Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket

Aller en bas 
+11
Coco
marc1971
Crecelleman
ced010
fabio2
Mumu
BIG MAMA
awanegain
Nico
jbb
bluetooth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:53

Tu n'es pas seul. Suis sciée moi!
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:54

Yes 2 ° victoire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:57

marc1971 a écrit:
Ben voilà, on gagne encore en Europe.

J'espère que nos joueurs ne jouent pas à la carte !

Oui, c'est une question que l'on pourrait se poser...

On verra le niveau des Turcs lors du match retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:03

En championnat : 26,3% à 3 points (plus mauvais pourcentage après Gand) avec l'équivalent de 15 points apportés au delà de la ligne des 3 points seulement

Aujourd'hui : 50% avec 13 shoots rentrés (soit 39 points)

Sachant que, selon moi (j'avais fait une analyse il y a quelques années), la réussite (et le nombre de points apportés) à 3 points ainsi que la bataille du rebonds sont les 2 éléments principaux pour remporter les matches (surtout les 3 points), ne cherchez pas plus loin la raison de nos problèmes en championnat !

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:07

marc1971 a écrit:
En championnat : 26,3% à 3 points (plus mauvais pourcentage après Gand) avec l'équivalent de 15 points apportés au delà de la ligne des 3 points seulement

Aujourd'hui : 50% avec 13 shoots rentrés (soit 39 points)

Sachant que, selon moi (j'avais fait une analyse il y a quelques années), la réussite (et le nombre de points apportés) à 3 points ainsi que la bataille du rebonds sont les 2 éléments principaux pour remporter les matches (surtout les 3 points), ne cherchez pas plus loin la raison de nos problèmes en championnat !

CQFD

Merci pour la réponse rapide et détaillée que voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:17

BABS a écrit:
marc1971 a écrit:
En championnat : 26,3% à 3 points (plus mauvais pourcentage après Gand) avec l'équivalent de 15 points apportés au delà de la ligne des 3 points seulement

Aujourd'hui : 50% avec 13 shoots rentrés (soit 39 points)

Sachant que, selon moi (j'avais fait une analyse il y a quelques années), la réussite (et le nombre de points apportés) à 3 points ainsi que la bataille du rebonds sont les 2 éléments principaux pour remporter les matches (surtout les 3 points), ne cherchez pas plus loin la raison de nos problèmes en championnat !

CQFD

Merci pour la réponse rapide et détaillée que voilà!

Ps : pourcentage déjà meilleur à Mons aussi 43,8% avec un 7/16 (comme Mons). Commenceraient-ils à trouver la distance ?
Revenir en haut Aller en bas
kuger




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:34

A lire sur
http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.compID_BYg5Rb55Jw-G5I3MZ6JB01.coid_JxD9wDYfHx2fPjTYGFSu90.articleMode_on.html

Ce message a été posté avant le match gagné de ce soir

Belgacom Liege Go For Two In A Row

Perhaps no team is happier to be playing in the EuroChallenge right now than Belgacom Liege.

At the bottom of the standings in Belgium's top flight, opening week in the European competition provided a breath of fresh air for Liege as they crafted a 70-67 home win over Barak Netanya.


Türk Telekom are looking to bounce back against Liege after their defeat in Sweden
Lady luck smiled on Liege because with six seconds left, Adrian Banks of Barak Netanya went to the line with a chance to put his team in front yet missed two free throws - something Netanya did a lot on the night.

Nikolas Raivio hauled in the rebound for Belgacom, drew a foul and went to the other end to sink two free throws for the final score.

"It was a hard game for us because Netanya is a very good team, covered at every position," Liege coach Dario Gjergia said to Basketball World News.

"We needed to win to get our confidence after a few bad results in our league, and to show to ourselves that everything that we are doing in practice is good."

Gjergia is confident this result is going to be a building block for his team.

"We will fight for sure like we were fighting in this game and this win will help us in the future, for sure," he said.

Players that are not on a winning team do begin to question themselves.

"For sure, I hope that now we will have more confidence and more relaxation during the coming games," the coach said.

"I'm like a person that never gives up and our priority will be the Belgian League.

"The EuroChallenge competition will be a place where we need to give chances for every player and get more confidence for our league, plus see which of our young players are capable of handling and playing a top level basketball game."

This week, the Group D opponents for Liege will be Turk Telekom, a side that got hammered at Norrkoping Dolphins in Sweden.

Sadly for Liege, the victory over Netanya did not bring a change in fortunes in the Belgian league as they fell to fellow EuroChallenge outfit Dexia Mons-Hainaut in overtime, 96-89.

