Dowell ce n'est pas un ancien montois?? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Dim 26 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Lun 27 Sep - 10:38 | |
| A noter que le tirage au sort des poules de l'Eurocup n'a pas encore effectué. Il aura lieu après les tours préliminaires de l'Euroleague (on repêche 14 équipes éliminées aux tours préliminaires : potentiellement Charleroi et 8 équipes survivant aux tours préliminaires de cet Eurocup : potentiellement nous)
Par contre, en cas de défaite, nous sommes versés en Eurochallenge où nous rencontrerons Turk Telekom, Netanya (Isr) et le vainqueur de Norkopping-Alost | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Lun 27 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Lun 27 Sep - 12:01 | |
| Le match n'est pas diffusé sur aucune des chaines je crois? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Lun 27 Sep - 16:33 | |
| Une vraie chance de voir pareille équipe, au Country !!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mar 28 Sep - 3:43 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mar 28 Sep - 6:51 | |
| Très bonne présentation du match dans la GDS ! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mar 28 Sep - 6:53 | |
| Quand on lit la présentation du match dans les différents quotidiens, c'est du lourd, du très lourd que nous accueillons ce soir. Pascal parle même de la plus belle équipe qui soit venue à Liège LE ROSTER | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mar 28 Sep - 7:06 | |
| Un supporter israélien avec qui j'ai causé par MP me disait qu'il craignait que sont équipe de perde quand même chez nous car ils n'ont pas joué beaucoup de matchs ensemble...
Est-ce notre chance?
On verra ce soir!
A ce soir (je serai tard car j'entraîne mes petit gars!) | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mar 28 Sep - 9:42 | |
| Perso j'arriverai tout juste je finis à 20h00 à la radio.
Impatient de voir jouer cette équipe. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mar 28 Sep - 21:46 | |
| Pfffffff... 59-61...
Et un dernier ballon qui pour moi aurait du atterrir dans les mains de Raivio... Mais bon... Ce n'est pas notre objectif principale (tiens, j'ai déjà entendu ça...) mais c'est un match qui nous permi de faire l'inventaire du team.
Cedric Bozeman pour moi serait mieux sur les ailes... Sa distribution reste à améliorer. Taylor Griffin souvent à contre-temps et hors système... Mais a de bonnes séquences! Stipa: peut mieux faire! Mike Jenkins: peut mieux faire! Len: fait un bon boulot! Guy: Très bon en récup aussi! Xavier: aurait mérité de terminer le match Nik Raivio: Très bonne prestation d'un gars qui a tout donné! Mon coup de cœur de ce w-e! P-One: a été remarquable... encore un progrès... mais où s'arrêtera-t-il? J'aurais aimé voir Papac, je pense qu'il apporterait plus que l'année passée mais ce n'est que le premier match.
Allons, qu'il fasse un beau mini-trip en "terre sainte" la semaine prochaine pour se repréparer pour la suite!
Et si ils gagnaient? Les autres la joue un peu de haut suite à leur victoire... et hop, on les surprend chez eux!!!!
Bonne nuit... | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mar 28 Sep - 22:31 | |
| aucun fond de jeu , pas d automatismes , de phases , ils étaient perdus sur le terrain , jenkins à coté de ses pompes , bozeman distri ah bon matela guy pone matela ont fait leur match , griffin a du potentiel , raivio super . ils avaient aussi l air crevés ... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mer 29 Sep - 7:51 | |
| Bé moi si on m'avait dit que nous échouerions si près (8 cm, le dernier shoot à 3 pts raté ) d'Hapoel Jerusalem, je ne l'aurais pas cru... Certes, les progrès à faire sont énormes, certes nous manquons d'un vrai premier meneur, (Une opportunité pour Xa et Geoff !) certes Griffin, notamment, est un peu perdu dans les systèmes, certes Jenkins n'a rien montré... Mais parvenir, malgré tout ça, à faire douter cette fameuse équipe, ça révèle par ailleurs beaucoup de points positifs et rassurants. Il y a du coeur. C'est le plus important. | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mer 29 Sep - 8:40 | |
| c'est vrai que pour l'instant l'équipe est en plein rodage mais il y a du potentiel. avec le travail, l'équipe peut atteindre un bon niveau. | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mer 29 Sep - 8:56 | |
| On a pas livré le meilleur match, mais on a joué avec coeur et envie ... Cette équipe va faire mal cette année, je le sens! et tant mieux pour xavier et geoffrey qui pourront avoir du temps de jeu .... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mer 29 Sep - 9:21 | |
| Cela dit, ça reste heureux que notre team soit encore perfectible à cette période-ci de la saison...
Ceci dit, on est passé très près quand même...
Vivement dans 1 à 2 mois pour voir la progression réalisée! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mer 29 Sep - 11:14 | |
| Moi je suis agréablement surpris, il ne fallait pas s'attendre à une équipe rodée et au sein de laquelle tous les automatismes et les séquences étaient déjà au point, ou alors on croit en Saint-Nicolas et au père Noël (notez que je mets quand même des majuscules au cas ou...)
Certes Jenkins et Copenolle n'ont pas été à la hauteur tout le match, mais Copenolle à quand même ramené l'équipe à plusieurs reprises( avec des paniers précédés de changement de mains prometteurs). Raivio confirme tout le bien que la plupart d'entre nous espérions de lui. Il a la gnac, il a même eu du shoot hier, dés qu'il a été un peu en confiance ( et que Dario lui répétait"play your game"). Il y a des choses a améliorer, mais si la sauce prend ce sera une excellente équipe, qui ne lachera rien de toute façon, "Gjergia's touch" oblige!
Nous entendions avant le match des "contre eux ça va faire mal" "on va se prendre une raclée", ben non. Liège n'a pas super bien joué, mais Liège termine à un fifrelin de la victoire...
Moi je pense que Belgacom Liège Basket va faire du grabuge cette année... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mer 29 Sep - 12:31 | |
| - awanegain a écrit:
- Moi je suis agréablement surpris, il ne fallait pas s'attendre à une équipe rodée et au sein de laquelle tous les automatismes et les séquences étaient déjà au point, ou alors on croit en Saint-Nicolas et au père Noël (notez que je mets quand même des majuscules au cas ou...)
Certes Jenkins et Copenolle n'ont pas été à la hauteur tout le match, mais Copenolle à quand même ramené l'équipe à plusieurs reprises( avec des paniers précédés de changement de mains prometteurs). Raivio confirme tout le bien que la plupart d'entre nous espérions de lui. Il a la gnac, il a même eu du shoot hier, dés qu'il a été un peu en confiance ( et que Dario lui répétait"play your game"). Il y a des choses a améliorer, mais si la sauce prend ce sera une excellente équipe, qui ne lachera rien de toute façon, "Gjergia's touch" oblige!
Nous entendions avant le match des "contre eux ça va faire mal" "on va se prendre une raclée", ben non. Liège n'a pas super bien joué, mais Liège termine à un fifrelin de la victoire...
Moi je pense que Belgacom Liège Basket va faire du grabuge cette année... ça j'aime du GRABUGE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mer 29 Sep - 16:50 | |
| Le gras bug de l'an 2010 2011 ! | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mer 29 Sep - 19:42 | |
| Match très défensif.On a montré que nous pouvions defendre contre de très fortes individualités. C'est rassurant. | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... Mer 29 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et mardi, c'est Jerusalem... | |
| |
|
| |