| Len Matela | |
|
+4awanegain marc1971 bluetooth BABS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Len Matela Lun 25 Oct - 10:27 | |
| Dans LA MEUSE de ce lundi 25/10, Len sera indisponible contre Louvain en coupe, à Charleroi samedi 30/10 et mardi 02/11 contre Pepinster.
Il passera une radio ce lundi pour exclure toute fracture. Ce n'est pas grave mais cela fait mal et peut durer un certain temps. Repos et mésothérapie au programme. | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Len Matela Lun 25 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Len Matela Lun 25 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Len Matela Lun 25 Oct - 11:11 | |
| Non, de peur d'indisposer certains... | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Len Matela Lun 25 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
JiMi
| Sujet: Re: Len Matela Mar 26 Oct - 11:48 | |
| C'est vraiment ça qui coinçe avec Len Matela et ça depuis (trop) longtemps... Un joueur précieux, un gros travailleur, même dans l'ombre. Mes ses blessures font de lui un joueur 'incertain', c'est dommage quand on connait son début de carrière fulgurant... Relégué dans la catégorie des 'joueurs en carton', il a franchement du courage de toujours en donner plus sur un parquet mais son physique semble ne plus le suivre, joueur fort apprécié côté Carolo, blessé comme fit&well et toujours disponible... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Len Matela Mar 26 Oct - 11:50 | |
| - JiMi a écrit:
- C'est vraiment ça qui coinçe avec Len Matela et ça depuis (trop) longtemps... Un joueur précieux, un gros travailleur, même dans l'ombre. Mes ses blessures font de lui un joueur 'incertain', c'est dommage quand on connait son début de carrière fulgurant... Relégué dans la catégorie des 'joueurs en carton', il a franchement du courage de toujours en donner plus sur un parquet mais son physique semble ne plus le suivre, joueur fort apprécié côté Carolo, blessé comme fit&well et toujours disponible...
La blessure subie vendredi ne résulte vraiment pas d'un physique en carton, mais plutôt d'un malheureux concours de circonstances, le joueur gantois lui étant retombé lourdement sur l'épaule ! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Len Matela Mar 26 Oct - 14:35 | |
| - marc1971 a écrit:
- JiMi a écrit:
- C'est vraiment ça qui coinçe avec Len Matela et ça depuis (trop) longtemps... Un joueur précieux, un gros travailleur, même dans l'ombre. Mes ses blessures font de lui un joueur 'incertain', c'est dommage quand on connait son début de carrière fulgurant... Relégué dans la catégorie des 'joueurs en carton', il a franchement du courage de toujours en donner plus sur un parquet mais son physique semble ne plus le suivre, joueur fort apprécié côté Carolo, blessé comme fit&well et toujours disponible...
La blessure subie vendredi ne résulte vraiment pas d'un physique en carton, mais plutôt d'un malheureux concours de circonstances, le joueur gantois lui étant retombé lourdement sur l'épaule ! Tout à fait Jimi. Et en revoyant les images, on peut s'estimer heureux qu'il ne soit indisponible que qlqs matchs... A sa place on avait plus d'épaule nous... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
marc1971
| Sujet: Re: Len Matela Mar 26 Oct - 14:51 | |
| Oui mais toi t'es musclé comme un scarabée lol | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Len Matela Mar 26 Oct - 16:48 | |
| - marc1971 a écrit:
- Oui mais toi t'es musclé comme un scarabée lol
Ca suffit Vous! | |
|
| |
margaux14
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : juprelle Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Len Matela Mer 27 Oct - 11:54 | |
| Len en a pour 2 semaines , il ne sait pas ce qu'il a aucune fracture en tout cas , il doit aller voir le médecin d'ici peu et reçois des piqûres régulière dans l'épaule | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Len Matela Mer 27 Oct - 12:02 | |
| - margaux14 a écrit:
- Len en a pour 2 semaines , il ne sait pas ce qu'il a aucune fracture en tout cas , il doit aller voir le médecin d'ici peu et reçois des piqûres régulière dans l'épaule
Merci pour l'info! | |
|
| |
Old-Crecelleman
Nombre de messages : 768 Age : 50 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Len Matela Mer 27 Oct - 17:36 | |
| - marc1971 a écrit:
J'ai vu des scarabées beaucoup plus costauds !!! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Len Matela Mer 27 Oct - 17:41 | |
| - Old-Crecelleman a écrit:
- marc1971 a écrit:
J'ai vu des scarabées beaucoup plus costauds !!!
Ca va votre hanche a vous? | |
|
| |
Old-Crecelleman
Nombre de messages : 768 Age : 50 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Len Matela Mer 27 Oct - 17:50 | |
| Bien vu... pas volée celle là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Len Matela | |
| |
|
| |
| Len Matela | |
|