Also in Group D, Barak Netanya will be at home to Norrkoping Dolphins.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:46

Standard De Liège Bis??

commence à m'énerver tout doucement.

Il faudrait etre content ?

Non je ne le suis pas !

Oui je vais me faire incendier, mais j'ai mon opinion.

GAGNEZ EN CHAMPIONNAT !!! La Coupe D'Europe vient en Bonus du championnat et pas l'inverse !!!


Gagnons à Anvers ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:03

marc1971 a écrit:
BABS a écrit:
marc1971 a écrit:
En championnat : 26,3% à 3 points (plus mauvais pourcentage après Gand) avec l'équivalent de 15 points apportés au delà de la ligne des 3 points seulement

Aujourd'hui : 50% avec 13 shoots rentrés (soit 39 points)

Sachant que, selon moi (j'avais fait une analyse il y a quelques années), la réussite (et le nombre de points apportés) à 3 points ainsi que la bataille du rebonds sont les 2 éléments principaux pour remporter les matches (surtout les 3 points), ne cherchez pas plus loin la raison de nos problèmes en championnat !

CQFD

Merci pour la réponse rapide et détaillée que voilà!

Ps : pourcentage déjà meilleur à Mons aussi 43,8% avec un 7/16 (comme Mons). Commenceraient-ils à trouver la distance ?

Je viens même de pousser l'analyse plus loin :

- défaite contre Anvers : 2/15 à 3 pts pour nous (13,3%) et 7/18 (38,9%) pour eux¨
- défaite contre Ostende 3/18 (16,7%) et 4/13 (30,8%) pour eux
- victoire contre Gand 8/20 (40%) et 2/12 (16,7%) pour eux- défaite contre Charleroi 1/14 (7,1%) et 5/24 (20,8%) pour eux
- défaite contre Pepin 7/23 (30,4%) et 6/16 (37,5%)
- défaite contre Alost 5/29 (17,2%) et 6/15 (40%)
- défaite à Mons 7/16 (43,8%) comme Mons

Bref, entraînez-vous à 3 points !
Revenir en haut Aller en bas
philippe99

philippe99


Nombre de messages : 353
Age : 50
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 06/06/2009

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:13

Position Free Throw Percentages FT FTA Pct
1 BOZEMAN C. (Belgacom Liège Basket) 12 12 100%
9 MATELA L. (Belgacom Liège Basket) 20 23 87%
35 MUYA G. (Belgacom Liège Basket) 19 26 73.1%
37 JENKINS M. (Belgacom Liège Basket) 16 23 69.6%
41 COLLETTE X. (Belgacom Liège Basket) 4 6 66.7%
62 HOCKINS G. (Belgacom Liège Basket) 6 12 50%
65 RAIVIO N. (Belgacom Liège Basket) 4 9 44.4%
70 STIPANOVIC A. (Belgacom Liège Basket) 10 29 34.5%
71 THOMAS W. (Telenet BC Oostende ) 6 18 33.3%

et aussi un peu aux LF ...

Etonnant de voir Will si bas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
philippe99

philippe99


Nombre de messages : 353
Age : 50
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 06/06/2009

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:14

Pour les 3pts du milieu du terrain, on déclare le Old-Crecel comme coach !
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:48

superbe la victoire et importante!

Elle va contribuer au regain de confiance dont certains joueurs ont besoin.
Bravo les gars, et continuez sur votre lancée contre Anvers.

(travaillez vos esquives et vos upercuts aussi...)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:50

Une victoire qui fait du bien au moral Smile
Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:13

Dans la GDS de ce matin, JCC présente la victoire en Turquie comme ayant le même effet que celle de l'année dernière à Krasnoyark en Sibérie!
Elle pourrait faire un déclic...

Jean-Claude, j'espère que tu as raison!

Allons-nous débuter notre championnat ce samedi à Anvers?

Réponse... ce samedi à Anvers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:57

Extraits choisis :

"Un autre monde... La masse salariale joueurs d'Ankara est dix fois plus élevée que la nôtre... Pour l'équipe première, il y a pas moins de 4 assistants coaches ! ...

Pour Liège, la priorité reste le championnat où nous voulons atteindre le top 6 des playoffs... A Anvers nous avons une sérieuse revanche à prendre sur notre adversaire, et surtout sur nous même... "

Etc..
Beau boulot cet article !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé





Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket   Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turk Telekom Ankara-Belgacom Liège Basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE BASKET - BELGACOM CHARLEROI 18/03 - 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser