Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LIEGE N'EST PAS EN CRISE

4 participants
AuteurMessage
BABS

BABS

LIEGE N'EST PAS EN CRISE Empty
MessageSujet: LIEGE N'EST PAS EN CRISE   LIEGE N'EST PAS EN CRISE Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:30

Titre d'un article de la GDS de ce vendredi 29 octobre.

Le président Bockourt reste optimiste

Morceaux choisis:

Dario:
"Il y a des moments où je ne sais plus quoi faire"
Dario parlant de ses joueurs étrangers restés sur le banc: "Au moins, avec les jeunes Belges, je sais où je vais. D'autres se prennent pour des stars".

Le président:
"Nous allons bientôt trouver une solution avec Linskens et il est possible qu'un joueur étranger, qui ne donnerait pas satisfaction bientôt nous quitte si une opportunité se présente pour lui et pour nous".

Le reste est à lire car tout n'est pas résumé ici!
Achetez LA MEUSE d'aujourd'hui car un autre article résume bien aussi la situation: les + et les -!

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIEGE N'EST PAS EN CRISE   LIEGE N'EST PAS EN CRISE Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:48

Razz Je vais bien, tout va bien Wink
Jonathan Jumper

MessageSujet: Re: LIEGE N'EST PAS EN CRISE   LIEGE N'EST PAS EN CRISE Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:18

BABS a écrit:
Titre d'un article de la GDS de ce vendredi 29 octobre.

Le président Bockourt reste optimiste

Morceaux choisis:

Dario:
"Il y a des moments où je ne sais plus quoi faire"
Dario parlant de ses joueurs étrangers restés sur le banc: "Au moins, avec les jeunes Belges, je sais où je vais. D'autres se prennent pour des stars".

Le président:
"Nous allons bientôt trouver une solution avec Linskens et il est possible qu'un joueur étranger, qui ne donnerait pas satisfaction bientôt nous quitte si une opportunité se présente pour lui et pour nous".

Le reste est à lire car tout n'est pas résumé ici!
Achetez LA MEUSE d'aujourd'hui car un autre article résume bien aussi la situation: les + et les -!

Bonne lecture

Sad Sad Il n'y pas de solution pour Linskens, mais il va rester à Liège. Mikhail ne peut pas jouer avec le D1 et D2. Liège veut qu'il part pour des raisons financières et pas sportives. Pourtant avec la blessure de Matela, ils peuvent l'utiliser. C'est vraiment scandaleux ce que il font avec ce garçon. Il est meilleur que certains autres joueurs. Ils le payent maintenant pour êtres assis dans la tribune. Sad Sad
Même la presse ne comprend pas pourquoi il ne joue pas !!!

http://archives.sudpresse.be/coupe-pour-se-qualifier-les-principautaires-sans_t-20101025-H2QKJ6.html?queryand=%22Mikhail+Linskens%22&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&when=-1&pos=0&all=12&nav=1
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: LIEGE N'EST PAS EN CRISE   LIEGE N'EST PAS EN CRISE Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:58

Ce n'est vraiment pas ce que dit l'article. L'article le citait juste comme une des possibilités pour contrer Tofi, sans plus !
jbb
Admin

MessageSujet: Re: LIEGE N'EST PAS EN CRISE   LIEGE N'EST PAS EN CRISE Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:12

marc1971 a écrit:
Ce n'est vraiment pas ce que dit l'article. L'article le citait juste comme une des possibilités pour contrer Tofi, sans plus !
Juste ! Tout en précisant en plus qu'il n'était pas une solution contre un joueur rapide.... Rolling Eyes

C'est malheureux, mais je me demande si les raisons ne sont pas à la fois financières et sportives...
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIEGE N'EST PAS EN CRISE   LIEGE N'EST PAS EN CRISE Icon_minitime

LIEGE N'EST PAS EN CRISE
Page 1 sur 1