Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Standard - Anderlecht

Aller en bas 
+2
jbb
BABS
6 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Standard - Anderlecht   Standard - Anderlecht Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:29

A 5 minutes de la fin du match le Standard mène

5-1

Ley 1-0
Tchité 2-0 et 3-0
Boussoufa 3-1
Bokanga 4-1
Carcela 5-1


Dernière édition par BABS le Dim 3 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standard - Anderlecht   Standard - Anderlecht Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:31

Oufti rapide sur la correction du score, le Babs ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standard - Anderlecht   Standard - Anderlecht Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:32

jbb a écrit:
Oufti rapide sur la correction du score, le Babs ! Shocked

Le live c'est le live

http://www.atdhe.net/25239/watch-standard-liege-vs-anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standard - Anderlecht   Standard - Anderlecht Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:58

Roger, pourrions-nous avoir une description de ta soirée?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standard - Anderlecht   Standard - Anderlecht Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:34

BABS a écrit:
Roger, pourrions-nous avoir une description de ta soirée?
Merci!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standard - Anderlecht   Standard - Anderlecht Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:39

BABS a écrit:
Roger, pourrions-nous avoir une description de ta soirée?
Merci!

A mon avis, c'est un peu tôt pour avoir une réaction de la part de Roger... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standard - Anderlecht   Standard - Anderlecht Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:22

Je rentre à l'instant du quartier de l'église de Sclessin...Pour avoir une chance de se garer,je suis arrivé sous le soleil deux heures et demi à l'avance...Petite chaise pliante,devant le café "L'Emule",petit blanc coca...en attendant les copains...Entrée au stade vers 17 heures...Petite visite à "Planète Rouge",montée en tribune 2.Huées,quolibets à l'entrée des mauves sur le terrain...Proto faisait déjà dans son froc...L'histoire,vous la connaissez...5-1 un peu forcé mais mérité...Sortie du stade dans une ambiance de finale européenne...Retour à "L'Emule" pour le "der des der"...et éviter les bouchons(pas de champagne)...Des soirées comme ça,contre les mauves...On peut dire...J'y étais...Et c'est pourquoi ,on aime le FOOT...et on est fier d'être Liègeois...Je suis remonté pour trois semaines au moins...comme les 25000 supporters au stade...et les milliers de téléspectateurs...Je souhaite le meilleur pour mes potes du basket,en espérant un soutien populaire aussi chaud...Je signale que j'ai souscrit mon affiliation aux"Aredj'is"sans reprendre mon abonnement(emploi du temps fool complet)...Je suis de tout coeur avec vous.......
Roger la Honte cheers cherry
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standard - Anderlecht   Standard - Anderlecht Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:41

Merci Roger, on t'en souhaite plein des soirées comme celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
chkrmbgl




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2007

Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standard - Anderlecht   Standard - Anderlecht Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:32

Roger la Honte a écrit:
Je rentre à l'instant du quartier de l'église de Sclessin...Pour avoir une chance de se garer,je suis arrivé sous le soleil deux heures et demi à l'avance...Petite chaise pliante,devant le café "L'Emule",petit blanc coca...en attendant les copains...Entrée au stade vers 17 heures...Petite visite à "Planète Rouge",montée en tribune 2.Huées,quolibets à l'entrée des mauves sur le terrain...Proto faisait déjà dans son froc...L'histoire,vous la connaissez...5-1 un peu forcé mais mérité...Sortie du stade dans une ambiance de finale européenne...Retour à "L'Emule" pour le "der des der"...et éviter les bouchons(pas de champagne)...Des soirées comme ça,contre les mauves...On peut dire...J'y étais...Et c'est pourquoi ,on aime le FOOT...et on est fier d'être Liègeois...Je suis remonté pour trois semaines au moins...comme les 25000 supporters au stade...et les milliers de téléspectateurs...

Evil or Very Mad HORS JEU !

Wink A part ça rien à redire : les meilleurs sur ce match ont gagné.
Très content pour toi, Claude.



Evil or Very Mad Moi, j'ai eu un vrai w-e sportif de merde...
Shocked En plus de ça les spotters ont fait fort chez nous samedi soir à la suite du match à Charleroi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standard - Anderlecht   Standard - Anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDERLECHT - STANDARD
» STANDARD - ANDERLECHT
» Anderlecht - Standard
» Standard - Anderlecht
» Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser